4462 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia- Pedro Régis – 29 04 2017 … Ministres de l'Église … Soyez courageux comme Néhémie et défendez ce qui appartient au Seigneur...

Publié le par monSeigneur et monDieu

4462 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia- Pedro Régis – 29 04 2017 … Ministres de l'Église … Soyez courageux comme Néhémie et défendez ce qui appartient au Seigneur...

... Vous, Ministres de l'Église de Mon Jésus, Je tiens à vous dire : Mon Jésus attend beaucoup de vous. Mon Fils attend vos efforts et votre courage pour la Reconstruction de Son Église. Mon Fils vous a choisis et a confiance en Vous. Ne vous laissez pas contaminer par de fausses idéologies. Vous vivez au milieu des loups, mais vous devriez toujours être du Seigneur. Ne rejetez pas les leçons du passé … N'ayez pas peur des persécutions …

Chers enfants, courage. Mon Jésus est avec vous. Ouvrez-Lui vos cœurs et vous serez grands dans la foi. Ne vous découragez pas. Je vais prier Mon Jésus pour vous. Vous vous dirigez vers un futur de grandes épreuves, mais ceux qui vont demeurer fidèles ne subirons pas le poids de la défaite.

Je souffre à cause de vos souffrances. Ne vivez pas dans le péché. Vous Appartenez au Seigneur et Lui seul vous devriez suivre et servir. Vous, Ministres de l'Église de Mon Jésus, Je tiens à vous dire : Mon Jésus attend beaucoup de vous. Mon Fils attend vos efforts et votre courage pour la Reconstruction de Son Église.

Mon Fils vous a choisis et a confiance en Vous. Ne vous laissez pas contaminer par de fausses idéologies. Vous vivez au milieu des loups, mais vous devriez toujours être du Seigneur. Ne rejetez pas les leçons du passé. Soyez courageux comme Néhémie et défendez ce qui appartient au Seigneur.

N'ayez pas peur des persécutions. Le Martyre des Justes, le Seigneur va le transformer en bénédictions pour Son Église. Je suis votre Mère et Je vous aime. Défendez Jésus et Son Évangile. Ceux qui défendent la vérité et y demeurent en elle, recevront la grande récompense du Seigneur. En avant.

C'est le message  que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article