Message Céleste Via Glynda Lomax - 13 Avril 2017 - Le jugement commence dans Ma Maison et ce jugement débute maintenant ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message Céleste Via Glynda Lomax - 13 Avril 2017 - Le jugement commence dans Ma Maison et ce jugement débute maintenant ...

Enseigner Des Mensonges

  Vous qui proclamez être Miens, mais qui échangez Ma Vérité contre un mensonge, prenez garde. Votre calamité arrive, et les versions déformées ne vous aideront pas alors. Je vous préviens dans l'amour, car ce n'est pas Ma volonté qu'aucun de vous ne périsse, mais vous souffrirez un terrible malheur vous qui avez déformé Ma Vérité et l'avez enseignée à Mes brebis.

  Je ne vous tiendrai pas pour innocent vous qui avez échangé Ma Vérité pour votre propre version de la vérité. Je n'entendrai pas vos excuses à vous qui avez enseigné les faussetés comme Ma Parole. Vous M'avez mal représenté et votre éternité attend. C'en est pas un très beau. Vous qui vous sentez à l'aise dans vos chaires enseignant à Mes précieux que le péché est autorisé, que je ne suis pas un Dieu qui juge. Repentez-vous maintenant, car votre fin est à portée de main.

  Le jugement commence dans Ma Maison et ce jugement débute maintenant. Je vous frapperai avec des maladies incurables, vous qui refusez de Me représenter vraiment, vous qui enseignez des mensonges et les appelez Ma Parole. Je  vous frapperai et je refuserai d'entendre vos appels à la miséricorde, et pire vous attend après avoir quitté la terre.

  JE SUIS un Dieu qui juge Son peuple, comme dit Ma Parole, et je vous jugerai maintenant vous qui refusez de vous repentir d'enseigner des mensonges.


Romains 1:21-32
puisque ayant connu Dieu, ils ne l'ont point glorifié comme Dieu, et ne lui ont point rendu grâces; mais ils se sont égarés dans leurs pensées, et leur coeur sans intelligence a été plongé dans les ténèbres. Se vantant d'être sages, ils sont devenus fous; et ils ont changé la gloire du Dieu incorruptible en images représentant l'homme corruptible, des oiseaux, des quadrupèdes, et des reptiles.
C'est pourquoi Dieu les a livrés à l'impureté, selon les convoitises de leurs coeurs; en sorte qu'ils déshonorent eux-mêmes leurs propres corps; eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen !
C'est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes : car leurs femmes ont changé l'usage naturel en celui qui est contre nature; et de même les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement.
Comme ils ne se sont pas souciés de connaître Dieu, Dieu les a livrés à leur sens réprouvé, pour commettre des choses indignes, étant remplis de toute espèce d'injustice, de méchanceté, de cupidité, de malice; pleins d'envie, de meurtre, de querelle, de ruse, de malignité; rapporteurs, médisants, impies, arrogants, hautains, fanfarons, ingénieux au mal, rebelles à leurs parents, dépourvus d'intelligence, de loyauté, d'affection naturelle, de miséricorde. Et, bien qu'ils connaissent le jugement de Dieu, déclarant dignes de mort ceux qui commettent de telles choses, non seulement ils les font, mais ils approuvent ceux qui les font.

 

Traduction Véronique

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article