Dimanche de Pâques-Résurrection de Notre Seigneur Jésus Christ - Jacarei 16 Avril 2017-

Publié le par monSeigneur et monDieu

Dimanche de Pâques-Résurrection de Notre Seigneur Jésus Christ - Jacarei 16 Avril 2017-

Messages du Sacré Cœur de Jésus, de Notre Dame et de Sainte Bernadette Soubirous A Marcos Tadeu

2) Très sainte Marie :

« Mes enfants Je suis la Mère Joyeuse de la Résurrection, Je suis la Dame de la Gloire, Je suis la Co-rédemptrice victorieuse de l’humanité !

Je suis la Co-rédemptrice Victorieuse de l’humanité et aujourd’hui jour de la résurrection de Mon Fils Jésus Moi aussi avec Lui J’ai vaincu le démon, le péché et la mort en ouvrant avec Mon Fils pour vous tous les portes du Paradis fermées par Adam et Eve, en réparant le péché de Nos premiers Parents et en même en ouvrant pour vous la nouvelle vie de la grâce, la nouvelle loi de l'amour pour le salut de toute l’humanité.

Je suis la Co-rédemptrice Victorieuse de l’humanité, parce qu’avec Mes souffrances unies à celles de Mon Divin Fils au Calvaire et dans toute Ma vie J’ai collaboré efficacement avec Mon Fils à l’œuvre de votre rédemption. Et en Moi et en Mon Fils, Dieu recréait déjà toutes choses.

Eve la première femme s’est ruinée en s'aimant davantage elle-même que Dieu, méprisant ce que Dieu lui avait dit, ce que Dieu lui avait défendu de faire.

En Moi la femme est recréée, en Moi toute la création est recréée et en Moi dans Ma Pureté Immaculée, dans Ma gloire, dans Ma lumière immaculée de sainteté et de puissance toute l’humanité est recréée et renaît pour aimer, servir et glorifier Son Créateur avec le Christ Jésus, dans le Christ Jésus et par le Christ Jésus.

Oui, Je suis la Co-rédemptrice Victorieuse de l’humanité et en Moi la Très Sainte Trinité trouve finalement la plus grande et la plus parfaite correspondance à Son amour, la pleine docilité à Ses ordres, l’obéissance parfaite qui Lui a été refusée par Nos premiers parents désobéissants.

Finalement en Moi et en Mon Fils ressuscité la Très Sainte Trinité reçoit toute la gloire, toute l’adoration, toute la correspondance et toute la satisfaction qu’Elle a toujours espéré recevoir de l'humanité, mais ne les a jamais reçues parce qu’elle était éloignée et détachée de son Créateur par le péché.

En Moi et en Mon Fils Jésus commence aujourd’hui la nouvelle Loi de la Grâce, commence la nouvelle création de Dieu. C’est pourquoi, Je suis la Co-rédemptrice Victorieuse de l’humanité et en Moi tout pécheur peut renaître à la grâce de Dieu.

En Moi les pécheurs trouvent toute la grâce de ce dont ils ont besoin pour devenir aussi de nouvelles créatures pour aimer, glorifier, louer et adorer Dieu.

Venez, donc à Moi pécheurs, Mes petits enfants et Moi votre Co-rédemptrice Victorieuse Je vous donnerai toutes les grâces pour que vous puissiez aussi devenir de nouvelles créatures pour donner, avec le Christ et avec Moi, au Père tout honneur, toute gloire, toute louange, tout amour et toute adoration.

Je suis la Co-rédemptrice Victorieuse de l’humanité et en Moi dans Ma Victoire avec Mon Fils Jésus aujourd’hui, satan l’ennemi arrogant du Seigneur et le Mien est finalement humilié, écrasé et vaincu.

L’ennemi est déjà vaincu et connaît déjà et sait déjà qu’il est réduit à l’esclavage éternel, au tourment éternel. Et en Moi la victoire du Seigneur est déjà assurée et assurée aussi est déjà la victoire de tous Mes enfants qui resteront unis à Mon Fils Jésus et à Moi par les liens du vrai et parfait amour.

En Moi vous pouvez déjà contempler l’humanité libérée de tout mal, amie de Dieu, unie à Dieu et participante de Son bonheur éternel et de Sa gloire. Dans Mon Fils ressuscité vous pouvez déjà contempler l’humanité parfaitement libérée de tout mal, vainqueur du péché, de l’enfer, de la mort et parfaitement participante de la pleine communion et de la gloire de Dieu.

C’est pourquoi, petits enfants, aujourd’hui, jour de Ma grande victoire avec Mon Fils, Je vous appelle tous à vous unir davantage avec Moi en dilatant vos cœurs à Ma Flamme d’Amour et en laissant cette Flamme entrer, grandir dans vos cœurs jusqu’à la plénitude. Pour qu’alors, l’éclat, la gloire et la victoire de Mon Fils Jésus et Ma victoire puissent resplendir en chacun de vous et faire scintiller la gloire de Ma Très Sainte Trinité dans le monde entier en vainquant les ténèbres et en instaurant dans le monde le règne d’amour, de grâce, de paix, de salut.

C’est le péché qui empêche la victoire de Mon Fils et Ma victoire de se manifester en vous.

Convertissez-vous et laissez le péché et la victoire du Christ ressuscité et la Mienne brilleront en vous et en vous cette victoire se reflètera dans tous Mes enfants qui sont encore dans les ténèbres du péché et finalement en eux aussi brillera la gloire de la victoire de Jésus ressuscité et aussi Ma victoire.

Je vous aime tous ! Oui, je vous aime tous et Je vous garde tous dans Mon Manteau avec amour.

Priez en ce mois d’Avril pendant 6 jours à suivre le Rosaire médité que vous avez prié aujourd’hui fait par Mon petit enfant Marcos pour vous. Pour que vous puissiez grandir plus dans la connaissance de la prière de Dieu et dans la connaissance de Mes gloires.

Et ainsi que vous fassiez resplendir Ma gloire dans le monde entier comme a fait Mon petit enfant Marcos.

Je vous bénis tous avec amour et Je vous demande de continuer à prier Mon Rosaire tous les jours.

Je bénis Mes esclaves d’amour, Mon petit enfant Marcos, le plus obéissant et dévoué de Mes enfants et toi aussi Mon très aimé fils Carlos Tadeu Mon consolateur et cause de la joie de Mon Cœur Immaculé.

Je vous bénis de Fatima, de Montichiari et de Jacarei »

 

Traduction Véronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article