4453 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis – 08 04 2017 - Soyez comme Ézéchiel qui a eu le courage de dire Non aux désirs humains, mais …

Publié le par monSeigneur et monDieu

4453 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis – 08 04 2017 - Soyez comme Ézéchiel qui a eu le courage de dire Non aux désirs humains, mais …

... Témoignez votre foi et partout proclamez et défendez la vérité. Priez beaucoup pour l'Église de Mon Jésus. Il y aura une grande discorde entre les Choisis de Dieu. Je prie les Ministres de Mon Fils Jésus d'annoncer sans avoir peur l'Évangile et en tout de faire la Volonté de Dieu. Vous ne pouvez pas plaire aux hommes, parce qu'ainsi vous contribuerez à la damnation éternelle d'une innombrable foule. Soyez des annonceurs de l'Entière Vérité...

 

Chers enfants, courage. Mon Fils Jésus est avec vous. Quand vous sentez le poids de la croix, appelez celui qui vous aime et vous connaît par le nom. Accueillez l'Amour Miséricordieux de Mon Fils Jésus et soyez dociles à Son Appel. Témoignez votre foi et partout proclamez et défendez la vérité. Priez beaucoup pour l'Église de Mon Jésus. Il y aura une grande discorde entre les Choisis de Dieu. Je prie les Ministres de Mon Fils Jésus d'annoncer sans avoir peur l'Évangile et en tout de faire la Volonté de Dieu. Vous ne pouvez pas plaire aux hommes, parce qu'ainsi vous contribuerez à la damnation éternelle d'une innombrable foule. Soyez des annonceurs de l'Entière Vérité. Soyez comme Ézéchiel qui a eu le courage de dire Non aux désirs humains, mais a été fidèle au Vrai Dieu. Vous vivez dans le Temps des Douleurs et ce n'est qu'en Jésus que vous trouverez des forces pour supporter le poids des épreuves à venir. Ne vous détournez pas de la prière. Défendez Jésus et Son Évangile, parce que c'est seulement ainsi que vous deviendrez grands aux Yeux du Père. Avancez sans crainte.

C'est le message  que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Commenter cet article