Vigile de la veille du 26ème Anniversaire des Apparitions - Jacarei 6 Février 2017- Messages de Notre Dame et Sainte Philomène.

Publié le par monSeigneur et monDieu

Vigile de la veille du 26ème Anniversaire des Apparitions - Jacarei 6 Février 2017-  Messages de Notre Dame et Sainte Philomène.

Marcos:

Oui

Très Sainte Marie :

 « Chers enfants, en cette nuit sainte qui précède l’Anniversaire de Mes Apparitions, Je viens du Ciel pour vous dire : acceptez Mon grand Amour pour que Je puisse vraiment réaliser Mon Plan Maternel en vous.

Acceptez Mon Amour en laissant Ma Flamme d’Amour descendre jusqu’à vous, transformer vos cœurs et renouveler la Face de la Terre entière.

Si Ma Flamme d’Amour trouve de la place dans vos cœurs alors, Elle va défaire peu à peu la défiance, la ténèbres et le manque de foi dans votre âme. Et alors Ma Flamme se transmettra de cœur à cœur libérant Mes enfants qui sont encore prisonniers de satan par le péché ou par les ténèbres spirituels de la mort, de la mort du péché.

Ma Flamme d’Amour illuminera alors le monde et fera tout briller avec la grande lumière de Mon Cœur Immaculé

Ma Flamme d’Amour fera alors des merveilles en vous et vous donnera à tous la force et l’énergie pour être saints, pour aimer Dieu et pour être plus anges qu’hommes sur la Terre en vivant déjà une vie totale en Dieu.

Acceptez Mon Amour parce qu’avec Mon Amour dans vos cœurs vous aurez la plénitude de la joie, la plénitude de la paix, la plénitude de l’amour divin. Et rien, rien ne vous manquera, vous n’aurez besoin de rien de plus. Et vos cœurs ne ressentiront plus la faim ni la soif d’amour, parce que Mon Amour étanchera totalement et complètement vos cœurs.

Aujourd’hui en cette nuit sainte, remerciez Dieu parce qu’Il a été très bon avec vous en M’envoyant Ici. Mon petit enfant Marcos l’a très bien dit : cette même nuit il y a 26 ans pendant qu’il dormait avec l’innocence d’un tout petit à juste 13 ans, Je le regardais de Mon trône du Ciel, Je le regardais avec amour, Je répandais déjà Mes bénédictions et Mes grâces sur lui, Je vous regardais tous Mes enfants en cette nuit, tous qui un jour connaîtraient Mes Apparitions ici et Me diraient « oui ».

Je vous regardais tous avec amour et Mon Cœur Immaculé battait, battait fort, battait rapidement d’amour pour vous. Mon Cœur émanait déjà sur vous tous de grandes grâces et bénédictions, Ma Flamme d’Amour déjà impatiente voulait tisser la terre pour aller à votre recherche.

Et en cette nuit J’écrivais déjà vos noms dans Mon Manteau, dans Mon Cœur et dans le Livre de Vie où sont inscrits les noms de tous les prédestinés.

Ah, Mes enfants ! Avec quel amour Je vous regardais dormir en cette nuit. Et J’attendais avec impatience l’aube du 7 février pour apparaître enfin à Mon petit enfant Marcos et par lui commencer Ma grande œuvre de conversion et salut de vous tous.

Remerciez Dieu en cette nuit sainte, parce que en elle exactement a commencé pour vous la nouvelle vie, la vie de conversion, la vie de prière, la vie d’amour.

En cette nuit Mes enfants la rosée céleste de Mon amour maternel commençait déjà à descendre sur vous. Qu’en ce temps voulu j’allais faire germer dans vos cœurs les semences de Mes Messages et de Ma grâce, en faisant émerger toutes sortes de fruits de prière, d’amour, de conversion, de service de Dieu, d’obéissance, de foi, de sainteté.

C’est pourquoi, Mes enfants en cette nuit remerciez Dieu et Moi aussi votre Mère que de là jusqu’ici, jusqu’à aujourd’hui, Je n’ai jamais cessé de vous aimer et de vous aimer de toutes les fibres de Mon Cœur.

En cette nuit sainte Je désire vous dire : travaillez, travaillez plus intensément maintenant pour le Triomphe de Mon Cœur Immaculé en faisant Mes cénacles partout. Parce qu’à travers ces tout petits cénacles Je vais vraiment faire triompher Mon Cœur sur la Terre avec la réalisation de Mes Secrets et le grand Triomphe de Mon Cœur Immaculé.

N’ayez pas peur car à chaque cénacle que vous faites vous enlevez plus d’âmes des griffes de satan. Ainsi comme à chaque fois que J’apparais Ici à Mon petit enfant Marcos satan perd un peu plus de pouvoir. Toutes les fois que vous faites Mes cénacles et groupes de prière, l’influence de satan sur les âmes s’affaiblit de plus en plus et Je peux plus facilement les toucher, les convertir et les amener de retour à Dieu.

Cette année je vais réaliser de grandes choses, de grandes grâces si vous ouvrez tous vos cœurs à Ma Flamme d’Amour. Cette Flamme sera ardente dans vos cœurs et brûlera en vous tout ce qui reste encore de mondain, de la terre.

Pour avoir cette Flamme d’Amour Je n’exige pas beaucoup de connaissance, ni beaucoup de sagesse, ni même que l’âme n’ait pas de défauts. J’exige simplement l’amour, le don envers Moi et de Me donner la pleine liberté d’agir et faire ce qu’ils voudront dans leurs vies.

Si l’âme Me donne cette liberté, si l’âme Me donne cet espace, si l’âme Me donne cette confiance et cet amour Je ferai tout, Je réaliserai des merveilles et transformerai chacun de vous en flammes incessantes de Mon amour.

A toi Mon petit enfant Marcos, Ma flamme incessante d’amour, Mon chasseur d’âmes qui donne depuis 26 ans tant de joie, tant de jubilation, tant de satisfaction à Mon Cœur Maternel, Je te bénis généreusement en cette nuit, en cette nuit où il y a 26 ans Je te regardais avec amour, Je te bénissais pendant que tu dormais comme un ange pur. Oui, petit, en cette nuit tu ne peux imaginer comme Je t’ai regardé, combien Je t’ai aimé et comment Je Me suis inclinée sur toi pour te préparer le jour suivant à voir Ma lumière, entendre Ma voix et par toi commencer Ma grande œuvre de salut du monde. Ton ange gardien à côté de ton lit priait pour toi en ouvrant et fermant de nombreuses fois ses ailes de lumière il répandait sur toi beaucoup de torrents de lumière céleste, pour préparer ton corps à voir Ma lumière et entendre Ma voix. C’est pourquoi, toi, qui sera toujours Mon enfant et qui Me donnera toujours beaucoup de joie et ne trahira jamais Mon Amour, soit heureux ! Et aujourd’hui dors très heureux parce que tout comme cette nuit-là J’ai séparé ta vie entre lumière et ténèbres et t’ai passé de la nuit de la méconnaissance de Dieu, du manque de prière à une vraie vie en Dieu, d’amour pour Dieu, de paix et de prière.

Par toi à travers toutes ces années et encore aujourd’hui j’ai fait sortir de la nuit de l’éloignement de Dieu beaucoup de Mes enfants, de la vie sans prière pour la vie dans la grâce, pour la vie dans l’amour de Dieu, dans la prière, pour la vraie vie en Dieu.

Je te bénis et toi aussi Mon très aimé Carlos Tadeu, en cette nuit du 6 février 1991 je te regardais aussi avec amour, parce que dans le futur tu serais le père spirituel de Mon fils Marcos Tadeu, Mon bien-aimé fils Carlos Tadeu.

Et cette nuit-là Je t’ai beaucoup béni et ton ange gardien Saint Eliel te couvrait aussi de ses ailes, te oignait avec le baume de Mon Amour Maternel et il répandait déjà aussi sur toi la rosée céleste de Mon Amour Maternel.

Oui, fils, toi aussi tu as reçu cette nuit-là de nombreuses grâces spéciales. C’est pour cela que le 7 est un jour si spécial pour toi. Tout comme ce jour est le jour que J’ai choisi pour répandre de grandes grâces sur Mon fils Marcos, sur tous Mes pèlerins et enfants qui viennent ici. Le 7 aussi est son jour, c’est le jour où comme jamais je répands des grâces d’amour sur toi et sur tout ce qui t’appartient.

C’est pourquoi, Mon fils, en cette nuit, dors heureux aussi car cette nuit est pour toi très sainte. Et pendant que tu dormiras Moi et ton Ange aussi répandrons de nombreuses bénédictions sur toi.

Je vous bénis tous avec amour maintenant de Lourdes, de Fatima et de Jacarei.

Continuez Mes enfants à prier Mon Rosaire tous les jours. La Paix, bonne nuit !

Sainte Philomène :

« Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi, Philomène Je suis heureuse de venir à vous aujourd’hui en cette nuit sainte, pour vous bénir et vous donner Ma Paix.

Merci, merci d’être venus, merci d’être ici cette nuit à louer et aimer la Mère de Dieu et la Nôtre.

Merci, merci frères et sœurs bien-aimés pour l’amour que vous Lui avez démontré et donné.

Et c’est Mon appel pour vous aujourd’hui : aimez la Reine et Messagère de la Paix en Lui donnant vos cœurs avec amour et confiance. Pour qu’Elle place Sa Flamme d’Amour en vos cœurs, il ne vous est pas demandé ni beaucoup de mérites ni que vous n’ayez pas de défauts mais seulement et uniquement la confiance en Elle. Docilité, obéissance et si vous Lui donnez un espace de liberté pour qu’Elle agisse et place dans vos cœurs Sa Flamme d’Amour, Elle viendra vraiment, placera en vous Sa Flamme d’Amour et une fois que Sa Flamme sera allumée en vous vous ne serez plus jamais les mêmes.

Cette Flamme brûlera et donnera à vos cœurs de saints désirs d’aimer davantage Dieu, de L’aimer davantage, de sauver plus d’âmes, d’être chasseurs d’âmes à l’exemple de notre très aimé Marcos et de Mon très aimé Carlos Tadeu aussi.

Oui, Mon bien-aimé et frère béni est le chasseur d’âmes de la Mère de Dieu à Ibitira et il chassera vraiment pour Elle de nombreuses âmes, les Lui donnera et remplira vraiment de nombreuses demeures célestes, qui sans son « oui » n’auraient pas été occupées.

Oh oui ! Par les cénacles qu’il fait pour l’amour qu’il a pour Notre Très Sainte Reine et son brillant exemple d’obéissance et d’amour envers elle, combien d’âmes qui étaient malheureusement condamnées à l’enfer se convertiront et arriveront au Ciel. Oui, une grande multitude, une grande multitude !

Pour cela, Notre bien-aimé frère mérite vraiment le titre avec lequel Notre très aimé Marcos l’a appelé et désigné : chasseur d’âmes.

Et si vous tous aussi vous laissez la Flamme d’Amour de la Mère de Dieu entrer dans vos cœurs comme lui, vous sauverez aussi beaucoup d’âmes, vous arriverez à un haut degré de sainteté, vous donnerez grande joie à Dieu et à Sa Mère.

Et vous changerez vraiment la face de la Terre d’un marais de péché, en Ciel !

Aimez la Reine et Messagère de la Paix en laissant Sa Paix entrer dans vos cœurs, en laissant cette Paix inonder vos cœurs jusqu’à déborder sur le monde entier.

Et alors tous ceux qui s’approcheront de vous sentiront l’amour, la présence et la tendresse de la Mère de Dieu comme on le sent dans Notre très aimé Marcos. Oui, il n’est pas bon de n’être près de lui que pour vous, ce n’est pas seulement pour vous que c’est bon. Pour Nous aussi du Ciel c’est très bon. Parce que Sa flamme d’amour nous fait sentir la Flamme d’Amour de la Mère de Dieu,bien que Nous la sentions déjà au Ciel.

Et ce qui se sent près de lui n’est rien d’autre que la propre flamme d’amour qui le dévore qui remplit son cœur,qui a embrasé son cœur. Et cette flamme vous pourrez aussi la sentir et l’avoir comme Notre très aimé Marcos comme Notre très aimé Carlos Tadeu si vous donnez votre « oui » à la Mère de Dieu et laissez sa Flamme d’Amour agir en vous.

Après que cette flamme d’amour soit entrée dans vos cœurs, ne mettez pas d’obstacle, ne mettez pas de résistance, sinon cette flamme ressortira de vous et pour l’obtenir une deuxième fois, il sera exigé de vous double de prières, double d’amour, double de confiance, le double d’obéissance, le double de docilité.

C’est pourquoi, Mes frères et sœurs ne contristez pas la Flamme d’Amour de la Mère de Dieu et n’expulsez pas de vos cœurs cette Flamme qui est le propre Esprit Saint.

Mais plutôt ouvrez vos cœurs à cette Flamme et laissez cette Flamme agir avec puissance à l’intérieur de vous, vous changeant, enlevant de vos cœurs les sentiments mondains, terrestres et plaçant dans vos cœurs des sentiments divins, célestes et remplis d’amour pour le Seigneur et pour Elle.

Alors en vous, Elle triomphera et satan sera vaincu dans votre vie et par vous dans beaucoup d’autres vies.

Très aimé frère Carlos Tadeu, bienvenue à nouveau ! Depuis longtemps Je t’attendais ici, tu M’as beaucoup manqué.

Merci d’être venu, merci d’être revenu ! Sache que Je continue de t’accompagner partout, Je t’ai protégé, Je t’ai abrité, Je t’ai aimé. Tous les jours Je t’ai couvert de Mon Manteau, Je ne t’ai pas laissé sans aucune grâce.

J’ai gardé très loin de toi les démons, qui avec tant de haine pour toi avec certitude t’auraient déjà écrasé comme un insecte. Mais Je ne permets pas et ne permettrai jamais parce que tu es Mien tu M’as été confié par les Sacrés Cœur Unis et Je te garderai, te garderai beaucoup plus profondément que la fibre la plus intime de Mon cœur.

Aujourd’hui je viens te donner une nouvelle grâce : tous les 10 de chaque mois Je te donnerai une bénédiction à trois heurs de l’après-midi, heure à laquelle je fus martyrisée. Sur toi Je répandrai les grâces des mérites de Mon martyr et Je t’accorderai à chaque 10 de chaque mois en cette heure, une grâce, une bénédiction spéciale.

Et tout ce que tu Me demanderas ce jour-là je promets que Je le présenterai à Dieu enveloppé dans les mérites de Mon martyr et de Mon sang versé et je te donnerai de nombreuses grâces.

Je t’aime beaucoup, je suis ta protectrice et conjointement avec les Anges et les Saints, jamais, jamais je ne te quitte. Et maintenant je te bénis spécialement en répandant sur toi une nouvelle portion des grâces et du baume de l’amour du Seigneur qui produira en toi de nombreux et nouveaux fruits d’amour, de grâce et de sainteté.

Et vous tous Mes très aimés frères et sœurs que J’aime tant et que Je veux tant bénir à nouveau avec amour de Mugnano, de Rome et de Jacarei. »

Bientôt Mon très aimé Marcos fera pour Moi un Chapelet, une Couronne, Je promets déjà à l’avance de grandes grâces à tous ceux qui le prieront, surtout le 10 de chaque mois.

Je promets y compris de donner à tous ceux qui M’honoreront avec ce Chapelet que notre très aimé Marcos fera, la grâce qu’à chaque 10 de chaque mois ils enlèveront du purgatoire une âme de leur proche à leur choix et de choisir aussi n’importe lequel de leur parent pour être protégé et gardé spécialement par Moi.

A tous Je laisse Ma Paix Bonne nuit !

Publié dans Messages Divers

Commenter cet article