Medjugorje: Message spécial de Notre Dame de la Paix (Gospa) à Mirjana - 2 Mars 2017 - pour les non-croyants

Publié le par monSeigneur et monDieu

Medjugorje: Message spécial de Notre Dame de la Paix (Gospa) à Mirjana - 2 Mars 2017 - pour les non-croyants
mirjana_recent.jpg
 

«Chers enfants, c'est avec un amour maternel que Je viens vous aider à avoir plus d'amour et donc plus de foi. Je viens vous aider à vivre avec amour les paroles de mon Fils, afin que le monde soit différent. Donc, apôtres de mon amour, Je vous rassemble autour de moi. Regardez-moi avec le cœur, parlez-moi comme à une mère de vos douleurs, de vos souffrances et de vos joies. Demandez-moi de prier mon Fils pour vous. Mon Fils est miséricordieux et juste. Mon cœur maternel voudrait que vous le soyez aussi. Mon cœur maternel désirerait que vous, les apôtres de mon amour, parliez de mon Fils et de moi à tous ceux qui vous entourent par votre vie; de sorte que le monde soit différent; que la simplicité et la pureté puissent être de retour; tout comme la foi et l'espérance. Par conséquent, mes enfants, priez, priez, priez avec le cœur, priez avec amour, priez par de bonnes œuvres. Priez pour que tout le monde vienne à connaître mon Fils, afin que le monde change et que le monde soit sauvé. Avec amour vivez les paroles de mon Fils. Ne jugez pas, au lieu de cela, aimez-vous les uns les autres afin que mon cœur puisse triompher. Je vous remercie. »

 

Traduction : monSeigneur et monDieu

à partir du message officiel anglais

Mais j'avoue avoir traduit plus selon la façon dont me parle ce message. Et mettre aussi permis de traduire ce que mon cœur recevait de ma Mère.

Là je m'en vais à l'Adoration, puis ensuite ce sera l'heure de grâce, donc la traduction officielle vous ne la trouverez que demain si Dieu le veut bien.

Voici la traduction officielle du message de Notre Mère :

«Chers enfants! Avec un amour maternel, je viens vous aider à avoir plus d’amour, ce qui veut dire plus de foi. Je viens vous aider à vivre avec amour les paroles de mon Fils, afin que le monde soit différent. C’est pourquoi je vous rassemble autour de moi, vous, les Apôtres de mon amour. Regardez-moi avec le cœur, parlez-moi comme à une mère de vos douleurs, de vos souffrances, de vos joies. Demandez-moi de prier mon Fils pour vous. Mon Fils est miséricordieux et il est juste. Mon cœur maternel désirerait que vous aussi soyez ainsi. Mon cœur maternel aimerait que vous, les Apôtres de mon amour, parliez de mon Fils et de moi par votre vie à tous ceux qui vous entourent, afin que le monde change, afin que reviennent la simplicité et la pureté, afin que reviennent la foi et l’espérance. C’est pourquoi, mes enfants, priez, priez, priez avec le cœur, priez avec amour, priez avec de bonnes actions. Priez pour que tous puissent connaître mon Fils, priez pour que le monde change, pour que le monde soit sauvé. Vivez avec amour les paroles de mon Fils. Ne jugez pas, mais aimez-vous les uns les autres pour que mon cœur puisse triompher. Je vous remercie. »

Publié dans Messages de la Gospa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article