Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz – MARDI 14 Mars 2017 - SON AMOUR POUR NOUS EST UNE MERVEILLE DE GRÂCE

Publié le par monSeigneur et monDieu

Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz – MARDI 14 Mars 2017 - SON AMOUR POUR NOUS EST UNE MERVEILLE DE GRÂCE

 

- 14H27-14H30-15H38

Père, Je me sens un peu anxieuse, Je sais que je ne suis pas censée m’inquiéter mais pourtant (je m’inquiète). Bien sûr, qu’y-a-t-il vraiment dont je devrais avoir peur ou m’inquiéter ? J’ai un toit sur ma tête, chaleur, amour, famille, amis. Père, je ne peux le supporter quand Vous n’êtes pas près de moi.

Enfant entêtée, Je suis toujours à tes côtés, que cela soit en temps de souci, en temps de joie, et même quand tu t’ennuies. Enfant, Mon Amour pour toi est si grand et si actif ou fluide, il t’entoure comme des Bras Aimants. ****Je te guide quand tu Me permets de te guider, mais ton Âme est têtue et tes oreilles jamais fermées au bruit. Je te murmure Mes Saints Conseils chaque seconde de chaque jour. ****ainsi Je t’engloutis complètement dans Mon Amour. Tu es Mon Enfant précieuse que J’ai appelée pendant des années. Tu es Mon Enfant Bien Aimée et Têtue. Je t’ai donné de tels dons. Je suis ravi de ton attention.

Je sais. Comme il m’a fallu du temps pour Vous remarquer. Vous savez, Père, je doute beaucoup. Principalement c’est de moi dont je doute. Vous M’avez fait remarquer que ma fierté s’était insinuée dans tous mes efforts, et je l’ai vu. J’ai compris, donc … je pense que c’est très drôle de dire que vous aviez raison. Bien sûr que vous aviez raison. Vous avez toujours raison. Merci de m’avoir ouvert les yeux à mes fautes et faiblesses. Je ne suis pas suffisamment forte pour faire quoi que ce soit sans vous.

Enfants Bien Aimés et impatients, un bastion de bien Être vous attend dans Mon Royaume. Je désire ardemment Me réjouir avec tous Mes Enfants. Mon Amour pour vous est complet et inébranlable. Appelez-Moi, Enfants. Vos Âmes ont besoin du nettoyage et de la nourriture de votre Dieu Saint et Père. Ce que vous faites maintenant ne fait qu’affaiblir vos Âmes fragiles et divise plus avant votre Cœur. Venez à Moi, vous tous qui avez péché et qui continuez à pécher. Je suis l’eau qui va vous laver. Je suis le festin qui va vous nourrir. Je suis la Lumière qui va vous guider à travers les obscurités ou l'obscurité du désespoir. Car Je suis le Seul Vrai Dieu. Je suis toujours présent et en constant désir d’avoir votre Amour total. Je ne veux pas partager votre Amour avec les… choses temporelles de ce Monde. Ce Monde est éparpillé et méchant. Je suis la Lumière qui vous éloigne de la perdition.

Oh, Enfants Bien Aimés, ne voyez-vous pas ou ne comprenez-vous pas, que Mon Fils Bien Aimé, Jésus Christ, pleure pour chacun de vous. Venez de bon cœur et rapidement dans les replis de Son Cœur. Il désire vous amener à Moi. Il désire votre Amour. Oh Enfants Bien aimés, Aimez-Le. Rendez-Lui Son Amour dans tout ce que vous faites et tout ce que vous dites. Laissez Son Nom résonner de votre bouche en louange et adoration.

Enfants Bien Aimés, laissez-Moi entrer dans vos Cœurs. Laissez-Moi vous guider à l’Amour et à la Miséricorde et loin de la perdition. Enfants Bien Aimés, priez ! la prière est Mon don spécial pour vous, car quand vous priez, Mon oreille se penche pour vous écouter et le Ciel entier est réduit au silence par votre prière. J’Aime vos prières et J’y réponds toujours. Ayez confiance dans Ma Volonté pour vous, Mes Enfants. Bien que votre vie puisse être remplie de soucis et de tragédie, Je suis avec vous. Quand vous, dans votre faiblesse, vous vous tournez vers Moi pour l’Amour et le réconfort, cela adoucit les blessures que la haine de ce Monde envers le Christ Jésus a infligées sur Son Père Saint et Bien Aimé. Quand vous vous tournez vers Moi en temps de tribulation, Je vois ou sais ou confirme cette fragilité et bonne volonté de votre Cœur de vous appuyer sur Moi. Je suis votre Père Amant et Dieu Eternel. Vers qui mieux se tourner que vers votre Père Saint et Eternel ?

Certainement les Cœurs qui se tournent vers Moi si rapidement ou si naturellement en temps de peine M’apportent une telle joie par leur force et confiance en Moi et en Mon Amour Béatifique. Les Enfants Bien Aimés qui se tourneront automatiquement ou naturellement vers leur Père Aimant sont Mes Enfants Bons et Bien Aimés et Je les protègerai de toute angoisse et obscurité. Enfants Bien Aimés, ne gaspillez pas de précieuses minutes de votre temps à être concernés ou consumés par les nombreuses terreurs et péchés que ce Monde vous offre. Laissez-Moi être votre Lumière d’Amour et de Vie qui dure toujours !

Oh, Enfants Bien Aimés, soyez conscients qu’il y a ceux qui cherchent énergiquement ou activement à égarer Mes Enfants Bien Aimés. Ces obscurités qui travaillent pour l’(ange) déchu manipulent ce qui est entendu et dit. Ils sont dédaigneux du Christ Jésus et créent ou imitent avec envie et bassesse un autre chemin qui a l’air bien
[Bon ou sans danger] quand vous posez le premier pas sur ses pierres, mais quand vous marcherez trois ou quatre fois, vous verrez leurs obscénités et leurs péchés, et cela rendra votre Cœur malade. Enfants Bien Aimés, suivez seulement le Christ Jésus, Mon Fils Bien Aimé et Béatifique.

Lui Seul est le Christ. Lui Seul est votre rédempteur. Lui Seul placera vos Cœurs au-dessus du Sien pour que vous puissiez contempler le visage de Dieu et sentir la Gloire de l’Amour et du Ciel. C’est seulement par Mon fils, le Christ Jésus, que Mes Enfants Bien Aimés peuvent Me trouver ou faire leur chemin Eternel vers Moi, car qui Aime Mon Fils, Je l’Aime. Quelle que soit la personne qu’Il Chérit, Je chérirai aussi cette personne si Bien Aimée de Mon Fils. Vous ne pouvez pas atteindre le Père si ce n’est par Son Fils Glorieux, le Christ. Enfants Bien Aimés, si peu comprennent les profondeurs des blessures endurées par Mon Fils quand ce Monde se détourne de Lui encore et encore. Il est Tout-Amour et étend Sa main vers vous pour que vous puissiez connaitre Amour et Miséricorde, rédemption et joie. Ne rejetez pas les avances Aimantes de Mon Fils Bien Aimé.

Enfants, Je suis le Dieu Eternel et Tout Puissant. En Moi est toute Sainteté et Amour. Ne vous éloignez pas de tout ce qui est bon (GRAND) et ne courrez pas vers tout ce qui est obscurité (mal). Vos Cœurs ne sont pas prêts pour le Jugement et vos Ames pleurent de désespoir. Enfants Bien Aimés, le chemin vers le Christ est Aimant et magnifique et simple, et même si Notre Amour est appelé à se porter sur le moins gracieux des hommes, Il peut dire oui à Notre Amour, ou en ne faisant pas cela, fixe son chemin vers la perdition.

Enfants Bien Aimés, J’essaie de vous montrer la véritable nature du péché et les dommages et blessures qu’il cause à vos Ames. Une tasse engluée dans la boue ne peut pas devenir propre. C’est la même chose pour le péché, Mes Enfants. Quand vous péchez si froidement et avec joie, votre Ame est établie dans l’obscurité et ainsi émergera avec grande saleté. Souvenez-vous toujours que le Royaume de Dieu est parfait et non souillé par le péché.

Enfants Bien Aimés, Mon Amour pour vous est complet et en cet état d’Amour perpétuel, vous aussi devez répondre à cet Amour. Qu’est-ce qu’Aimer ? Il n’y a pas de fardeaux avec l’Amour. Venez à Moi, Mes Enfants Obstinés ! Enfants, Mes Enfants Bien Aimés et Priants, vos prières pour ce Monde sont si fortes et si nécessaires. Je suis Amour et au Cœur de l’Amour, Je suis. Quand Mes Enfants Me donnent de l’Amour, Je ne peux pas résister à leurs appels ou à vos appels pour l’adoucissement et la paix. Enfants, Je vous demande de prier plus profondément et plus souvent, particulièrement pour ceux qui se sont détournés de Moi si complètement que s’ils venaient à mourir dans cet état de perfidie, leurs morts (seraient ou sont) instantanées et leurs agonies immédiates. Donc, Je dis priez pour Mes Enfants qui se sont éloignés si loin de leur Seigneur Dieu et Père, ils ne croient plus, ni n’ont plus confiance en Moi.
[Il y a une telle tristesse ici] Enfants Bien Aimés, leur dédain Me blesse profondément. La joie avec laquelle ils enfoncent les clous dans le Cœur de Mon Fils place le Monde dans lequel ils vivent dans un tel danger, et cette joie seule cause le Ciel tout entier à frémir de consternation.

Enfants Bien Aimés et priants, nourrissez-vous toujours de l’Agneau de Dieu, car bientôt vous désirerez ardemment l’Eucharistie et le Sacrement sera une rareté. Les couleurs de Mes Serviteurs deviendront claires et blanc sera vraiment blanc, et noir ne se cachera plus à l’intérieur du blanc. Vous devez prier pour la divinité (spiritualité) de Mes Serviteurs Bien Aimés. Priez pour leurs Ames, car beaucoup guident Mes Enfants Bien Aimés loin du droit chemin ou loin de Moi.

Sachez que cela est vrai, Mes Serviteurs Bien Aimés seront exposés pour ce qu’ils sont à l’intérieur de leurs Ames et Cœurs. Beaucoup de Mes Serviteurs Bien Aimés mourront, blessés par les mains de leurs Frères. D’autres marcheront librement sur le chemin de la perdition et de l’affliction. D’autres encore se décideront par l’indécision. Cette indécision viendra comme un résultat direct de la tiédeur de leur Amour pour Moi. Comment peut-on illuminer le chemin du Seigneur Dieu et mener Mes Enfants vers Moi quand leurs Cœurs doutent et que leurs corps (sont) rendus impurs ? Enfants Bien Aimés, n’ayez pas peur. Il y aura aussi Mes Serviteurs Très Justes et Humbles et ils prévaudront par leur grand Amour pour Moi et Je les récompenserai grandement pour leur foi et Amour indéfectible pour Moi.

Donc, Je dis Chers Enfants, priez pour Mes Serviteurs Saints et Bien Aimés. Ils possèdent les Cœurs de l’Homme et ils sont aussi fragiles
. [Les prêtres possèdent la responsabilité de mener les Cœurs vers Dieu]
Enfants Bien Aimés, Je vous demande ardemment de participer à l’Eucharistie avec révérence, avec grande solennité et une joie tranquille dans vos Cœurs. Soyez tranquilles dans votre repentir pour que vous puissiez voir ou sentir la grandeur des bénédictions et des dons du Christ pendant qu’Il déverse Son Amour en vous ou sur vous. [Je ne peux pas décrire le réel « état d’être » de communion avec Jésus. Aucun mot que je connaisse ne peut l’expliquer sauf de dire, il est GRAND]

Enfants, ne vous accrochez pas à votre colère. N’enviez pas vos Frères et Sœurs. Laissez tomber les divisions que vous créez parmi vos Frères et Sœurs. Pardonnez là où vous vous voudriez le plus refuser le pardon. Aimez ceux que vous voudriez le moins Aimer. Venez à Moi pour Mon Grand Amour et Mon pardon(toujours) prêt, constamment. Personne n’est immunisé contre Mon Grand Amour, Je suis un Père Aimant et Saint. J’aime tant chacun de vous. Chacun de vous est individuellement à Moi, et Mon Amour vous submerge quand vous venez à Moi.

Enfants Bien Aimés, vous devez chercher ou cherchez Mon Amour et Ma Miséricorde. Mon Amour n’est pas une chose frivole pas plus que la justice du Juge Juste. Ne vous soumettez pas devant la Plus Grande des Saintetés et le Don le Plus Béni avec la ternissure du jeu des démons. Priez, Mes Enfants Bien Aimés. Aimez votre Seigneur Dieu de toutes les manières. Priez pour ceux qui sont en train de mourir ou près de la mort et du chemin escarpé ou inférieur ou malfaisant de la perdition. Priez pour ces Ames qui sont suspendues dans le feu purificateur et rafraichissant, désirant que le pardon et la justice soient satisfaits et nettoyés.

Priez, Enfants Bien Aimés, pour Mes petites Fleurs Bien Aimées, pour que leurs yeux soient aveugles à l’obscurité et leurs bouches muettes et sans invitations à l’obscurité et sourdes aux voix écœurantes du péché. Priez pour l’atténuation des désastres dans ce Monde, car la Terre aussi tremble à cause de vos péchés. Abandonnez tout ce qui est temporel et placez-Moi avant toutes choses. Mon Amour est puissant et Je ne mène pas mes Enfants dans l’erreur.
Enfants Bien Aimés, pardonnez. Ce Monde est tellement rempli par un manque de pardon. Sachez que le trésor de Miséricorde surgit à l’intérieur de vous et quand vous pardonnez à ceux qui vous ont blessés de manière très flagrante, Je serai aussi généreux dans Ma Miséricorde Aimante pour vous.
****
Paix.

Commenter cet article