Solennité du 26ème Anniversaire des Apparitions de Jacarei - Jacarei 7 Février 2017 - Message du Divin Saint Esprit et de Notre Dame

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

Divin Saint Esprit :

« Mes âmes bien-aimées ! Mes enfants bien-aimés ! Moi le Dieu d’Amour Esprit Saint, Je viens aujourd’hui avec Mon Epouse Immaculée pour vous dire : grand, grand est Mon amour pour vous dans les Apparitions de Jacarei.

Dans ces Apparitions, je vous ai retirés des ténèbres du péché, je vous ai amenés à la vie lumineuse de la grâce d’amour et de sainteté. Je vous ai comblés de Ma connaissance et de Mon Epouse très aimée, de Jésus et du Père, de la valeur de la Prière, de la valeur du Rosaire, de la laideur du péché, de la beauté de la vie dans l’amitié avec Moi et dans Ma Grâce.

Grand est Mon Amour pour vous dans les Apparitions de Jacarei, car, Ici je Me suis révélé à vous comme jamais auparavant dans l’histoire de l’humanité. Bien que J’aie eu d’autres saints et Mystiques avec qui J’ai parlé, lesquels j’ai guidé, sanctifié. Jamais comme ici j’ai révélé tant de Ma Personne.

Oui, Ici vous pouvez connaître Ma vraie Face, c’est à dire, Ma Face d’Amour. Vous pouvez voir combien Je vous aime, combien Je vous chéris, combien J’ai travaillé avec Mon Epouse Immaculée pour votre salut, combien Ici Mon Amour veut tous vous sauver coûte que coûte.

Oui, Ici Je Me suis révélé à vous comme une personne divine d’amour, comme un Dieu passionné pour vous qui veut votre cœur, qui veut vous aimer, qui veut vous aider, vous sanctifier et sauver.

Vous Me manquiez, J’ai senti votre absence ! C’est pourquoi, Je suis descendu du Ciel avec Marie, Mon Temple et Mon Epouse Divine pour vous révéler tout Mon Amour Ici en ces Apparitions pour pouvoir conquérir vos cœurs et les amener tous à Moi.

Je n'ai refusé Mon Amour à personne Ici, je ne refuse à personne Ma Grâce si on Me demande avec humilité et confiance par Marie, Ma Très Sainte Epouse.

Grand est Mon Amour pour vous dans ces Apparitions de Jacarei, car Ici Je n’ai condamné personne, Je n’ai refusé Mon aide et Ma Grâce à personne. Mais à tous Je suis venu offrir Mon amitié, l’amitié du Dieu Amour. Je suis venu offrir le secours du Dieu Amour, la miséricorde du Dieu Amour, Je suis venu offrir l’aide du Dieu Amour.

Mais combien, combien ont rejeté cet Amour, combien n’ont pas voulu cet Amour, combien ont méprisé cet Amour, combien ont piétiné ce bel amour. Combien ici auraient pu avoir été enrichis profondément de Ma Grâce s’ils avaient écouté Mes Messages, s’ils avaient renoncé aux choses mondaines, s’ils n’avaient pas été si égoïstes en s’aimant eux-mêmes plus que Moi, mais n’ont pas voulu.

Vous Mes enfants ! Vous Mes âmes, Mes cités saintes, ne méprisez pas Mon Amour, ne reniez pas cet Amour pour qu’un jour vous ne soyez pas méprisés par Moi, reniés par Moi dans la Patrie Eternelle.

Ouvrez vos cœurs à Mon Amour, laissez Mon Amour entrer et opérer largement en vous. Je suis la Flamme d’Amour du Cœur Immaculé de Marie. Mes Flammes d’Amour en Elle, L’ont tellement élevée, L’ont consumée tellement au point de la faire s’assimiler à Moi, à s’apparenter aussi à Moi.

Elle a été déifiée, c'est-à-dire, Elle été totalement transformée dans la transcendance de Ma Grâce. Et même si Elle n’est pas devenue Dieu comme Moi, Elle a été tellement unie à Moi par l’œuvre de Ma Grâce et par son Amour embrasé pour Moi, par son union Mystique avec Moi, qu’Elle est vraiment devenue Mon complément, complément du Père et du Fils, complément de la Trinité.

Et si vous Mes enfants, si vous Me laissez agir en vous, Moi qui suis la Flamme d’Amour de Marie, Je réaliserai tant de grâces, tant de prodiges, tant de choses merveilleuses en vous, que vous serez, vous aussi un jour immergés dans la transcendance divine au Ciel et Je vous donnerai de connaître Ma divinité, Mon Amour et Ma Gloire.

Je cherche des âmes qui acceptent Mon Amour et à qui Je puisse révéler Mes Secrets d’Amour, des amis à qui Je puisse donner Mon Amour et Ma tendresse, à qui Je puisse confier Mes Secrets, à qui Je puisse révéler ce qui Me fait souffrir, ce qui Me plaît.

Je désire des âmes qui Me donnent tout le temps l’Amour que j’ai cherché dans tant de générations à travers les siècles et que je n’ai pas trouvées. Des âmes d’amour pur, de pur feu.

Soyez ces âmes et J’entrerai dans vos cœurs en réalisant des choses merveilleuses, si grandes que pratiquement vous mourrez d’amour à chaque moment sans pouvoir mourir.

Je transformerai votre vie en une extase sans fin d’amour avec Moi et Marie et vos cœurs ne vivront plus en vous, mais ils vivront en Moi et en Marie votre âme ne sera déjà plus en vous, mais sera en Moi et en Marie.

Et alors votre vie sera la Mienne et celle de Marie, votre souffrance aussi sera la Mienne et la Sienne, votre joie sera la Mienne et la Sienne. Et tous Mes biens seront les vôtres et les biens de Marie aussi seront partagés avec vous.

Oui, si vous vous unissez avec Nous de cette façon, par l’amour amitié Je vous donnerai tout Mon Amour, Je ferai pour vous des merveilles. Je vous révèlerai combien Je vous ai aimés, combien J’ai fait pour vous, combien J’ai travaillé pour vous et combien Je désire vraiment vous sanctifier et vous transformer en Mes cités saintes pour vivre en elles et régner pour toujours.

Je vous ai aimés, grand est Mon Amour pour vous dans ces Apparitions de Jacarei, car Ici Je Me suis approché de vous et de l’humanité comme jamais je n’ai fait auparavant. Et si vous Me donnez votre cœur aujourd’hui même je descendrai vers vous, Je M’unirai avec vous avec votre âme et Je vous donnerai une beauté impressionnante et charmante, la beauté de Ma propre grâce et Je transformerai vos âmes en une parfaite image, une parfaite copie de Marie dés que possible pour vous.

Je vous donnerai un peu de beauté éclatante, passionnante d’Elle. Je vous donnerai un peu de sainteté très éminente et parfaite d’Elle. Je vous donnerai un peu des vertus très excellentes d’Elle et vous Me serez vraiment agréables comme Elle était et Je viendrai demeurer en vous et faire en vous Mon temple, Ma résidence éternelle d’amour.

Oh Mes enfants ! Donnez-Moi votre cœur, c’est cela que Je veux. Je n’exige pas que vous viviez toujours sans défaut, mais J’exige que vous viviez toujours dans l’amour, dans Mon Amour. Les défauts, laissez-Moi M’en occuper, Je les consumerai un par un au long de votre vie. Simplement vous : priez, aimez-Moi, donnez-Moi votre cœur et votre « oui » et du reste Je M’en occuperai.

Toi Mon très aimé fils Marcos, qui depuis 26 ans est devenu Mon temple avec Marie, par Marie et en Marie. Toi qui depuis 26 ans a ouvert ton cœur à Mon Épouse Immaculée, en Lui donnant ton corps innocent, ton âme innocente d’enfant te transformant en Ma cité sainte où Je pouvais demeurer, où Je pouvais rester, où Je pouvais régner.

Toi Mon fils, qui avec ton « oui » n’a pas seulement attiré Ma très Sainte Épouse avec Ses Grâces du Ciel, mais avec ton « oui » tu M’as attiré, tu M’as attiré pour venir Ici sauver ces âmes que J’aime tant et que Je veux sanctifier.

Oui, ton amour M’a attiré, M’a conquis, M’a passionné pour toi et Je suis venu avec Ma très sainte Épouse pour vous aimer tous, vous sauver tous et vous donner Ma grâce.

Je te bénis aujourd’hui et je dis : Je suis fier de toi par le « oui » que tu M’as donné par Marie et avec Marie, Je suis fier de toi parce que dans tes œuvres J’ai pu refléter Ma puissante lumière pour dissiper les ténèbres de la vie de Mes âmes choisies, de Mes cités.

A travers ton travail, prières, films, Rosaires et tout ce que tu as fait pour Marie, spécialement par les Heures que tu as faites pour Moi, vraiment, J’ai pu montrer et révéler au monde Ma Face d’Amour, Ma bonté. Et ainsi les âmes M’ont connu, M’ont aimé, se sont approchées de Moi, se sont consacrées à Moi et ont banni de leurs cœurs toute crainte, toute peur de s’approcher de Moi.

Oh ! Merci Mon fils, Je te bénis aujourd’hui et aussi Je te bénis Mon très aimé fils Carlos Tadeu, Je suis très content de toi pour tout ce que tu as fait pour Ma Très Sainte Épouse Marie. Tout ce que tu fais, tout ce que tu feras à Mon Épouse mystique, tu le feras à Moi.

Tout ce que tu diras d’Elle entraînera gloire et honneur pour Moi, tout ce que tu Lui donneras, tu le donneras à Moi. C’est pourquoi, Je suis très content de toi, parce que dans les Cénacles que tu as faits tu as vraiment exalté Mon Épouse mystique et par Elle aussi J’ai été exalté.

Je te remercie de transformer les âmes de Mes enfants qui vont à tes cénacles en cités saintes pour Moi. Oui, tu construis, fais de belles cités saintes dans les âmes et dans les cœurs de tous Mes enfants et je viendrai demeurer en eux avec toute Ma Grâce et réaliser des merveilles.

Merci Mon fils parce que malgré la souffrance, malgré les croix à porter, malgré tes obligations d’état tu M’as aimé, tu as fait des cités saintes pour Moi. Et Je peux déjà entrevoir de nombreux cœurs qui deviennent des cités faites d’or pur : d’amour, de prière, grâce, conversion et sainteté pour Me plaire et en elles Je pourrai entrer et vivre et régner comme Seigneur absolu de tout.

Et pour chacune de ces âmes Mon fils, il te sera réparti de belles couronnes de gloire que Je te prépare au Ciel. Et pour prouver un peu plus Ma gratitude Je te promets : que tous les lundis à10h du soir tu recevras de Moi une bénédiction spéciale.

Je descendrai du Ciel avec Mon Épouse Immaculée, avec Jésus, avec de nombreux Anges et Saints, surtout les plus dévoués envers Moi. Et Je te bénirai en répandant sur toi la plénitude de Mes Grâces divines.

Je t’aime et une fois de plus aujourd’hui je te dis : tu es Mien et Je suis Tien et Je te garderai toujours et jamais je ne te quitterai.

Vous, vous Mes enfants bien-aimés qui êtes venus aujourd’hui pour la Fête de Mon Épouse Immaculée qui est Ma Fête aussi, car quand vous fêtez et honorez Marie vous M’honorez.

Je vous bénis tous solennellement avec Amour de Nazareth, de Jérusalem et de Jacarei.

Priez Mon Heure tous les lundis, priez le Rosaire tous les jours. Il n’y a pas de prière qui Me plaît plus que le Rosaire de Marie et il n’y a pas de prière par laquelle j’ai formé plus de Saints que le Rosaire de Mon Immaculée Marie.

A tous je donne Ma Paix. »

Très Sainte Marie :

« Mes enfants bien-aimés, Je suis la Reine et Messagère de la Paix, aujourd’hui vous célébrez Ici les 26 années de Mes Apparitions à Mon très aimé Marcos

Ce sont 26 ans d’amour, ce sont 26 ans de don total de Mon Cœur de Mère pour vous. Ce sont 26 ans de grande tendresse et grande miséricorde de Mon Cœur pour vous.

Mes Apparitions Ici sont des années de grâces pour vous, pour cela, vous devez ouvrir vos cœurs pour recevoir toutes ces grâces, avant que le temps de la miséricorde ne se termine et que Je ne puisse plus vous aider autant comme maintenant.

Ouvrez vos cœurs, laissez Ma flamme d’amour entrer en eux et les transformer complètement.

Ne mettez pas d’obstacles humains, ni doutes, ni hésitations, ni égoïsmes, ni amour propre à Ma flamme d’amour. Et alors Elle agira puissamment en vous, vous transformant en cités saintes que Mon Dieu et Seigneur vient maintenant juste de dire qu’Il veut que vous soyez.

Je vous transformerai en ces cités saintes avec Lui et alors vous ne vivrez plus en vous, mais en Dieu et Dieu vivra en vous et vous serez enfin un seul comme Dieu veut.

Mes années Ici sont des années de grâce, c’est pourquoi Ici J’ai révélé Mon amour maternel comme jamais auparavant dans toute l’humanité.

Cet Amour est si près de vous, c’est Ma flamme d’Amour ! Tendez la main, touchez-La, sentez-La, recevez-La, placez-La, allumez-La dans vos cœurs.

Ma Flamme d’Amour alors illuminera votre intérieur en dissipant toute la ténèbres du péché, toute la ténèbres de la confusion spirituelle et vous donnera la force et l’énergie intérieure nécessaire pour que vous vous jetiez dans les bras de Jésus et que vous aimiez Jésus comme Il n’a jamais été aimé sur la face de la Terre.

Alors Mon ennemi aura perdu la plus grande de toutes les batailles, la bataille de votre cœur parce que c’est cela qu’il veut. En tant qu’usurpateur il désire prendre de Mon Fils la place qui Lui appartient dans vos cœurs. Et si vous donnez vos cœurs à Jésus qui est l’Amour, satan  sera vaincu, perdra la bataille de votre cœur. Et alors sa défaite sera définitive dans la guerre finale entre Moi, la Femme vêtue de soleil et lui, entre Mon Fils et lui, cette défaite arrivera dans une période de temps très brève.

Oh Mes enfants ! Répandez Ma Flamme d’Amour par toute la Terre ! Voyez la désolation dans laquelle se trouve l’humanité, regardez le monde entier sombrer dans la boue du péché.

Regardez le monde entier déchiré par les guerres, par les discordes, par les luttes fratricides, par l’avortement, par la perdition de la jeunesse, par les familles sans prière, sans foi, vivant comme des païens. Et en élevant des enfants non pour Dieu, mais pour se perdre dans les choses mondaines. Regardez Ma douleur, regardez Mon Cœur qui est pure douleur par la perte de tant d’âmes.

Allumez Ma Flamme d’Amour dans les âmes et les cœurs en faisant Mes cénacles de prière partout, en donnant à tous un exemple lumineux d’amour, de prière, de fidélité à Dieu en témoignant courageusement de la foi catholique comme Ma fille Agathe.

Et si à cause de cela la croix de la persécution, de l’incompréhension ou même du martyr vient à vous, embrassez-la courageusement pour le salut de tant de millions d’âmes qui vous sont attribuées et que sans vos prières et vos sacrifices, sans votre amour ne pourraient pas se sauver.

Des nuages sombres, denses recouvrent toute la Terre, c’est le nuage de l’apostasie, c’est le nuage de la perte de la vraie foi catholique, c’est le nuage de la confusion spirituelle. Aidez-Moi à dissiper ces nuages denses avec la lumière de la foi, de la prière et de votre amour.

Si vous Mes enfants mettez votre amour en collaboration avec Ma Flamme d’Amour, cette lumière mystique de Nos cœurs palpitant ensemble fera fuir les ténèbres et le soleil du salut et de la paix brillera de nouveau pour toute l’humanité.

Des nuages rouges recouvrent toute la Terre, c’est le nuage du protestantisme, du socialisme, de la révolution contre Dieu. Aidez-Moi les enfants, avec la lumière mystique de Ma flamme d’amour unie à la lumière de vos prières, sacrifices généreux et lumineux offerts à Moi tous les jours, nous pourrons faire fuir ce nuage, ce nuage pestilentiel et mortel qui plane encore sur le Brésil, l’Amérique Latine et tant d’endroits dans le monde.

Voyez le monde Mes enfants recouvert avec le nuage gris du protestantisme et des sectes.

Avec la lumière de Ma Flamme d’Amour unie à la Lumière des rosaires, jeûnes et sacrifices que vous M’offrez Je peux faire fuir le nuage gris du protestantisme du Brésil et du monde entier.

Venez, venez à Moi ! Venez et donnez-Moi vos cœurs et alors nos cœurs palpitant ensemble émettront une lumière si forte que satan et les démons seront paralysés comme des statues et ne pourront plus séduire les âmes à l’erreur et au péché.

Je compte sur le « oui » de votre cœur et sur votre générosité pour réaliser tout ce que Mon Fils Jésus, le Père et l’Esprit Saint M’ont envoyée faire Ici.

Je suis Marie qui écrase le serpent infernal, la Dame de tous les peuples et la Reine de tous les Saints. Et ici en la personne de Mon petit enfant Marcos, le plus obéissant de Mes serviteurs J’émane Ma lumière mystique qui de plus en plus attire plus de cœurs à Ma Flamme d’Amour et pour former ici Ma collerette invincible d’âmes incessantes d’Amour.

Et en sa personne j’élève Ici toujours davantage Mon Sanctuaire, Ma forteresse invincible de foi, d’amour et de prière. Et d’ici je vais émaner Ma lumière mystique, avec la lumière des cœurs qui M’ont dit « oui ». Et alors au moment fixé par Dieu J’arrêterai satan pour toujours.

Et notre lumière unie à l’éclat qu’émettra l’Esprit Saint à la Seconde Pentecôte finira par jeter et emprisonner satan et les démons pour toujours dans les profondeurs de l’enfer. Le monde sera renouvelé, satan sera vaincu, le mal et le péché seront jetés de la Terre.

Et enfin, Mon Cœur Immaculé triomphera et Dieu sera servi de nouveau et adoré pour toujours.

 Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours, par lui Ma Flamme d’Amour fera que vous aimerez de plus en plus l’Amour qui est Dieu qui est Jésus. Et alors Mes enfants, la lumière brillera et les ténèbres du mal seront enfin dissipées.

Quant à toi Mon très aimé fils Carlos Tadeu, Mon petit chasseur d’âmes, qui avec Mon petit enfant Marcos, chasse les âmes pour Moi. Oui tu es Mon Dominique de Guzman des derniers temps comme l’a très bien dit Mon petit enfant Marcos, Tu es Mon Duns Scoto, très dévot de Mon Immaculée Conception, cavalier de l’Immaculée qui va amener Ma Grâce, Mon amour et Mon Rosaire qui sauve, qui illumine les âmes du monde entier, de tous Mes enfants.

Mon fils tu ne peux pas imaginer combien d’amour j’ai dans Mon Cœur pour toi. Cet amour te sera donné de plus en plus, sera répandu sur toi et fera à travers toi et en toi des merveilles.

Sache mon fils que dans ton état six châtiments allaient tomber au mois d’avril prochain et à cause des cénacles que tu as faits pour Moi, des Rosaires que tu as priés pour Moi avec tant d’amour mon Fils Jésus a annulé ces châtiments que les hommes méritaient pour leurs péchés.

Et non seulement cela, dans l’état de Alagoas il devait tomber un grand malheur qui a été écarté grâce à tes prières, tes cénacles et à ton amour pour Moi.

Sois, donc très heureux, car tu as sauvé beaucoup d’âmes avec ton amour, tes prières et tes sacrifices.

Mon Fils Jésus est très content de toi, très satisfait et a décidé que bientôt il va te donner une grande grâce de Son Sacré Cœur qu’en son temps tu connaîtras et verras. C’est pourquoi, Mon fils exulte de joie, réjouis-toi parce que l’amour de Dieu est grand, de Mon Fils et le Mien pour toi.

Je t’ai gardé, Je t’ai protégé et éloigné de toi tout ce qui voulait t’éloigner du plan que la Mère de Dieu a fait pour toi.

Je t’ai vu aussi dans tes souffrances et Je te promets, Je convertirai tout cela en grâces pour toi-même et pour les âmes de ta famille, qui seront sauvées seulement grâce à tes mérites, prières et amour.

Je te promets que chaque 5 Février, jour de Ma fête, Je promets de sauver trois âmes de ta famille de ton choix que tu veux.

Je te donne seulement cette grande preuve de Mon amour et Je dis : Mon frère bien-aimé Je t’aime beaucoup et Je serai toujours à tes côtés

Bien-aimé Carlos Tadeu, chaque fois tu pries Mon Chapelet, Je promets de retirer une âme de ta famille, de tes ancêtres du purgatoire et je promets de préserver une autre âme de ta famille qui vit encore dans les mêmes flammes de purification que les âmes souffrent dans l’au-delà.

 

Traduction Véronique

Publié dans Messages Divers

Commenter cet article