4451 Message de Notre Dame d'Anguera- Madère/Portugal-Pedro Régis – 04 04 2017 - Dieu a choisi cette terre et ici J'ai annoncé au monde Son Désir …

Publié le par monSeigneur et monDieu

4451 Message de Notre Dame d'Anguera- Madère/Portugal-Pedro Régis – 04 04 2017 - Dieu a choisi cette terre et ici J'ai annoncé au monde Son Désir …

... Les temps difficiles qui vous ont été prédits par le passé, sont arrivés. Faites attention. La grande confusion spirituelle se propage et beaucoup de fervents dans la foi vont battre en retraite ... Restez avec Jésus. Cherchez des forces dans Sa Parole et dans Son Eucharistie ... L'Église et le Secret, Voici que tout va se réaliser. La Grande Embarcation sera atteinte, mais comme promis, la Victoire Finale sera au Seigneur …

 

Chers enfants, Je suis votre Mère et Je vous aime. Je viens du Ciel pour vous dire que vous êtes importants pour la réalisation de Mes plans. Donnez le meilleur de vous-mêmes à la mission qui vous a été confiée. Ne vous croisez pas les bras. Dites à tous que Dieu est pressé. Fuyez le péché et vivez tournés vers le Paradis pour lequel vous avez été uniquement créés. Dieu M'a envoyée pour vous appeler à la conversion. Hâtez-vous et dites votre Oui à l'Appel du Seigneur. Pliez vos genoux dans la prière. L'humanité est malade et a besoin d'être guérie. Ne l'oubliez pas : Dieu a choisi cette terre et ici J'ai annoncé au monde Son Désir. Les temps difficiles qui vous ont été prédits par le passé, sont arrivés. Faites attention. La grande confusion spirituelle se propage et beaucoup de fervents dans la foi vont battre en retraite. Je souffre pour ce qui vient à vous. Restez avec Jésus. Cherchez des forces dans sa Parole et dans Son Eucharistie. Après toute la tribulation, le Seigneur essuiera vos larmes. Courage. Rien n'est perdu. Je vais prier Mon Jésus pour vous. L'Église et le Secret, Voici que tout va se réaliser. La Grande Embarcation sera atteinte, mais comme promis, la Victoire Finale sera au Seigneur. Avancez dans la vérité. Je connais chacun d'entre vous par son nom et vous demande de garder allumée la flamme de votre foi. Ne l'oubliez pas : En tout Dieu prime.

C'est le message  que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article