Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz - Vendredi 3 mars 2017 - VIVEZ AVEC FIDÉLITÉ MON AMOUR (ou blg : SOYEZ FIDELS À MON AMOUR)

Publié le par monSeigneur et monDieu

Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz - Vendredi 3 mars 2017 - VIVEZ AVEC FIDÉLITÉ MON AMOUR (ou blg : SOYEZ FIDELS À MON AMOUR)

- 15H22 -16H24

Quelquefois Votre Amour est si fort, (que) J’ai envie de pleurer. Pourquoi est-ce que nous ne vivons pas nos vies prudemment ? Comment puis-je me comporter toujours comme si je n’allais pas être en vie une heure après ou un jour après ? Père, pourquoi sommes-nous faits si faibles ? Pourquoi est-ce que le danger qui n’est pas juste en face de nous ne nous fait pas changer nos manières ? En sachant très bien que si je me goinfrais de fromage, j’aurais probablement une attaque cardiaque, mais comme l’attaque n’a pas eu lieu, je mange tout le fromage que je vois et ne crois pas, même un tout petit peu qu’une attaque pourrait me toucher. On ne se préoccupe pas de nous -mêmes ou sommes-nous simplement stupides ?

15H26


Enfant Bien Aimée, aucun de Mes Enfants Bien Aimés n’est stupide ou rejeté ou quoi que ce soit qui n’est pas aimable. Tu es faible et fragile mais tu ne recherches pas le réconfort et la force de Mon Amour et Mon aide. Tu es Mon Petit Singe* et tout ce que tu cherches à comprendre doit être pressé et tiré par tes petites mains magnifiques. Ainsi est ton Cœur, Mon Aimée. Il est fragile et pourtant têtu et J’adore simplement chaque morceau (de ce Cœur) qui te fait. J’ai créé tous Mes Enfants Bien Aimés avec un Amour d’une telle intensité.

Aimez-vous, Mes Enfants Bien Aimés. Aimez-vous, car vous êtes très précieux pour Moi, votre Seigneur Dieu et Père. Tournez-vous vers Moi en toutes choses comme vous le feriez avec un conseiller. Ayez confiance dans Mon Grand Amour pour vous. Je ne détruis pas ce que j’Aime et Je suis profondément amoureux et épris de Mes Précieux Enfants. [Une telle affection] Croyez que Mon Amour et compassion pour vous sont plus forts et plus profonds et plus larges que ce que vous pouvez comprendre ou connaitre. Donc, Je vous dis, croyez en Mon Amour et en Mes Paroles d’Amour.

Suivez le chemin droit de Mon Fils Bien Aimé et Très Chéri, votre Seigneur Dieu et Rédempteur, le Christ qui est Jésus. Il est le Roi du Ciel et de la terre et quand vous êtes en communion avec Lui, vous êtes aussi en communion avec votre Seigneur Dieu et Père. Nous sommes le Seul Vrai Dieu et tout ce que Nous/Je fais est pour le bien et pour l’Amour de Mes Enfants Bien Aimés.

Oh, Mes Bien Aimés, ne cherchez pas à prédire votre futur. Je suis le Seigneur Dieu et tout ce qui existe est de Moi et (vient de) Moi et Je suis. Comment vos Âmes fragiles verront-elles cette AMPLEUR du Dieu Éternel ? Quand vous vous plaignez et essayez de deviner tout ce que Je vois et tout ce que Ma Sainte Volonté a placé pour vous, Je suis offensé par ceci ou par vos implications. Comment pouvez-vous voir la volonté de votre Seigneur Dieu pour vous quand vous passez tout votre Temps à essayer de deviner ce qui va arriver ou quand ceci ou cela arrivera.

Vivez avec fidélité à Mon Amour. Vivez dans la paix et avec un Cœur sans peur et droit, Mes Enfants. C’est mieux pour vous, Mes Enfants, de vous préparer pour votre propre fin individuelle ou mort. [Il y a ici une délimitation entre la vie éternelle et cette vie]. Vous devez rejeter votre besoin de tout contrôler. Vous ne devez pas tenir compte du temporel et de toutes les tentations qui viennent quand vous placez le Monde avant votre Amour pour Moi.

Quand vous serez proche de la mort, vous désirerez être sans peur. Quand vous avez peur de la mort, votre Âme vous parle. L’Esprit vous pousse à devenir justes et soumis à votre Seigneur Dieu et avant que le mal ou la maladie ou un accident ne croise votre chemin, à venir adorer et à prendre si Amoureusement dans vos Cœurs votre Dieu Céleste et Père.

Ne permettez pas aux tentations dans lesquelles vous tombez aujourd’hui de dicter votre bonté ou joie de demain. Priez, mes Enfants. Aimez et soyez compatissants envers ceux que vous voudriez renier. Comme les disciples de Mon Fils Bien Aimé, le Christ, ont trébuché dans leur Amour, certainement par leur persistance et Amour pour Mon Fils, leurs yeux et Cœurs se sont ouverts de telle sorte que l’Amour dans l’Esprit a placé sur leurs Cœurs et Esprits et Âmes, la force et le compromis Spirituel ou direction Spirituelle pour que leurs vies soient seulement vécues pour leur Amour de Dieu, toujours certains dans leur passion pour Mon Amour et toujours reconnaissants de Ma Miséricorde. [« compromis » ou « direction » m’est venue à l’esprit comme une description d’une direction automatique- tout simple]

Enfants Bien Aimés, vous n’êtes que de fragiles petites choses et pourtant si précieuses et Bien Aimées par Moi. Ayez confiance en Moi, Mes Enfants. Appelez-Moi. Ayez confiance en Moi. Abandonnez tout ce qui est un souci ou une inquiétude ou un fardeau plus lourd et J’enlèverai un tel poids de vos Cœurs et vous remplirai d’Amour et joie et d’une confiance qui vient seulement d’une confiance totale et d’Amour pour Moi. Alors, Je vous guiderai clairement vers Ma Volonté. Croyez en Mon Amour et en Ma Miséricorde pour vous, Mes Enfants. Accrochez-vous à ces dons que Je vous donne si Volontiers. Acceptez-les avec des Cœurs passionnés et joyeux qui ont été relevés de leur souci parce que vous êtes venus vers Moi dans le repentir. Vos cœurs sont relevés par Mon Amour et Ma Miséricorde. Il n’y a rien, aucune obscurité, personne, aucune menace ou maladie qui puisse vous écraser parce que vous M’avez fait confiance et que vous M’avez Aimé, votre Seigneur Dieu et Père Éternel.

Oh Enfants, Je vous supplie de venir à votre Père Aimant. Quand vous vous éloignez de Mon Amour, comme n’importe quel parent Aimant, Mon Cœur s’affole et Je m’inquiète tant ! Ne mettez pas Mon Cœur dans une telle angoisse, Mes Enfants. Vivez comme si vous alliez mourir dans la minute. Nettoyez vos Cœurs du péché et de ces choses qui détachent votre Âme de la joie. Enfants Bien Aimés, préparez-vous comme vous le feriez pour une tempête redoutable. Une tempête d’une telle ampleur et si étonnante, que vous allez perdre votre respiration ou tomber inconscients. Pouvez-vous savoir de quelle direction cette tempête viendra ? Pouvez-vous connaitre sa véritable puissance ou durée alors qu’elle est absente ? Pouvez-vous connaitre quelles choses elle va détruire ou quels voisins seront pris dans les torrents violents de la tempête ? Vous ne pouvez pas. Donc, Je vous dis, Vous ne pouvez pas savoir quand votre Temps viendra, que cela soit un accident, une grippe ou une maladie ou la vieillesse. Je vous dis, préparez-vous pour la tempête et anticipez qu’elle viendra dans les moindres détails, de telle sorte que vous soyez prêts. [Cette partie à propos de l’orage/ tempête est une référence à ce que je lui avais demandé auparavant. Que nous devrions toujours être prêts à mourir et à rencontrer Son jugement. Bien sûr, la difficulté est de fait de le faire.]

Enfants Bien Aimés, Ma Volonté pour vous est Aimante et bonne. Soyez priants et attentifs à Moi, votre Seigneur Dieu et Père. Modérez ou adoucissez la tempête à laquelle vous ferez face en marchant sur le chemin de Mon Fils Bien Aimé et de Sa Justice.

Aimez-Moi, votre Seigneur Dieu et sachez dans vos Cœurs que Je suis toujours présent. Ne doutez pas de Mon Amour pour vous, mais vivez sans peur. Vivez avec la connaissance que le chemin que vous empruntez vous amènera à la justice ou droiture ou à la bonté ou (vous pouvez suivre) la route ou le chemin qui mènera à la perdition.

Enfants Bien Aimés, ne permettez pas à votre Amour pour Moi de S’affadir. C’est un affront envers Mon Amour pour vous. Mais à la place, embrassez-Moi avec tout ce que vous êtes, et comme le Ciel tout entier chante de plaisir et de joie !

Enfants Bien Aimés, sachez aussi que quand vous rejetez l’Amour de votre Seigneur Dieu, quand avec des cœurs joyeux vous vous moquez ou dédaignez l’Amour même de Mon Fils Bien Aimé, votre Seigneur Jésus, le Christ, l’Agneau de Dieu, vous péchez avec des conséquences si terribles ou grande tragédie. Aimez votre Seigneur Dieu ! Tournez vos Cœurs changeants et imparfaits vers Moi.

Placez-vous dans Mes Mains qui vous Attendent et ainsi appréciez les dons Éternels ou récompenses ou AMOUR TRÈS IMMENSE dans la mort. La mort deviendra la Vie et vous ne rencontrerez plus jamais d’obscurité. Trahissez ou détestez ou moquez-vous de l’Amour de Mon Fils Bien Aimé, bafouez le Sacrifice qu’il a fait pour votre salut même, et alors la mort sera pour vous une agonie sombre, douloureuse et sans fin. Je ne serai pas là et l’agonie ou la douleur ou détresse de vos Cœurs brûlera votre Âme et l’abime n’a pas de Miséricorde ou d’Amour en lui.

Enfants Bien Aimés, Je suis votre Seigneur et Père Aimant. J’Aime voir Mes Enfants Bien Aimés joyeux dans leurs Cœurs ou vos Cœurs. Donc, Je dis, obéissez à votre Père Aimant par pur Amour pour Moi. Je ne suis pas un fardeau pour l’Amour. Voyez comme un Cœur tiède se débat pour l’obéissance ? Voyez comme la peur surgit dans vos Cœurs à la pensée de votre mort ? Placez-Moi au centre et en premier dans vos Vies. Je suis la Lumière, le feu qui vous conduira dans l’obscurité et vous réchauffera dans le froid.

Aimez-Moi Enfants. C’est votre choix, d’Aimer ou de ne pas Aimer. Ouvrez-Moi vos Cœurs ne serait-ce qu’un peu et Je vous montrerai comme la vie change de la manière la plus Aimante et la meilleure. [Génial- donnez un petit peu et Il prendra beaucoup] Donc, Je vous dis avec grande insistance, priez.

Priez pour ceux qui meurent non réconciliés avec Moi. Priez pour la grâce pour ce monde et sa Rédemption. Priez et réjouissez-vous dans Mon Amour pour vous. Répondez à Mon Amour et vous Me donnez une telle joie ! Soyez Miséricordieux envers ceux que vous cherchez à détester et ceux à qui vous devez encore pardonner. Il n’y a aucune condition dans Ma Miséricorde pour vous. J’ouvre Mes Bras si volontiers et Je vous donne Ma Miséricorde à votre plus petite demande ou désir. Donc, ne soyez pas insensibles à ceux qui cherchent ou qui ont besoin de votre miséricorde et pardon.

Il est facile d’embrasser ces Frères et Sœurs que vous Aimez et qui vous apportent de la joie. Quand vous tenez la main de votre ennemi le plus sérieux et proclamez votre Amour pour lui et pardon pour lui, même quand il répudie ou nie ou vous renvoie à la figure comme un crachat l’Amour même et la Miséricorde que vous avez offerts, ne vous offensez pas ou ne permettez pas à vos Cœurs de se consumer.

Je suis le Seigneur Dieu et juste Juge. Vous n’avez pas besoin de faire le travail de justice à Ma Place. Je verrai dans votre cœur comme Je verrai dans le sien. Et ne préfèreriez-vous pas que Je trouve Amour et pardon inconditionnels dans le vôtre plutôt que la colère et la vengeance que le rejet peut mettre en vous ? Ainsi, pardonnez à tous ceux qui vous blessent avec un Cœur ardent et sans condition. Ne cherchez rien en retour de cette générosité, car agir ainsi efface ce que vous avez fait (de bien).

Enfants Bien Aimés, sachez que Mon Amour pour vous est réel, tangible, présent, IMMENSE. Vous n’avez pas besoin de comprendre son insondabilité. Seulement ayez confiance en Mon Amour. Enfants Bien Aimés, Paix. Ma Paix est toujours sur vos Cœurs.

* « My little Monkey » est une expression affectueuse. Petite enfant malicieuse/taquine NDT

Commenter cet article