4458 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis – 21 04 2017 - À l'exemple de Jean, qui a été persécuté par les hommes pervers, vous ... serez aussi rejetés ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

4458 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis – 21 04 2017 - À l'exemple de Jean, qui a été persécuté par les hommes pervers, vous ... serez aussi rejetés ...

... Arrivera le jour où les hommes et les femmes de foi seront poursuivis et mis à mort. Les puissants de ce monde agiront contre les Choisis de Dieu, mais ceux-ci ne seront pas désemparés ... Jean a traversé toute la vallée des ténèbres, mais fut victorieux ... Aimez et défendez la vérité. Annoncez Jésus à ceux qui ne Le connaissent toujours pas. Accueillez l'Évangile et demeurez fidèles au Véritable Magistère de  l'Église de Mon Jésus …

Chers enfants, Je suis votre Mère et Je suis venue du Ciel pour vous appeler à la sainteté. Fuyez le péché et servez le Seigneur avec la fidélité. Arrivera le jour où les hommes et les femmes de foi seront poursuivis et mis à mort. Les puissants de ce monde agiront contre les Choisis de Dieu, mais ceux-ci ne seront pas désemparés.

À l'exemple de Jean, qui a été persécuté par les hommes pervers, vous qui êtes du Seigneur, serez aussi rejetés. Jean avait toute la Protection du Seigneur et les ennemis ne purent rien contre lui. Conduit à la célèbre île, il a connu de grandes souffrances; mais Dieu a parlé par lui et a révélé des événements futurs à l'humanité. De nombreuses Révélations de Dieu par Jean sont encore à venir.

Soyez attentifs. Jean a traversé toute la vallée des ténèbres, mais fut victorieux. Ne perdez pas courage. Dieu ne vous abandonnera pas. Courage. Aimez et défendez la vérité. Annoncez Jésus à ceux qui ne Le connaissent toujours pas. Accueillez l'Évangile et demeurez fidèles au Véritable Magistère (Enseignement) de  l'Église de Mon Jésus. Pliez vos genoux dans la prière. Votre victoire est dans le Seigneur. Allez de l'avant.

C'est le message  que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Commenter cet article