ACTES à mémoriser pour prière mentale

Publié le par monSeigneur et monDieu

Actes d'Amour actualisés

 

A mémoriser pour prière mentale

ACTES : D'AMOUR A JÉSUS MARIE JOSEPH, D’ABANDON, DE RENONCEMENT INCESSANT, DE DÉSIR, D'AMOUR A DIEU LE PÈRE
, D'AMOUR A SAINTE LUCIE, D'AMOUR DE SAINT GÉRARD MAJELLA, DE MÈRE MARIANNA DE JÉSUS TORRES ET NOUVEL ACTE DE DÉSIR

Dans les Apparitions à Jacarei en 2016 Notre Dame et les Saints nous ont demandé de répéter plus souvent les actes suivants:

ACTE D'AMOUR aux Sacrés Cœurs:

Jésus, Marie, Joseph je vous aime sauvez les âmes (30/04/16)

ACTE D'AMOUR A SAINTE LUCIE:

Sainte Lucie je vous aime, sauvez mon âme sauvez beaucoup d'âmes. (30/04/16)

ACTE D’ABANDON:

Jésus, Marie, Joseph je vous donne tout mon cœur maintenant et pour toujours.(15/05/16)

ACTE DE RENONCEMENT INCESSANT:

Jésus, Marie, Joseph par amour pour vous je renonce à tout péché. (15/05/16)

ACTE DE DÉSIR:

*Mère de Dieu je vous aime je veux, je désire, augmentez dans mon cœur votre Flamme d'Amour. (25/05/16)

*Marie, Mère de Dieu et ma Mère je vous aime, mais faites que je vous aime de plus en plus

ACTE D'AMOUR A DIEU LE PÈRE

Mon Dieu, Mon Père je vous adore je désire augmentez mon amour et faites que je vous aime de plus en plus.(05/06/16)

ACTE D'AMOUR DE SAINT GÉRARD MAJELLA

Mon Jésus, Mon Amour je vous aime, faites que je vous aime et que je meure d'amour pour vous.(10/09/16)

ACTE D’AMOUR à Notre Dame enseigné par MÈRE MARIANA DE JÉSUS TORRES

Marie, Mère de Dieu et Ma Mère faites que je vous aime de plus en plus et que je meure d’amour pour vous.

NOUVEL ACTE DE DÉSIR

Mon Dieu donnez-moi votre grâce pour que j’aime votre volonté plus que la mienne. (15/03/17)

"Pour que Ma flamme d’amour grandisse dans vos cœurs, vous devez répéter continuellement les actes d’amour que Je vous ai donnés ici. Et vous devez, surtout, tous les jours, faire la prière mentale même si c’est 5 minutes, méditer un de Mes Messages et chercher à Me contempler, car la contemplation dans la prière mentale unira de plus en plus vos âmes avec Moi.(11/09/16)

 

Traduction Véronique

Publié dans Prières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article