Message de Notre Dame et Sainte Agathe de Catane Via Marcos Tadeu - Jacarei 5 Février 2017: Fête de Sainte Agathe de Catane (suite)

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message de Notre Dame et Sainte Agathe de Catane Via Marcos Tadeu - Jacarei 5 Février 2017: Fête de Sainte Agathe de Catane (suite)

2 - Message de Sainte Agathe

Sainte Agathe :

« Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi, Agathe de Catane, Je suis très heureuse de venir Ici aujourd’hui avec la Mère de Dieu encore une fois pour vous bénir et dire : je vous aime tous !

Je vous aime de tout Mon cœur !

Je vous aime et Je vous ai protégés de tous les maux qui maintenant à l’heure actuelle font tomber tant d’âmes dans les mains de satan et perdent le salut. Je vous aime, j’ai écouté vos prières et Je n’ai laissé personne abandonné ni désemparé.

Je vous aime et Je vous demande : aimez l’Amour Divin qui M’a aimé et qui M’a transformée en une étoile très brillante dans le Ciel, qui aujourd’hui encore lance des rayons lumineux au milieu de l’obscurité de l’humanité sans Dieu, pour l’illuminer et lui montrer le chemin certain du salut.

Aimez l’Amour Divin en lui ouvrant les portes de vos cœurs. N’ayez pas peur de cet amour !

N’ayez pas peur de goûter cet amour ! Donnez une chance à cet amour et vous verrez ce qu’il sera capable de faire. Ne le bloquez pas, ne le freinez pas, ne le maintenez plus focalisé dans le Cœur de Jésus et de Marie. Mais plutôt, laissez cet Amour Divin, cette Flamme d’Amour descendre et vous transformer en flammes incessantes d’amour.

Aimez l’Amour Divin en renonçant aux choses du monde qui vous empêchent de recevoir et de vivre cet amour, de donner les fruits de cet amour et aussi de vous transfigurer en ces flammes d’amour en devenant la parfaite humanité réalisée en Dieu comme la Vierge Marie l’est.

Alors vous serez transformés en l’image et la ressemblance de Dieu, vous aurez son Amour, vous aurez Sa Grâce, vous deviendrez héritiers du bonheur éternel. Et le Père vous révèlera les secrets de Son amour, que Lui seul révèle à ceux qui Lui ouvrent leurs cœurs en devenant ses amis et amis intimes.

Dieu a envoyé Notre Très Sainte Reine Ici pour vous offrir cette amitié avec Lui, l’amitié de l’amour, l’amour amitié. Si vous acceptez cet Amour Dieu viendra à vous, et vous révèlera les Secrets de Son Amour, c'est-à-dire Il vous fera connaître ce qu’Il veut, ce qu’Il désire, ce qu’Il pense pour vous, ce qu’Il attend de vous.

Il vous révèlera Ses Mystères qui sont cachés des hommes, des mondains qui ne veulent pas cet amour. Et alors votre âme sera transpercée avec les rayons d’amour de Dieu. Les Secrets mystérieux du Ciel seront examinés devant vous. Et vous verrez alors, mais pas avec les yeux de la chair, avec les yeux de votre âme, vous verrez combien Dieu vous a aimés, combien Dieu a fait pour vous.

Vous verrez la Gloire de Dieu, la beauté de Dieu et l’étendue infinie de l’Amour de Dieu pour vous. C’était cela qui M'est arrivé, J’ai ouvert Mon cœur à l’amour amitié de Dieu les après- midis que Je passais en prière ininterrompue dans Mon jardin. Et quand J’ai ouvert Mon cœur à l’amour amitié pour le Seigneur Il est venu à Moi, Il M’a fait sentir Son Amour, Il M’a fait goûter Son Amour, Il M’a révélé sa face aimante, Il a examiné devant Moi Ses Secrets, Il M’a fait voir ce qu’Il voulait de Moi, ce qu’il attendait de Moi.

Et quand Je L’ai vu, quand J’ai vu la Face du Seigneur avec les yeux de Mon âme, avec les yeux de l’amour, alors Mon âme s’est liée à Lui pour toujours, Mon âme s’est jetée en Lui comme le fer dans le four.

Et alors Mon âme a fusionné avec Lui est devenue une seule chose avec Lui et après Il a commencé à vivre en Moi et ce n’était plus Moi qui vivait en moi mais c’était Lui qui vivait en Moi.

Si vous ouvrez vos cœurs à cet Amour la même chose vous arrivera, Dieu n’a aucun ami, pendant que vous en avez tant, Seuls Lui et sa Mère n’ont aucun vrai ami qui a pour eux l’amour amitié et qui veuille s’unir avec lui par l’amour intimité.

Soyez les âmes qui veulent avoir cet amour avec Eux pendant que beaucoup ne veulent pas.

Et alors Je vous dis : vous aussi vous vous transformerez en d’autres Agathe, autres Agatha qui illumineront le monde avec la lumière de l’Amour, avec la lumière de l’Amour Divin.

Et alors toutes les âmes connaîtront cet Amour et en connaissant cet Amour, en connaissant cette Vérité seront sauvées par cette Vérité.

Je vous aiderai avec Mes prières, continuez à prier Mon Chapelet chaque fois que vous pourrez, parce que à travers lui je vais vous donner de nombreuses et copieuses grâces.

Et quant à toi Mon très aimé frère Carlos Tadeu Je t’ai accompagné dans tes Cénacles, Je suis allée avec toi même dans ton travail et même pendant que tu dormais. Je veillais debout près de ton lit. Je suis avec toi même si tu ne Me vois pas et J’arrête les démons avec le pouvoir de Mes mérites et de Mon martyr, J’arrête les démons et les maintiens à des kilomètres de distance de toi et de toutes les personnes qui s’approchent de toi pour prier avec toi.

Pendant que tu fais les Cénacles Je suis toujours là à côté de l’image de la Mère de Dieu offrant les mérites de Mon martyr pour toi et pour toutes les âmes qui sont tes amies qui t’aiment et qui t’aident. Je répands sur vous tous de nombreuses et copieuses grâces.

Aujourd’hui jour de Ma fête il M’a été accordé par Notre Seigneur et Notre Très Sainte Reine une grâce spéciale seulement pour toi. Une bénédiction seulement pour toi pour qu’elle t’accompagne toute ta vie, te rende heureux et que tu deviennes un grand saint.

Et maintenant Je te la donne, Je répands sur toi et te couvre maintenant de Mon Manteau de Lumière. Tu as reçu le privilège de Sainte Agathe, Mon privilège, le privilège de Catane. Sois heureux, sois très heureux. Je suis toujours avec toi et quand tu pries Mon Chapelet Je viens immédiatement du Ciel avec Sainte Inès, avec Barbara, avec Perpétue, avec Félicité, Sophie, Symphorose et de nombreuses Saintes et Martyres et je répands sur toi de nombreuses, nombreuses grâces du Seigneur.

Continue frère bien-aimé sans peur à faire ce que la Mère de Dieu t’a demandé. Tu ne peux t’imaginer le nombre d’âmes que tu enverras au Ciel. En vérité, de nombreuses demeures au Ciel seront remplies par des âmes que tu sauveras et cela donnera à Dieu honneur et gloire pour les siècles des siècles.

Je te bénis et encore une fois je te dis : Je t’aime et Je suis toujours avec toi.

Aujourd’hui ta mère terrestre M’envoie te dire que tu ne l’as jamais rendu si heureuse, comme maintenant en servant la Mère de Dieu.

Je te bénis et te bénis aussi bien-aimé Ricardo qui a apporté à la Mère de Dieu plus qu’une couronne, tu as apporté ton cœur, tu as apporté ta vie. Je suis ta protectrice depuis longtemps

Je t’ai gardé, Je t’ai protégé et éloigné de toi tout ce qui voulait t’éloigner du plan que la Mère de Dieu a fait pour toi.

Je t’ai vu aussi dans tes souffrances et Je te promets, Je convertirai tout cela en grâces pour toi-même et pour les âmes de ta famille, qui seront sauvées seulement grâce à tes mérites, prières et amour.

Je te promets que chaque 5 Février, jour de Ma fête, Je promets de sauver trois âmes de ta famille de ton choix que tu veux.

Je te donne seulement cette grande preuve de Mon amour et Je dis : Mon frère bien-aimé Je t’aime beaucoup et Je serai toujours à tes côtés

Bien-aimé Carlos Tadeu, chaque fois tu pries Mon Chapelet, Je promets de retirer une âme de ta famille, de tes ancêtres du purgatoire et je promets de préserver une autre âme de ta famille qui vit encore dans les mêmes flammes de purification que les âmes souffrent dans l’au-delà.

Je te bénis avec amour et vous tous aussi Je bénis de Catane, de Syracuse avec sainte Lucie et de Jacarei. »

Marcos:

"Bien-aimée Mère, la Dame peut-elle toucher ces habits de postulants pour vos deux fils Ricardo Batalha et Edgar?

 

Traduction Véronique

Publié dans Messages Divers

Commenter cet article