Messages de Dieu le Père et de Notre Dame - 40 ème Anniversaire de naissance de Marcos Tadeu - Jacarei 12 Février 2017-

Publié le par monSeigneur et monDieu

Messages de Dieu le Père et de Notre Dame - 40 ème Anniversaire de naissance de Marcos Tadeu - Jacarei 12 Février 2017-

Message de Notre Dame

Très Sainte Marie :

« Mes très aimés enfants, aujourd’hui quand vous célébrez Ici l’anniversaire de naissance de Mon fils Marcos et aussi Ma Fête comme Dame de l’Ecole, protectrice de tous les professeurs et maîtres du monde, Je viens à vous pour vous dire :

Entrez dans Mon Ecole de Sainteté et de Salut que J’ai ouverte ici à travers Mon petit enfant Carlos Tadeu. Entrez dans cette Ecole de Sainteté et laissez-vous former par Moi en elle tous les jours dans l’amour, dans la prière, dans le sacrifice, dans la pénitence, dans l’humilité, dans l’obéissance à Dieu.

Entrez dans cette Ecole de Sainteté en renonçant aux mauvais enseignements de l’école du monde, c'est-à-dire, l’impureté, la superbe, la paresse, l’orgueil, l’envie, la concupiscence, l’arrogance et tous les autres vices et péchés de cette terre. Pour qu’alors Je puisse vous enseigner la bonne doctrine du salut qui est Jésus, qui est Sa Parole et Son Evangile que Je vous annonce ici avec amour et la touche de Mon Amour Maternel.

Entrez dans Mon Ecole de Sainteté, car Ici Je vous enseigne la même chose que J’ai enseignée à Mon Fils l’Enfant Jésus : l’obéissance à Dieu, faire la volonté du Père en tout temps et tout lieu, lutter pour le salut des âmes, souffrir pour le salut des autres, prier, aimer Dieu au-dessus de tout, faire sa volonté.

C’était cela que j’enseignais à Mon Fils Jésus, surtout l’après-midi quand le mettais sur Mes genoux et Lui enseignais la divine écriture, Lui enseignais la Loi du Seigneur.

C’est ce que Je vous enseigne ici. Venez à Mon Ecole ici pour vous enseigner tout cela et Je vous expliquerai tout ce que Mon Fils Jésus ne leur a pas expliqué il y a 2000 ans parce que les hommes n’étaient pas préparés à l’entendre ni à le savoir.

Entrez dans Mon Ecole de Sainteté où ici Je vous enseignerai la vraie sainteté qui consiste à aimer Dieu et faire Sa volonté en renonçant à la vôtre.

Je vous enseignerai des leçons très précieuses, je vous enseignerai comment mourir à vous-mêmes et à votre volonté, comment se vider et se défaire des choses mondaines, comment donner vos corps et vos âmes à Dieu, comment vous pouvez devenir des flammes incessantes d’amour.

Tout cela Je l’ai enseigné depuis 26 ans à Mon petit enfant Marcos, Mon premier et meilleur élève de Mon Ecole. Ah ! il n’a pas été juste le meilleur élève de son école terrestre, c’est le meilleur élève de Mon Ecole Céleste aussi !

Et si vous écoutez ce que lui, comme meilleur élève et plus ancien, vous enseigne, vous apprendrez vous aussi Mes leçons maternelles, vous serez de bons élèves de Mon Ecole de Sainteté, vous serez approuvés par Moi et par le Seigneur et vous recevrez le diplôme céleste de grands saints.

Entrez dans Mon Ecole de Sainteté en suivant les pas de Mon petit enfant Marcos. Ah !

Combien se demandent : Ah ! Comment peut-il aimer ainsi la Mère de Dieu ? Comment peut-il avoir fait tant de choses, tant d’œuvres pour Elle ?

Ah ! Mes enfants, mais c’est qu’il a dilaté énormément son cœur à Ma Flamme d’Amour par de nombreuses et ardentes, ferventes prières, sacrifices et jeûnes ardents, efforts ardents pour Me plaire, pour M’obéir et pour Me servir même en portant une lourde croix. Et même quand Ma volonté qui était difficile répugnait à son humanité tout de même il s’efforçait de faire ce que Je demandais, c’est pourquoi, il a été capable de faire tant pour Moi.

Ses empreintes de pas sont très profondes et n’importe qui peut les voir, marcher sur elles et suivre le chemin par lequel je le mène.

Jacarei est une Apparition qui dispense d’explications, parce qu’Ici J’ai déjà fait que Mon fils Marcos laisse des empreintes, bien profondes pour que tous puissent Me suivre en marchant sur ses pas. C’est pourquoi Mes enfants, vous, marchez sur ses pas : de prière, de sacrifice, d’amour, de fidélité, d’obéissance envers Moi et vous comme lui arriverez certainement à la remise des diplômes célestes en recevant enfin le diplôme de grands saints et de vrais enfants de Dieu et de Moi !

Remerciez Dieu et votre Mère céleste aussi qui vous ont donné un ami, un compagnon et en même temps aussi un professeur qui le fait à Ma place ici, quand je ne suis pas à l’Apparition ici. Et qui vous parle de ce qui est Ma volonté, qui vous montre le chemin que Je veux que vous suiviez, qui vous montre ce que je veux que vous fassiez, qui vous montre du doigt le chemin sûr et vous empêche de prendre le mauvais chemin celui de se tromper ou se perdre.

C’est le rôle de Mon fils Marcos, faire à Ma place ici auprès de vous quand Je ne suis pas ici à l’Apparition vous parlant personnellement. C’est à travers lui que Je parle dans les cénacles, sans ses méditations, causeries, prières gravées et même dans les conversations ordinaires quotidiennes.

De nombreuses fois Je Me sers de lui pour vous dire ce que je veux, quelle est Ma volonté. Et ne vous souciez pas de la trouver mais un jour ou l’autre à travers Mon petit enfant Marcos je vous le dirai. Et alors toute la confusion de votre esprit sortira et vous percevrez clairement le chemin que vous devez suivre.

Remerciez Dieu, remerciez-Moi de vous avoir laissé un fils qui a tant dilaté son cœur pour Moi au point que Mon Cœur bat souvent à l’unisson avec son cœur et que Moi-même à travers lui je viens du Ciel Me révéler à vous, révéler Mon Amour, faire sentir Ma tendresse dans sa tendresse et dans son amour Mon Amour pour vous tous.

Ah, Mes enfants ! Oui Moi et lui sommes un et souvent par lui Je vous parlerai. Priez pour que vous ayez la sagesse pour discerner et reconnaître quand Je parle avec vous par lui. Et alors, vraiment vous sentirez une grande joie et paix de sentir Mon Amour, Ma volonté et ce que Je veux de vous.

Aujourd’hui en la Fête de votre Mère du Ciel comme Dame de L’Ecole et aussi en la fête de l’anniversaire de Mon fils le plus aimé, préféré, le plus obéissant, le plus dévoué et efforcé, en la Fête de l’Anniversaire de Ma flamme incessante d’amour je vous dis à tous : je vous aime beaucoup et la preuve de Mon grand Amour pour tous sont Mes Apparitions Ici.

Et tout ce que Je vous ai donné à travers la personne, le travail et de l’œuvre de Mon petit enfant, en lui, dans son effort, son sacrifice son don infatigable en travaillant pour vous sauver tous, vous pouvez sentir combien Je vous aime, combien Je lutte pour vous et combien Je veux le salut de vous tous.

Priez Mon Rosaire tous les jours !

Et quant à toi très aimé fils Carlos Tadeu, Je t’ai donné le fils le plus cher, le fils le plus aimé de Mon Cœur. Je t’ai donné le fils le plus pur, l’enfant le plus aimant, l’enfant le plus innocent que J’ai rencontré sur la face de la terre, pour discuter, parler et à travers lui pour sauver Mes enfants.

Tu as dans tes mains le trésor le plus cher des derniers temps que j’ai

Tu as dans tes mains le fils bien-aimé du Père

Tu as dans tes mains la brebis préférée du Fils

Tu as dans tes mains le temple le plus cher et aimé du Saint Esprit

Tu as dans tes mains le fils qui est l’œuvre extraordinaire de Mon Cœur Immaculé, la lampe que J’ai allumée pour illuminer le monde entier et détruire toutes les ténèbres.

Je t’ai donné pour fils celui que J’ai prophétisé à Ma fille Mariana de Jésus Torres et qui est le fils bien-aimé de Mon Cœur, qui va ressusciter toutes Mes Apparitions, faire que tous Mes enfants connaissent Mon Amour et en eux Mon Cœur Immaculé triomphera sans rival dans toutes les nations.

C’est pourquoi, toi, très privilégié fils Carlos Tadeu, tu as dans tes mains Mon instrument le plus précieux, Mon bijou précieux le plus cher. Tu as dans tes mains le fils le plus estimé et chéri de Mon Cœur.

Tu dois te sentir heureux parce que Je t’ai donné une grande grâce, un grand cadeau, un grand honneur et un grand don. Prie, prie, prie pour être capable de comprendre une telle grâce une telle mission, comprendre une telle faveur, une telle bénédiction que Je t’ai donnée. Et en même temps pour que tu puisses comprendre comment tu dois être : père pas seulement spirituel, mais aussi, humain de Mon fils Marcos Tadeu.

Alors Mon fils, vraiment, Ma flamme d’amour vous fusionnera tous les deux en un seul cœur et une seule flamme d’amour. Et ensemble à travers vous rien, rien ne pourra arrêter le grand rayon de lumière que Je détacherai de Mon Cœur Immaculé pour aveugler et paralyser satan et sauver le monde entier.

Je t’aime Mon fils Carlos Tadeu et aujourd’hui aussi Je te donne la bénédiction de Mon Cœur Immaculé. Et à tous, à tous Mes enfants, à Mon fils Ricardo Batalha qui M’a donné cette très belle couronne et qui demain retournera sur Ma terre bien-aimée du Portugal. A lui je dis encore une fois : merci Mon fils chéri pour ce grand cadeau que tu M’as donné. Pour cette couronne que tu M’as donnée sur la Terre Je te donnerai une autre de très belle et vive lumière au Paradis et tous les jours de ta vie je te couvrirai de Mon Manteau d’Amour et te protègerai de tes saints protecteurs et en détachant pour toi cent de Mes mille Anges gardiens pour te protéger.

A tous Mes enfants qui sont ici, à ceux qui M’écoutent par Ma radio et Ma TV je vous bénis avec amour de Fatima, de Lourdes, de Asseiceira et de Jacarei. »

Marcos :

« La Dame va me donner plus de cadeaux encore ? Ce que je veux ?

Alors ma Mère je voudrais demander une chose à la Dame, les personnes qui sont ici, qui ont déjà fait des péchés mortels qui les rendent dignes de la condamnation éternelle, il y a de telles personnes ici ?

Elles ont déjà fait suffisamment réparation pour ces péchés qu’elles ont faits ?

Alors je demande à la Dame que la Dame leur donne à tous ici le pardon complet de tous les péchés, que la Dame leur donne à tous la rémission des châtiments éternels qu’ils méritent pour ces péchés.

Et s’il le faut que la Dame demande à Notre Père qu’il donne cette grâce tous les ans ce même jour, qu’Il me donne cette grâce de demander pour elle cela tous les ans jusqu’à la fin de ma vie.

Merci, merci Madame !

Plus ! Alors je demande à la Dame que la Dame me donne la grâce d’avoir la flamme incessante d’amour pour la Dame dans mon cœur, pour que j’aime la Dame et que j’aime mon Père du Ciel et aussi mon père Carlos Tadeu dans la Dame.

Que je les aime sans interruption même durant mon sommeil, même durant mon repos. Que cette flamme jamais, jamais, jamais ne cesse de donner à Dieu : amour, louange, adoration, gloire, réparation. Et aussi à la Dame amour, louange, gloire, réparation, amour filial, tendresse. Et à mon père spirituel aussi, que cette flamme me fasse prier pour lui, intercéder pour lui, demander pour lui et plaider pour lui les grâces au Ciel avec ma prière dans cette flamme d’amour sans interruption.

C’est vrai ? La Dame va donner aujourd’hui ? Mais je ne supporte plus d’attendre ! Cela me coûte tant d’attendre cela ! Je me conforme que la volonté de la Dame soit faite non la mienne.

Bien que, si la Dame me donnait cette flamme d’amour aujourd’hui, aujourd’hui encore je pourrai commencer à aimer la Dame sans interruption !

C’est bien. J’obéis.

Vous êtes sûre que vous ne voulez pas me la donner aujourd’hui ? La Dame cesserait de souffrir aujourd’hui ! Je pourrai aimer beaucoup plus la Dame, la Dame cesserait de souffrir aujourd’hui et le fils de la Dame aussi !

Oui, oui J’attends ! Je peux faire quelque chose de plus pour la Dame aujourd’hui ?

Oui, oui à bientôt Madame, ma Mère ! A bientôt mon Père !

 

Traduction Véronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article