Yahushua Via Julie Whedbee {Behold I Come} - 28 Mars 2017

Publié le par monSeigneur et monDieu

Yahushua Via Julie Whedbee {Behold I Come} -  28 Mars 2017

BIEN QUE LES HORDES DE L’ENFER VIENNENT CONTRE VOUS, PROCLAMEZ ! PROCLAMEZ MES PROMESSES !

 

Une grande et puissante accélération est sur vous. Vous voyez et éprouvez cela, non seulement dans le physique, mais encore davantage dans le spirituel. Les jours de Noé sont ici. Le mal est annoncé comme bon, et tout ce qui est saint est maintenant ouvertement moqué et profané. Vraiment, ce sont les derniers jours!

Ma Parole vous a enseigné, quand vous voyez ces choses, écoutez-Moi, Ma voix, et levez les yeux car  votre rédemption approche!

Alors que de grands progrès sont réalisés par l'homme dans les domaines de la science, de la médecine et de la technologie, le système de la bête deviendra plus acceptable et plus souhaité, car les voies du Créateur seront considérées comme obsolètes. Je ne forcerai Mes voies sur personne, afin que ceux qui choisissent contre Moi soient donnés à leurs volontés et leurs désirs. Le résultat est la séparation absolue de Moi pour l'éternité. Ainsi soit-il.

Il est impératif, Mes mis de côté, absolument crucial maintenant que vous accélériez dans tout ce que je vous ai enseigné. Vous n'avez pas été épargnés des tests et des épreuves énormes. Pour certains, j'ai permis une révélation plus profonde de la façon dont les plans de Satan ont avancé, et combien plus les ténèbres gagnent. Beaucoup sont désespérés, fatigués et découragés.

Je vous le dis maintenant  - LEVEZ-VOUS! PROCLAMEZ MA PAROLE ! PROCLAMEZ MES PROMESSES sur vous et vos proches. Prophétisez sur  vos vies et celles de vos familles. Déclarez que la victoire est gagnée!

Jamais il n'y a eu un moment plus important pour proclamer hardiment Ma Parole et avec grande puissance et autorité. Vous n'êtes pas des victimes! Vous êtes Mes fils et Mes filles, Mes chéris, Mes bijoux. Ne vous ai-je pas dit qu'aucune arme formée contre vous ne prospérerait? L'ennemi n'a accès à votre vie que si vous l'avez laissé entrer.

Assurez-vous à chaque instant que je suis le Gardien de vos cœurs. L'engagement total à chaque niveau est la clé pour garder votre armure fermement fixée. La louange et l’adoration, la prière incessante et la communion avec Moi garantissent votre victoire. Croyez en toutes les promesses que Ma Parole vous a données, car en cela, Ma Sainte Parole, vous possédez l'arme la plus puissante. Bien que les hordes de l'enfer viennent contre vous, près de vous, elles ne peuvent pas venir quand c'est Ma Robe de Justice plongée dans Mon sang répandu qui vous couvre.

Dans Mon sang, tout est gagné, tout est fait. Ce n'est que pour vous d'avoir la foi pour réclamer cela, marchez-y, et puis témoignez au monde que tout cela a été fait pour vous.

Criez et proclamez, criez en ce moment et toujours !!

 

Yahushua

 

Isaïe 5 :20

Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, Qui changent l'amertume en douceur, et la douceur en amertume!

Luc 21 :28

Quand ces choses commenceront à arriver, redressez-vous et levez vos têtes, parce que votre délivrance approche.

2 Thessaloniciens 1 :8-9

au milieu d'une flamme de feu, pour punir ceux qui ne connaissent pas Dieu et ceux qui n'obéissent pas à l'Evangile de notre Seigneur Jésus.  Ils auront pour châtiment une ruine éternelle, loin de la face du Seigneur et de la gloire de sa force,

Deutéronome 32 :3

Car je proclamerai le nom de l'Eternel. Rendez gloire à notre Dieu!

Ezéchiel 37 :9-10

Il me dit : Prophétise, et parle à l'esprit ! prophétise, fils de l'homme, et dis à l'esprit : Ainsi parle le Seigneur, l'Eternel : Esprit, viens des quatre vents, souffle sur ces morts, et qu'ils revivent !

Je prophétisai, selon l'ordre qu'il m'avait donné. Et l'esprit entra en eux, et ils reprirent vie, et ils se tinrent sur leurs pieds : c'était une armée nombreuse, très nombreuse.

Isaïe 54 :17

Toute arme forgée contre toi restera inefficace ; toute langue qui te citera au tribunal, tu la condamneras. Telle est la part des serviteurs du Seigneur, telle est la justice qui leur viendra de moi, – oracle du Seigneur.

Jean 10 :3

Le portier lui ouvre, et les brebis entendent sa voix; il appelle par leur nom les brebis qui lui appartiennent, et il les conduit dehors.

Romains 3 :25-27

C'est lui que Dieu a destiné, par son sang, à être, pour ceux qui croiraient victime propitiatoire, afin de montrer sa justice, parce qu'il avait laissé impunis les péchés commis auparavant, au temps de sa patience, afin, dis-je, de montrer sa justice dans le temps présent, de manière à être juste tout en justifiant celui qui a la foi en Jésus.

Où donc est le sujet de se glorifier ? Il est exclu. Par quelle loi ? Par la loi des œuvres ? Non, mais par la loi de la foi.

 

Traduction Véronique

Publié dans Messages Divers

Commenter cet article