APPEL URGENT DE NOTRE DAME DE FATIMA VIA ENOCH - 25 AVRIL 2017

Publié le par monSeigneur et monDieu

APPEL URGENT DE NOTRE DAME DE FATIMA VIA ENOCH - 25 AVRIL 2017

MES ENFANTS, JE RESSENS UNE GRANDE TRISTESSE PARCE QUE LE TEMPS DE LA MISÉRICORDE SE TERMINE ET LA RUSSIE CONTINUE SANS ÊTRE CONSACRÉE A MON CŒUR IMMACULÉ !

 2 :45 P.M


APPEL URGENT DE NOTRE DAME DE FATIMA A L’HUMANITÉ

Petits enfants de mon Cœur, que la paix de mon Seigneur soit avec vous et ma protection et mon aide vous accompagnent toujours.
Mes enfants, je ressens une grande tristesse parce que le temps de la miséricorde se termine et la Russie continue sans être consacrée à mon Cœur Immaculé. Les cents ans de Mon Apparition à la Cova da Iria expirent où J’ai demandé la consécration de cette nation à Mon Cœur Immaculé, pour qu’elle n’apporte pas de malheurs à l’humanité. Mais je vois avec tristesse qu’aucun des Papes n’a fait la consécration de cette nation et encore moins comme Je l’ai demandé.

 

Je fais encore un appel angoissé au Vicaire de Mon Fils ici sur la terre et aux Cardinaux, pour que la Russie soit consacrée le plus vite possible à Mon Cœur Immaculé. Le temps s’épuise et si l’on ne fait pas la consécration, cette nation se transformera en un fléau pour l’humanité ; et le ciel ne pourra pas l’éviter. Le communisme athée se développe et ses tentacules s’étendent à beaucoup de nations. Dans le temps du dernier règne de mon adversaire, le communisme athée sera un des fléaux qui châtiera le plus les nations et l’humanité.
 

Petits enfants, je souffre beaucoup pour vous tous parce que la Justice de Dieu va commencer, qu’en sera-t-il de vous mes petits ? Pauvres créatures, combien de douleur approche et vous continuez sans vous réveiller de votre léthargie ! La tiédeur spirituelle de la grande majorité de l’humanité va faire que le malin prendra plus de force ; beaucoup de mes petits enfants continuent sans se définir spirituellement et cela va les mener à la mort éternelle.
 

La guerre arrive et avec elle, la mort, la désolation et l’obscurité. Courez à mes refuges petits enfants et préparez-vous pour le combat spirituel, parce que les jours de prière, de jeûne et de pénitence viennent, où vous n’allez pas avoir de répit ! Des jours destinés au renforcement de votre esprit pour que vous puissiez affronter les attaques du malin. Le monde entrera en guerre et le Peuple de Dieu dans le combat spirituel. Rappelez-vous que votre champ de bataille sera votre esprit ; c’est là, où l’ennemi de votre âme attaquera avec plus de force. Pour cela mes enfants vous devez le renforcer avec la prière, le jeûne et la pénitence et avant tout avec le Corps et le Sang de mon Fils. Lisez beaucoup la Sainte Parole de Dieu, pour que vous formiez des forteresses spirituelles dans votre esprit qui vous serviront à repousser les attaques du malin.
 

Les attaques les plus fortes seront à travers la chair, le monde et ses plaisirs et la foi. Des attaques mentales et spirituelles qui vont mener beaucoup à la perdition pour ne pas être préparés spirituellement. Dieu va tester l’humanité, en faisant que le démon les éprouve et les tente ; seuls ceux qui passeront l’épreuve pourront habiter la Nouvelle Création et seront appelés Peuple de Dieu. Réveillez-vous petits enfants, ne continuez pas à marcher dans les ténèbres, parce que l’heure où vous serez passés par le four de la tribulation approche ; celui qui ne brillera pas comme un creuset après la purification, se perdra !
 

Votre passage par le désert approche et avec lui l’épreuve ; vous allez être tentés par le démon et testés, tout comme mon Fils ; soyez donc préparés et demandez l’aide divine pour que vous puissiez sortir victorieux des épreuves. Détachez-vous des choses du monde et de tout le matériel pour que vous ne vous perdiez pas par les attachements ; mortifiez la chair et vainquez les passions, en les crucifiant, éloignez-vous du péché pour que vous n’y tombiez pas. Fermez toute porte spirituelle ouverte avec la prière, le jeûne et la pénitence ; et avant tout faites une bonne confession et réparation des péchés, pour que vous soyez prêts et préparés pour l’épreuve qui approche.


Que l’amour de Dieu, demeure en vous. Je vous aime,

Votre Mère, Marie de Fatima.


Faites connaître mes messages à toute l’humanité, petits enfants de mon Cœur.

 

Traduction Véronique

Publié dans Messages Divers

Commenter cet article