4454 Message de Notre Dame d'Anguera- Maracanaú/CE-Pedro Régis – 11 04 2017 - André a annoncé l'Évangile … Il a connu une grande persécution … mais n'a pas abandonné

Publié le par monSeigneur et monDieu

4454 Message de Notre Dame d'Anguera- Maracanaú/CE-Pedro Régis – 11 04 2017 - André a annoncé l'Évangile … Il a connu une grande persécution … mais n'a pas abandonné

... Vous vivez dans le Temps des Grandes Tribulations et seulement par la puissance de la prière, vous pouvez supporter le poids de la croix. Consacrez une partie de votre temps à la Prière et à l'Écoute des Évangiles. Aimez et défendez la vérité ... Ne vous découragez pas en raison des persécutions. Quoi qu'il arrive, ne reculez pas. Votre victoire est dans le Seigneur …

 

Chers enfants, Je suis votre Mère et Je suis venue du Ciel pour vous emmener au Ciel. Vous vivez dans le Temps des Grandes Tribulations et seulement par la puissance de la prière, vous pouvez supporter le poids de la croix. Consacrez une partie de votre temps à la Prière et à l'Écoute des Évangiles.

Aimez et défendez la vérité. Ouvrez vos cœurs à Mon Fils Jésus et témoignez partout que vous êtes dans le monde, mais pas du monde. Vous serez persécutés à cause de votre foi. Regardez l'exemple de courage et de foi de ceux choisis par Mon Fils Jésus. Ne reculez pas. Mon Jésus sera toujours avec vous.

Accomplissant la Mission confiée par Mon Fils Jésus, André a annoncé l'Évangile dans de nombreuses nations; Il a connu une grande persécution, mais n'a pas abandonné; Par amour il a donné sa vie pour la défense de la vérité. Ne vous découragez pas en raison des persécutions.

Ceux qui vont demeurer fidèles recevront une grande récompense. En avant. Mon Jésus a besoin de vous. Donnez-Moi vos mains et Je vous conduirai toujours par toujours le chemin de la vérité. Quoi qu'il arrive, ne reculez pas. Votre victoire est dans le Seigneur.

C'est le message  que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article