Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz – JEUDI 30 Mars 2017

Publié le par monSeigneur et monDieu

Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz – JEUDI 30 Mars 2017

- 15H57-17H (adoration)

Père, tout ce que Vous voulez que je fasse je le ferai. S’il vous plait guidez-moi clairement et chaque minute de chaque jour. Comment dire j’Aime Vous Aimer ?

Enfants Bien Aimés, vous êtes pour Moi comme Je suis pour vous. Mon Cœur vous désire ardemment et Je regarde chacun de Mes Enfants avec tant d’Amour et d’affection. Ne désirez-vous pas de tout votre cœur l’Amour de votre Dieu
Éternel Très Saint et Tout Puissant ? Ne voulez-vous pas de réconfort pendant votre douleur et vos tribulations ? Préférez-vous ou préfèreriez-vous l’absence d’Amour, de joie, de réconfort, de pardon, et de paix à la place de la froideur et de l’obscurité de l’Anti-Amour ? Enfants Bien Aimés, vos vies telles quelles sont, sont assises sur des choses temporelles. Ne vous agrippez pas à ces choses. Ne vous préoccupez pas de ce qui ne vous mène pas à Moi. Je suis Gloire et tout ce que Je donne à Mes Enfants Bien Aimés est bon. Je suis votre Parent Céleste et Aimant. Ayez confiance en Moi. Ayez confiance en Mon Grand Amour, pour cela Je vous mènerai à la vie Éternelle.

Oh, Enfants Bien Aimés, Mon Fils Bien Aimé pleure à cause de votre absence à Son Amour. Il désire ardemment votre Amour. Il désire ardemment que vous L’appeliez, et comme Mon Fils Bien Aimé est prêt à vous donner des quantités inimaginables d’Amour. Soyez attentifs à Mon Fils Bien Aimé. Agenouillez-vous devant Lui avec Amour et transparence dans vos Cœurs.
[Ouverture]Adorez Mon Fils Bien Aimé, le Christ, car Il est Mon Fils et ce qui M’appartient est à Lui et quiconque Le blesse Me blesse aussi. Mon Fils Bien Aimé est si désireux de vous guider vers l’Amour
Éternel. Son Cœur est joyeux quand chaque ou seulement un Enfant va vers Lui ou L’appelle pour (obtenir) de l’aide.

Enfants Bien Aimés, vous avez été faits par Amour pour l’Amour et pour Aimer. Enfants, ne vous détournez pas de votre Seigneur Dieu et Père. Votre indifférence Me blesse si profondément et Mes cris de Passion sont envoyés en avant pour que vous puissiez entendre Mes Appels Aimants. Vous ne pouvez pas bien vivre votre vie si vous ne Me connaissez pas.
Je suis votre Seigneur Dieu et Père. Je suis
Éternel et pour toujours. Mon Amour pour vous n’est pas temporel mais Éternel. Pourquoi doutez-vous de l’Amour de manière si catégorique ou si complètement ? Qu’est-ce que Mon Amour doit faire pour vous montrer que ce que J’offre est bon, Saint, obligatoire, et Éternel ? Enfants, Je désire ardemment chacun de vous et/ou vos Âmes. Enfants Bien Aimés, vous êtes faits pour être à Moi. Vous êtes faits pour l’Amour. [Parce que Dieu est Amour, Il dit souvent « vous êtes faits pour l’Amour » signifiant que Lui aussi dans le sens d’être Aimé]
Ne rejetez pas Mon Grand Amour. Enfants Bien Aimés, vous ne devez pas faire des folies de votre Temps, donc priez. Je suis avec vous toujours. N’ignorez pas Mon Amour ou Moi. Je suis votre réconfort quand vous êtes dans la peine ou que vous souffrez. Je suis Celui qui vous donnera la joie
Éternelle. Ne vous accrochez pas tant à ce Monde et à cette Vie qui est si inflexible (trop indifférente pour se préoccuper de vous) dans son affection ou souci de vous. Ne privez pas vos Âmes de l’occasion de vivre une Vie Éternelle, très Bénie, Très Magnifique avec Votre Seigneur Dieu et Père. Mon affection pour vous est forte et si réelle. Je suis toujours présent et Je désire ardemment que chacun de vous accepte Mon Amour.

Enfants Bien Aimés, le pardon est un don très précieux. Je suis tout Amour et le Saint distributeur de la paix, de la compassion, et du pardon.
Venez à Moi Enfants quand vous êtes au plus bas et Je vous relèverai de Mes propres mains et vous embrasserai dans Mon Grand Amour pour vous et Je calmerai les rages de guerre qui brûlent à l’intérieur de votre Cœur. Enfants, venez à Moi avec un Amour ouvert et un désir de pardon. Venez à Moi, votre Père Très Aimant et repentez-vous. Quand vous venez à Moi avec humilité et Amour, le Ciel tout entier chante de joie et Je vous élève au-dessus de tout avec Mon Pardon et Amour
Éternel. [C’est-à-dire, vous êtes élevés au-dessus de tout ce qui vous ennuyait auparavant]
Enfants, comprenez que vous ne pouvez pas vivre vos vies comme des trublions et des traitres. Vous ne pouvez pas vivre une vie de péché et ne pas recevoir les justes conséquences du péché. Seulement Moi peux vous racheter par Mon Fils Très magnifique et Aimant, car qui Il Aimera, Moi aussi Je l’Aimerai. Et ceux qui Le rejettent, rejettent le Père aussi.[Notre Père et Jésus sont si entremêlés qu’ils sont Un et c’est tout Amour. Son Amour pour Son Fils est si stupéfiant et si grand]

Enfants Bien Aimés, de tels feux ou de telles choses ou gens ou esprits en ce Monde cherchent à vous égarer et à vous éloigner de votre Père Aimant et Très Compatissant. Sachez ce que J’accepte et ce que Je n’accepte pas, car Mon Amour est Grand et Ma Justice sûre. Je suis votre Seigneur Dieu et Père. Mon Cœur est perpétuellement ouvert pour votre Amour, et Je suis toujours, avec grand empressement et compassion, prêt à pardonner à Mes Enfants Très Bien Aimés. Enfants Vous devez venir à Moi quand Je vous appelle. Vos Vies ici en ce Monde sont complètement temporelles et ce que vous recherchez aujourd’hui ou ce à quoi vous vous livrez aujourd’hui seront les causes de votre peine plus tard. Croyez en Moi, Mes Enfants Bien Aimés, et en Mon Grand Amour pour vous. Placez vos vies complètes dans Mes Mains qui vous désirent. Je guide Mes Enfants Bien Aimés correctement et avec un tel Amour, et Ma Volonté est miséricordieuse et Aimante de Mes Enfants Bien Aimés.

Vous ne devez pas attendre, Mes Bien Aimés, pour engager vos Âmes ou/et vos Cœurs à Moi et à Mon Amour. Chaque moment d’attente dans votre attention et Amour et (comme une permanence dans notre Amour pour Lui) dans vos dévotions envers le Christ Jésus, ne fait qu’ajouter au détriment de vos Âmes et des pincements (de cœur) ou douleurs supplémentaires portées par Mon Fils Bien Aimé. Des choses comme une attention fugace et une indifférence à son Amour Le blesse si profondément. Jésus, Mon Fils Bien Aimé, M’est excessivement Cher. Vous n’aimez pas Mon Fils sans que votre Amour ne s’étende jusqu’à Moi.


Et quand vous êtes inattentifs ou tièdes dans votre Amour pour Mon Fils Bien Aimé, il en est de même pour votre Père. Si vous ne connaissez pas le Christ, le Père ne vous connaitra pas.

Votre inattention et passivité sont des préjudices pour vos Cœurs et Âmes, Mes Enfants. Ne pensez-vous pas que la mort viendra aussi sur vous ? Sans votre Amour et attention et désir pour Moi ou pour le pardon de Mon Fils Bien Aimé, vous ne pouvez pas connaitre la Lumière
Éternelle de l’Amour, mais seulement voir ou expérimenter tout ce qui est obscurité nuisible. Enfants Bien Aimés, n’attendez pas pour venir à Moi. N’attendez pas une autre heure, un autre moment, un autre jour. Il n’y a pas de bonne récompense quand vous ignorez Mon Amour et Compassion.

Sachez que cela est vrai, Mes Enfants. Un temps vient ou viendra quand la Gloire du Christ s’en ira ou sera cachée aux déconcertants ou sournois ou menteurs de ce Monde. Un Temps viendra quand le fruit de la beauté, justice, Communion Sainte avec le Christ [GRAND énormes grâces et bénédictions -recevoir la Communion est comme le pinacle de toute chose] sera rare ou une rareté pour vos Âmes, et comme beaucoup vont souffrir de cela et comme beaucoup qui sont repoussés par Mon Saint Amour et Pardon se réjouiront joyeusement et ouvertement.
Un temps viendra, Mes enfants Bien Aimés, où vous serez grandement testés et vers qui vous tournerez-vous pour réconfort et paix si vous Me rejetez Moi et Mon Amour pour vous ? Enfants Bien Aimés, ceux qui Me rejettent et se moquent du Sacrifice Aimant de Mon Fils Bien Aimé, le Christ Jésus périront au grand dam (détriment) de leurs Âmes. Enfants, regardez profondément à l’intérieur de vos Cœurs et sachez que J’appelle ou que Je suis en train d’appeler chacun de vous à Moi.


Je suis toujours [Une présence constante qui a toujours été et qui sera toujours] et Mon Amour est partout et toujours pour vous. Ne rejetez pas Mon Fils Bien Aimé. Ne Le rejetez pas. Ne rejetez pas Son Amour pour vous, car vous vous détournez aussi du Père quand vous rejetez Son Fils Bien Aimé. Enfants Bien Aimés, sachez que cela est vrai. Vous serez grandement testés par ce Monde. Rendez votre Amour et foi en Moi et en Mon Fils Bien Aimé constant ou consistant. Soyez insistant dans votre Amour pour Moi et Mon Cœur s’enfle par votre persistante Aimante. [Il a une telle affection pour nous, et vraiment nous voit comme des petits enfants- et des petits enfants peuvent être insistants quand ils veulent l’attention de leurs parents ! Il Aime que Ses Enfants soient insistants de cette manière – est-ce que ce n’est pas une chose incroyable et magnifique ?!]

Quand ce Monde sera testé, Mes Enfants Très Aimés et priants seront appelés pour mener tous les pécheurs à Moi. Vous serez appelés par l’Esprit Saint à prier de tout cœur pour ceux de Mes Enfants qui ne savent pas prier ou qui ne Me connaissent pas. Enfants Bien Aimés, un Temps viendra aussi quand ce Monde dans toute son anxiété ou orgueil ou fierté sera nivelé et amené jusqu’aux pierres sous vos pieds. Donc, Enfants Bien Aimés, priez pour vos Frères et Sœurs avec constance. Priez et cherchez Mes Conseils Aimants dans toutes les choses de ce Monde, car le mauvais [He, hé, le diable] est toujours présent et désire grandement prendre les Âmes de Mes Enfants Bien Aimés. Lui et ses sbires vous appelleront avec ce qui semble des moyens ou actions inoffensives. Il créera la vérité par des demi-vérités en un effort d’égarer Mes Enfants Bien Aimés. Donc, Je dis, Enfants Bien Aimés, soyez diligents dans vos prières pour Moi.

Demandez-Moi Conseil et ainsi J’étendrai l’Esprit dans vos cœurs mêmes pour vous garder de toute chose mauvaise. Vous devez connaitre exactement ce que j’Aime et ce que J’accepte et ces choses que Je n’accepte pas et les mensonges qui sont perpétuellement dits par le non-Amour. Sachez, Mes Enfants Bien Aimés, que par vos prières constantes et Aimantes, des millions d’Âmes sont amenées à Moi et échappent aux périls des ténèbres. C’est par vos prières que plus d’Âmes sont sauvées. Cela n’a pas d’importance le moment où l’Âme meurt, si elles ont la protection et l’Amour de vos prières fidèles Ma Miséricorde sera étendue à eux avec grande joie.
Croyez que ceci est vrai, Mes Enfants Bien Aimés. Ne soyez pas négligents dans votre dévotion envers Moi. Vous êtes tous Mes Enfants Bien Aimés et Je désire avoir vos Cœurs et Âmes pour Moi pour que je puisse déverser Mon Amour Entier sur chacun de vous. [Je pense que même si nous savons à peu près comme son Amour est grand pour nous, quand nous mourrons et irons au ciel, cela va complètement nous renverser parce que nos yeux- les yeux de notre Cœur- seront ouverts d’une manière qui n’est pas possible pour nous maintenant]

Enfants Bien Aimés, ne doutez pas que le malin travaille avec diligence contre vous. Ne lui permettez aucune prise sur votre Âme. Ne lui donnez pas une raison de se réjouir dans sa tromperie pour vous. Il fera son maximum et utilisera la tromperie pour vous éloigner loin de Mes Bras Aimants. Ainsi, vous devez être préparés (pour ceci) par la prière. Vous connaitrez par l’Esprit qui habite en vous quand embrasser et quand éviter ou courir loin de ce qui vous apporterait du tort. Laissez l’Amour de l’Esprit Très Saint vous guider d’une main douce et par un Amour connaissant*. Ouvrez vos Cœurs aux conseils de votre Dieu Aimant. Priez, Mes Enfants, et Je vous accorde la paix ce jour et tous les jours. Priez, Mes Enfants. Priez.


*éclairé NDT

Commenter cet article