Message de Notre Dame - Jacarei 19 Mars 2017- Maintenant vous devez vous préparer pour la grande apostasie de l’Eglise …

Publié le par monSeigneur et monDieu

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd’hui, J’appelle tous et chacun à ouvrir de nouveau davantage vos cœurs par la prière à Ma Flamme d’Amour.

Mes enfants la seule façon de recevoir Ma Flamme d’Amour c’est de vraiment faire que vos cœurs se dilatent tous les jours par plus de prières, de sacrifices, de méditations et de pénitence.

Mon Message de Fatima n’a pas été obéi et c’est pour cela que Mon Apparition à Fatima réclame réparation. Et quelle est la réparation que Je désire ? Que vous diffusiez Mes Messages le plus vite possible, que vous fassiez réparation à Mon Apparition de Fatima en faisant connaître Mes Avertissements à tous Mes enfants.

Pour qu’ainsi, toute l’humanité puisse finalement donner au Seigneur sa réponse positive de conversion et de changement de vie. Et donner enfin à Mon Cœur Maternel le « oui » que j’attends de l’humanité depuis 100 ans, le « oui » au Rosaire, le « oui » à la conversion, le « oui » au repentir des péchés, le « oui » à la pénitence.

Si vous répondez enfin maintenant à Mon Message de Fatima, Mon Cœur Immaculé triomphera rapidement et le monde alors sera enfin libéré de l’oppression de satan et un nouveau temps d’amour, de justice, de sainteté, de paix prendra soin de la Terre.

Maintenant vous devez vous préparer pour la grande apostasie de l’Eglise. Vraiment maintenant la persécution de tout ce qui est saint et sacré arrivera. Mon Amour sera nié, l’amour de Mes manifestations et Apparitions sera nié, la vérité de Mes Apparitions sera nié en de nombreux endroits.

Beaucoup se laisseront tromper par la secte et s’éloigneront vraiment du chemin de la prière, de la pénitence, de la conversion où ils étaient avant grâce à Mes Messages, beaucoup se perdront.

L’apostasie prendra de haut en bas dans l’humanité, satan par là se sentira vainqueur, mais, Mon Cœur Immaculé triomphera à la fin. Et ici où Mon Cœur a tant travaillé en la personne de Mon petit enfant Marcos pour donner au monde ces films qui font brûler les cœurs de Mes enfants avec la plus vraie et vivante flamme d’amour de Mon Cœur, Ici dans Ma forteresse invincible d’amour, de foi et de prière, Mon Cœur Immaculé agira avec puissance. Et d’ici Ma lumière mystique rayonnera et fera qu’un petit reste se maintiendra fidèle à la prière, au Rosaire, à la pénitence, à la conversion comme les saints vivaient, comme les saints faisaient.

Et ce petit reste, vraiment, avec ses prières en sauvera beaucoup et préparera un monde pour la venue de Mon Fils Jésus et le Triomphe de Mon Cœur Immaculé.

Ici, vraiment Ma Flamme d’Amour ne s’éteindra jamais parce qu’en la personne et le travail de Mon petit enfant Marcos, cette flamme continuera à se communiquer aux cœurs qui croiront en Mes Apparitions ici et qui se laisseront conduire docilement par lui sur la route de la conversion, et de la pénitence.

Et ainsi vraiment Ma Flamme d’Amour triomphera, aveuglera satan et le paralysera et le jettera pour toujours dans l’abîme infernal d’où il ne sortira jamais.

Vous devez être la résistance, vous devez être Mon armée qui résiste à l’armée de satan, à l’armée du serpent infernal. C’est pourquoi, soyez toujours tous unis avec le capitaine que J’ai suscité et vous ai donné, Mon petit enfant Marcos, continuez à divulguer Mes Messages comme il fait, à prier Mon Rosaire comme il fait, à défendre et parler de Mes Apparitions comme il fait.

Et ainsi, Mes enfants, vous M’aiderez vraiment à vaincre l’armée de Mon ennemi encore une fois avec la prière puissante de Mon Rosaire et avec Mes Messages d’Amour, qui sont méprisés par les orgueilleux mais pour les humbles qui les méditent sont extraordinaires.

Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Fatima et de Jacarei.

Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours, car il est l’arme assurée et invincible de la victoire. Continuez à divulguer Mes Apparitions et à faire les cénacles et groupes de prière partout pour le salut de beaucoup d’âmes. »

 

Traduction Véronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article