4452 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis – 06 04 2017 - Comme Elie, montrez que votre force vient de Dieu …

Publié le par monSeigneur et monDieu

4452 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis – 06 04 2017 - Comme Elie, montrez que votre force vient de Dieu …

... le pain de l'ennemi n'est que du pain. Votre futur sera marqué par une grande division parmi les choisis pour défendre la vérité. Beaucoup seront amenés à aimer ce qui est faux ... L'abomination entrera dans le Saint Temple de Dieu. Ce sera un temps de douleur pour ceux qui aiment la vérité et veulent appartenir au Vrai Dieu ...

 

Chers enfants, aimez et défendez la vérité. Mon Jésus a besoin d'hommes avec le courage d'Élie, pour défendre le Sacré et sortir le peuple de la cécité spirituelle. Seul Jésus est digne de tout honneur et louange. Il n'y a que dans l'Eucharistie que vous trouverez la Présence Vivante de Jésus. Ne l'oubliez pas, le pain de l'ennemi est tout simplement (n'est que) du pain.

Votre futur sera marqué par une grande division parmi les choisis pour défendre la vérité. Beaucoup seront amenés à aimer ce qui est faux. Restez avec Jésus. Il est votre tout et en Lui seul est votre véritable libération et  salut. L'abomination entrera dans le Saint Temple de Dieu. Ce sera un temps de douleur pour ceux qui aiment la vérité et veulent appartenir au Vrai Dieu. Vous, le Peuple Élu du Seigneur, soyez attentifs.

Mon Jésus a besoin de vous. Comme Élie, montrez que votre force vient de Dieu; et Dieu ne vous abandonnera pas. Votre victoire sera grande si vous demeurez dans la vérité. Courage. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre à cause de ce qui vient à vous. Accueillez l'Évangile de Mon Jésus et cherchez des forces dans l'Eucharistie. Allez de l'avant pour défendre la vérité.

C'est le message  que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen

Publié dans Messages de la Gospa

Commenter cet article