Message de Jésus Via John Leary - Lundi 20 Février, 2017

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message de Jésus Via John Leary -  Lundi 20 Février, 2017

... dans votre expérience de l'Avertissement. Chacun aura sa propre revue de la vie, tous en même temps. Mon avertissement sera une bénédiction pour que toutes les âmes se réveillent spirituellement, et voient à quel point elles M'offensent par leurs péchés. Cela peut être la dernière chance pour que certaines âmes soient converties ...

Jésus dit: « Mon fils, vous avez eu un petit flash - back de vos expériences de lieux de travail, un peu comme vous le verrez dans votre expérience de l'Avertissement. Chacun aura sa propre revue de la vie, tous en même temps. Mon avertissement sera une bénédiction pour que toutes les âmes se réveillent spirituellement, et voient à quel point elles M'offensent par leurs péchés. Cela peut être la dernière chance pour que certaines âmes soient converties. Après votre revue de la vie et de votre mini-jugement, vous verrez beaucoup de gens désireux de venir à la confession pour me faire pardonner leurs péchés.

Mes gens auront une chance de convertir leurs membres de famille, parce qu'ils seront ouverts à vos efforts d'évangélisation. Croyez Moi qui vous aime tous tant que Je vais donner à chacun cette dernière chance d'être sauvé. Rappelez-vous que Je vous ai dit que toutes les âmes qui vont en enfer, ont choisi l'enfer de leur propre gré. Continuez à prier pour tous vos membres de famille avec vos prières persistantes, et vous pourriez aider à sauver leurs âmes ».

Publié dans Messages J. Leary

Commenter cet article