Message Céleste Via Glynda Lomax - 18 Avril 2017 - Je vais retirer Ma grâce pour que vous compreniez les fruits du péché dans vos vies …

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message Céleste Via Glynda Lomax - 18 Avril 2017 - Je vais retirer Ma grâce pour que vous compreniez les fruits du  péché dans vos vies …

Conséquences de votre péché 

   Il est temps que Mon église commença à agir et à vivre comme Mon église. Il est plus que temps. J'ai très longtemps souffert à cause de Mon peuple à cet égard, pourtant beaucoup de Mes gens croient maintenant que leur péché n'est pas un problème.

   Vous qui êtes dans le péché verrez maintenant qu'il y a beaucoup de problème avec Moi. Mes enfants ne devraient pas être dans le péché, ils ne devraient pas vivre des modes de vie peccamineux. Ils ne devraient pas piétiner la grâce que Je leur ai fournie pour les aider à surmonter leurs péchés

   Je vais maintenant vous montrer les conséquences de vos péchés rapidement, afin que vous puissiez savoir. Je vais retirer Ma grâce pour que vous compreniez les fruits du  péché dans vos vies.

   Je fais cela pour vous, Mon peuple, afin que vous Me reveniez vite et marchiez dans l'intégrité devant Moi avant qu'il ne soit trop tard.


1 Jean 1: 8-10

8 Si nous disons que nous n'avons point de péché, nous nous séduisons nous-mêmes, et la vérité n'est point en nous.

9 Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité.

10 Si nous disons que nous n'avons point de péché, nous le faisons menteur, et sa parole n'est point en nous.

Romains 6: 20-23

20 Car, lorsque vous étiez esclaves du péché, vous étiez libres à l'égard de la justice.

21 Quels fruits portiez-vous alors? Des fruits dont vous rougissez aujourd'hui. Car la fin de ces choses, c'est la mort.

22 Mais maintenant, étant affranchis du péché et devenus serviteurs de Dieu, vous avez pour fruit la sainteté et pour fin la vie éternelle.

23 Car le salaire du péché, c'est la mort; mais le don gratuit de Dieu, c'est la vie éternelle en Jésus Christ notre Seigneur.

Galates 5: 12-18

12 J'étais même coupé qui vous dérangeait.

13 Car, frères, vous avez été appelés à la liberté; N'utilisez pas la liberté pour une occasion à la chair, mais par amour, se servent les uns les autres.

14 Car toute la loi est accomplie en une seule parole, même en cela; Tu aimeras ton prochain comme toi-même.

15 Mais si vous vous mordez et vous dévorez, prenez garde que vous ne soyez pas consommés l'un l'autre.

16 Ceci, je dis alors, marche dans l'Esprit, et vous ne devez pas accomplir la convoitise de la chair.

17 Car la chair dépend de l'Esprit, et de l'Esprit contre la chair; et ceux-ci sont contraires l'un à l'autre; afin que vous ne puissiez pas faire ce que vous voulez.

18 Mais si vous êtes guidés par l'Esprit, vous n'êtes pas sous la loi.  

Luc 18: 18-28

18 Et un certain notable lui demanda : Bon Maître, que dois-je faire pour hériter de la vie éternelle?

19 Et Jésus lui dit: Pourquoi dire que je suis bon ? Personne n’est bon, sinon Dieu seul.

20 Tu connais les commandements : Ne commets pas d’adultère, ne commets pas de meurtre, ne commets pas de vol, ne porte pas de faux témoignage, honore ton père et ta mère. 

21 Et il a dit: Tout cela, je l’ai observé depuis ma jeunesse. 

22 À ces mots Jésus lui dit : Une seule chose te fait encore défaut : vends tout ce que tu as, distribue-le aux pauvres et tu auras un trésor dans les cieux. Puis viens, suis-moi. 

23 Et, en entendant cela, il fut très triste; car il était très riche.  24 Le voyant devenu si triste, Jésus dit : Comme il est difficile à ceux qui possèdent des richesses de pénétrer dans le royaume de Dieu !

25 Car il est plus facile pour un chameau de passer par un trou d’aiguille qu’à un riche d’entrer dans le royaume de Dieu.

26 Ceux qui l’entendaient lui demandèrent : Mais alors, qui peut être sauvé ? 

27 Et il a dit: Ce qui est impossible pour les hommes est possible pour Dieu.

28 Alors Pierre lui dit : Voici que nous-mêmes, avons tout laissé, et t’avons suivi.

Commenter cet article