Jean le Messager d’Amour : Regarder vers le Ciel

Publié le par monSeigneur et monDieu

Jean le Messager d’Amour : Regarder vers le Ciel

Bien chers amis en Jésus et Marie,
Comme le laisse entendre notre bien aimé Jean, nous avons à méditer tous les événements de notre existence et de notre histoire, en particulier à l'égard de notre prochain pour le bien que nous n’avons pas fait et le mal que nous avons pu générer...
Avec notre plus grande affection et en union de prières
Robert et Yvett
e

 
Petit rappel : Le 13 décembre 1996, Jean meurt d’une hémorragie interne, il avait 43 ans. Par locutions intérieures, il adresse à ses parents (Yvette et Robert) des messages d’amour, d’espoir et de bonheur par lesquels il leur demande de prier pour les défunts.
 
Depuis 1997 et quelques temps après le départ de notre cher fils Jean, suivant le Plan de Dieu nous avons eu la grâce de recevoir des messages du Ciel... Il est à noter que par les messages qui ont été diffusés tout a été dit plusieurs fois. Jean nous demande, qu'à compter de ce jour (Jean, votre messager d'Espérance : Choisissez la vie - 11.09.2013 ), nous prenions les messages anciens, en précisant leur date d'émission. Ils pourront correspondre aux différents événements. Ces envois seront hebdomadaires et bien évidemment mis sur le site internet.
Livre Tome 6 : Pour bien passer la porte du Ciel.
Page 186 : Regarder vers le Ciel Message du 1er mai 2009 -
 
✶ ✶ ✶
 

« Suivant la sensibilité et la conduite des personnes, le Retour du Seigneur en plein Ciel de Gloire est soit une cause d’anxiété, soit une source d’encouragement ...
Tout n’est que passage : qu’il s’agisse d’un déménagement, de l’entrée dans la vie active, de la perte d’un travail, d’une maladie, d’une naissance ou encore d’une mise à la retraite !

      Regarder vers le Ciel ...         Il y a effectivement un grand nombre d’événements de votre histoire que vous pouvez interpréter comme un passage d’un monde à l’autre.
En améliorant le plus possible votre vie spirituelle, vous discernerez les passages que Dieu vous appelle à vivre pour Le rejoindre.

Vous avez à apprendre à méditer et à pratiquer la lecture de tous les événements de votre existence et de votre histoire, en particulier pour le bien que vous n’avez pas fait et le mal que vous avez créé.
Ouvrez les Écritures comme Jésus l’avait fait avec les disciples d’Emmaüs, et vous comprendrez comment, dans votre parcours et vos souffrances, vous vous préparez à la gloire qui se révélera un jour ...
                                                               
Cheminer ..... avec Lui         
A l’heure où Jésus passait de ce monde à son Père,               

Il leva les yeux au ciel ; vous aussi vous avez à orienter votre regard vers un objectif plus haut que la seule survie, c’est la route de la Jérusalem céleste qui est le terme, le but et le sens de votre pèlerinage terrestre.

L’Esprit vous incite à prier, à vous tourner vers Jésus qui vous encourage à cette confiance envers le Père que vous nommez dans la prière.
... laissez l'Esprit du Christ s'exprimer en vous !

Souvent, vous ne priez pas comme il convient, il suffit alors que vous laissiez l’Esprit du Christ s’exprimer en vous !
Bien des personnes s’interrogent sur les événements associés à la fin des temps, qui surpassent tous les troubles qui ont déjà été expérimentés au cours de l’histoire humaine.
Certains croient que le Seigneur viendra et les enlèvera de votre monde, avant une période de terribles épreuves car Dieu les a destinés au salut ...
D’autres pensent qu’ils auront à traverser une phase d’épreuves avant que le Seigneur Jésus revienne, cela devrait les inciter à ne pas vivre selon les règles sacrilèges de la société actuelle...
Il pourrait y avoir de la souffrance, mais tous ont le devoir de persévérer et de rester
fidèles à Dieu, malgré toute opposition ou persécution.
En tout état de cause, considérez que, suivant le dessein de Dieu, il peut en être autrement !
Effectivement, un jour, vous serez enlevés de ce monde, de sorte que vous passerez dans l’éternité avec le Christ.

Sachant que Jésus va revenir, cela doit vous inciter à regarder vers le Ciel.
Vous devez vous attendre aux tribulations et ne pas vivre comme si vous ne deviez jamais expérimenter ces moments pénibles ...
Pensez aux chrétiens de Chine, d’Afrique, de Palestine… pour lesquels les tribulations sont déjà une réalité.

                                                          Chrétiens persécutés ...                                              
Ceux qui mènent une vie plus confortable et sécurisée peuvent trouver dur d’accepter que tous ceux qui voudront vivre pieusement dans le Christ Jésus, auront à subir des persécutions.
Le sens des Écritures est bien évident pour dire que les temps qui précéderont le retour du Seigneur ne seront pas de tout repos pour ceux qui professent leur foi en Lui.

Les fidèles croyants auront besoin de s’encourager et de se soutenir mutuellement, ce qui n’est pas le cas actuellement !
Ce faisant, lorsque arrivera le temps des épreuves, ils ne succomberont pas à la tentation d’abandonner leur foi. Demandez à Dieu la sagesse pour savoir comment vous préparer au second Avènement de Son Fils et d’avoir la force et la volonté de faire ce qui est nécessaire.
Oui, c’est le plan de Dieu qui se réalisera et pas forcément de la manière que vous pensez et, de plus, vous ne pouvez connaître ni l’heure, ni le jour ...


Jean, votre messager d’amour »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article