APPEL URGENT DE JÉSUS SAINT SACREMENT VIA ENOCH - 9 AVRIL 2017

Publié le par monSeigneur et monDieu

APPEL URGENT DE JÉSUS SAINT SACREMENT VIA ENOCH - 9 AVRIL 2017

MES ENFANTS, SI VOUS ÊTES EN ÉTAT DE PÉCHÉ MORTEL, JE VOUS DEMANDE DE RÉFLÉCHIR, DE CESSER DE PÉCHER ET DE REVENIR À DIEU DÈS QUE POSSIBLE !

 

9H10 A.M

 

APPEL URGENT DE JÉSUS SAINT SACREMENT À L’HUMANITÉ

 

Mes enfants, ma paix soit avec vous.

Votre passage pour l’éternité est de plus en plus proche. Quand vous arriverez, vous serez jugés par mon Tribunal Suprême et vous saurez combien vous avez aimé et servi et combien vous avez cessé d’aimer et de servir. En arrivant, votre Ange gardien vous attendra, pour vous mener à la Salle de Justice. Ma Mère sera là, à intercéder pour vous en compagnie des âmes bienheureuses. Après le jugement mes Anges vous emmèneront à l’endroit qui vous correspond, selon votre sentence. Une petite minorité qui peut se compter ira au ciel ; la grande majorité de l’humanité ira au purgatoire ou en enfer.

Mes enfants, une fois encore je vous dis : nourrissez-vous le plus que vous pouvez de mon Corps et de mon Sang, pour que vous soyez renforcés spirituellement et que votre âme puisse résister au passage pour l’éternité. Le feu purificateur du purgatoire attend la grande majorité de mes enfants et le feu brûlant de l’enfer, attend cette génération ingrate et pècheresse.

Mes enfants, le purgatoire est un lieu de purification où vont les âmes qui n’ont pas été en complète communion d’amour avec Dieu et leurs frères et sœurs en ce monde. Il est divisé en trois niveaux : haut, médian, bas et à chaque niveau il y a différents lieux d’expiation. Le purgatoire haut et médian, c'est un lieu de purification de l’amour, où les âmes souffrent de ne pas être en présence de Dieu. Le premier purgatoire est visité par ma Mère et mes Anges et Elle, ma Mère est la responsable de faire monter les âmes au ciel quand elles ont terminé leur purification. Le second purgatoire, est seulement visité par mon Bien-aimé Michel ; Lui, est le Gardien des âmes et il descend dans ce lieu pour mener les âmes au premier purgatoire ; lors de sa fête ou chaque fois que la Divine Volonté de Dieu, le prévoit ainsi. La sainte intercession de ma Mère en faveur des âmes, fait que beaucoup montent au ciel et que d’autres soient sauvées du feu éternel.

Le troisième purgatoire est un lieu de feu brûlant, feu de purification qui brûle toute la méchanceté et le péché. Là les âmes se souviennent de toute la méchanceté et le péché qu’elles ont commis et tout le manque d’amour qu’elles n’ont pas eu pour Dieu et leurs frères et sœurs en ce monde. C’est un lieu d’obscurité et de purification, où les âmes luttent contre les démons qui les ont fait tomber et presque se perdre. Les âmes qui en ce monde ont été éloignées de Dieu et vivaient dans le péché vont au troisième purgatoire. Mais quelqu’un qui priait pour elles ou bien sont parvenues à demander pardon avant de mourir ou étaient dévotes de ma Mère et portaient son scapulaire ou la puissance du Chapelet de ma Mère ou de ma Miséricorde pour les âmes, il leur a obtenu de ne pas se perdre éternellement. Je veux vous dire mes enfants, que les messes et les œuvres de charité que vous faites pour ces âmes du troisième purgatoire, leur serviront seulement à les fortifier dans leur lutte spirituelle. Ce sont les âmes les plus nécessiteuses du purgatoire pour qui vous devez prier très spécialement. Ces âmes ont besoin de beaucoup de prières pour pouvoir se purifier et monter dans la Gloire éternelle.

Mes enfants, le Ciel, le Purgatoire et l’Enfer, sont des lieux spirituels où les âmes s’arrêtent après le passage par ce monde. Je veux clarifier cela, ce ne sont pas des états, ce sont des lieux. De même que vous occupez des espaces en ce monde aussi en est-il dans l’éternité, avec la différence que les espaces sont spirituels créés pour héberger les âmes. Le Ciel est un lieu spirituel d’Amour, de Paix, de Joie et de Plénitude, en compagnie de Dieu. Le purgatoire est un lieu spirituel de purification de l’amour ou de feu purificateur : l’enfer est un lieu spirituel de tourment et de feu qui brûle et ne s’éteint pas, où les âmes qui se sont rebellés contre Dieu s’arrêtent. Je vous explique tout cela pour que vous preniez conscience et sachiez que dans l’éternité il n’y a pas d’états mais des lieux.

Mes enfants, si vous êtes en état de péché mortel, je vous demande de réfléchir, de cesser de pécher et de revenir à Dieu dés que possible. Je vous dis cela, parce que si mon Avertissement vous surprend en état de péché mortel, votre âme s’arrêtera en enfer et de là ceux qui reviendront à ce monde seront peu nombreux. Seuls reviendront les pécheurs qui se seront repentis et voudront changer de vie ; à ceux-là il sera donné l’opportunité au retour de reprendre le chemin du salut et de s’éloigner définitivement du péché ; Ceux qui ne se seront pas repentis avant mon avertissement mourront ; réfléchissez donc enfants rebelles, parce que le jour de mon avertissement arrive.

Votre Maître, Jésus Saint Sacrement.

Faites connaître  mes messages à toute l’humanité.

 

Traduction Véronique

Publié dans Messages Divers

Commenter cet article