Message de St. Michel Archange Via Ned Dougherty - 1 Mars 2017 - Mercredi des Cendres

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message de St. Michel Archange Via Ned Dougherty - 1 Mars 2017 - Mercredi des Cendres

 

Église du Bon Pasteur, Beverly Hills, Californie

 

« Souvenez-vous que vous êtes poussière et vous retournerez en poussière. »

 

@ 16:50

 

Saint Michel Archange

 

Et voilà! L'humanité est maintenant entièrement enveloppée dans les convulsions des Temps de Fin. Ne vous méprenez pas qu’'il n'y ait aucun doute, vous êtes pleinement dans les événements de la fin des temps qui vous ont été prophétisés des prophètes antiques aux prophètes modernes de votre temps.

C’est maintenant le temps pour écouter le plus soigneusement les Messages du Ciel qui vous sont transmis du Très-Haut à plusieurs de vos frères et sœurs, car le Père Céleste veut que ses enfants sachent que les plus graves des événements de la Fin des Temps sont proches près et qu'Il a envoyé Son Fils, Jésus-Christ, pour racheter le monde de ses péchés graves en ces temps.

Comme le Père Céleste a décrété pour tous les enfants de Dieu pendant ces temps et comme cela a été prophétisé à beaucoup d'entre vous, les événements dont vous avez été prévenus ont eu lieu, et d'autres événements sont encore à venir, avant que survienne la Grande Transformation qui soulèvera toute l'humanité à un niveau supérieur de conscience et d'appartenance au Père Céleste, et qui se traduira inévitablement par un Nouveau Ciel et une Nouvelle Terre pour toute l'humanité. Merci soit à Dieu !

Sachez que les événements qui se produisent en ce moment dans votre monde sont guidés par le Père Céleste par Son Fils. Vous devez maintenant être conscients que les gouvernements de votre monde passent par une transformation significative dans la préparation pour les  derniers événements de la Fin des Temps. Beaucoup de vos chefs mondiaux sont maintenant inspirés par le Rédempteur pour agir de concert, et séparément, pour chasser les subalternes de Satan, qui ont mené l'humanité tout entière en direction d'un nouvel ordre mondial avec un gouvernement mondial, une économie mondiale et une religion mondiale - qui sont tous l'œuvre du malin et un affront à votre Père Céleste et à Son Fils le Rédempteur, ainsi qu’à Votre Mère Céleste, qui est surtout en train de prier pour vous tous , comme les frères et sœurs de Son Fils, Jésus-Christ, le Rédempteur.

Sachez maintenant que vous êtes appelés à soutenir vos dirigeants mondiaux, qui se bougent clairement en opposition au nouvel ordre mondial et de ses mauvaises voies. Reconnaissez que les rumeurs que vous entendez d'un nouveau chemin pour l'humanité pour briser sa servitude aux chaînes d'oppression que le malin a créé - cette nouvelle voie est l'œuvre du Père. C'est un nouveau chemin directement mis en œuvre d'en haut -du Père Céleste, à travers Son Fils, et avec les pieux conseils de votre Mère Céleste.

Beaucoup d'entre vous ont été conscients des mesures qui seraient prises pour restaurer les gouvernements de votre monde pour le peuple et à l'abri de l'oppression des élites mondiales et maintenant ces mesures sont prises par les chefs mondiaux dans beaucoup de différentes nations. Les mouvements de ces chefs mondiaux pour élever les gens de l'oppression des sbires du malin doivent être reconnus comme l'intervention directe du Père Céleste par Son Fils.

Tout comme vous avez été invités à travers les Messages Célestes à recevoir le don de discernement pour reconnaître les sbires du malin et pour exposer leurs activités diaboliques, vous êtes maintenant invités à prier pour le don de discernement pour reconnaître les dirigeants, qui sont inspiré d'en haut pour mener le peuple de vos différents gouvernements à se lever contre les sbires du malin.

Il vous est demandé d'aider vos dirigeants légitimement choisis à la transformation de vos gouvernements et institutions corrompus ainsi que ces nouveaux dirigeants, qui ont un engagement à suivre l'inspiration qui vient du Rédempteur pour mener l'humanité à travers ces temps de fin.

 

Merci soit à Dieu !

 

Le message a pris fin à 17h10

Publié dans Messages Ned Dougherty

Commenter cet article