Message Céleste Via Glynda Lomax - 19 Avril 2017 - Préparez-vous ... car la guerre vient en Amérique et dans d'autres pays aussi …

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message Céleste Via Glynda Lomax - 19 Avril 2017 - Préparez-vous ... car la guerre vient en Amérique et dans d'autres pays aussi …

L'Amérique tombera dans les mains de ses ennemis parce qu'elle M'a tourné le dos et n'a plus Ma protection  … La fin est sur vous car toute Ma Parole sera accomplie dans cette génération. Vous verrez la montée du Malin, mais vous serez impuissants à arrêter ce qui doit avoir lieu pour que je puisse vous amener chez Moi et nettoyer cette terre ...

L'Amérique tombera

 Une grande tempête arrive sur la terre d'Amérique, une tempête qui apportera beaucoup de chaos et beaucoup d'indécision en hauts lieux. L'Amérique est au bord de la guerre, mais son général n'est pas prêt.

  Les incendies brûleront en Amérique et beaucoup de troubles abonderont. Un peuple divisé ne peut pas résister, et les ennemis de l'Amérique saisiront ce moment pour envahir. L'Amérique tombera dans les mains de ses ennemis parce qu'elle M'a tourné le dos et n'a plus Ma protection.

  Préparez-vous, Mon peuple, car la guerre vient en Amérique et dans d'autres pays aussi. La fin est sur vous car toute Ma Parole sera accomplie dans cette génération. Vous verrez la montée du Malin, mais vous serez impuissants à arrêter ce qui doit avoir lieu pour que je puisse vous amener chez Moi et nettoyer cette terre.

  Soyez forts, soyez courageux, restez forts dans votre foi en Moi et ne vous en détournez pas, car c'est le plus grand danger. Ne craignez pas ceux qui peuvent tuer le corps, ne craignez que celui qui peut tuer le corps et l'âme. N'ayez pas peur de professer Mon Nom, car je suis avec vous quand vous faites cela, et je serai très miséricordieux avec vous.

Matthieu 10:17:35
Mettez-vous en garde contre les hommes; car ils vous livreront aux tribunaux, et ils vous battront de verges dans leurs synagogues; vous serez menés, à cause de moi, devant des gouverneurs et devant des rois, pour servir de témoignage à eux et aux païens. Mais, quand on vous livrera, ne vous inquiétez ni de la manière dont vous parlerez ni de ce que vous direz : ce que vous aurez à dire vous sera donné à l'heure même; car ce n'est pas vous qui parlerez, c'est l'Esprit de votre Père qui parlera en vous.
Le frère livrera son frère à la mort, et le père son enfant; les enfants se soulèveront contre leurs parents, et les feront mourir. Vous serez haïs de tous, à cause de mon nom; mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé. Quand on vous persécutera dans une ville, fuyez dans une autre. Je vous le dis en vérité, vous n'aurez pas achevé de parcourir les villes d'Israël que le Fils de l'homme sera venu.
Le disciple n'est pas plus que le maître, ni le serviteur plus que son seigneur. Il suffit au disciple d'être traité comme son maître, et au serviteur comme son seigneur. S'ils ont appelé le maître de la maison Béelzébul, à combien plus forte raison appelleront-ils ainsi les gens de sa maison ! Ne les craignez donc point; car il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu. Ce que je vous dis dans les ténèbres, dites-le en plein jour; et ce qui vous est dit à l'oreille, prêchez-le sur les toits. Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne. Ne vend-on pas deux passereaux pour un sou ? Cependant, il n'en tombe pas un à terre sans la volonté de votre Père. Et même les cheveux de votre tête sont tous comptés. Ne craignez donc point : vous valez plus que beaucoup de passereaux.
C'est pourquoi, quiconque me confessera devant les hommes, je le confesserai aussi devant mon Père qui est dans les cieux; mais quiconque me reniera devant les hommes, je le renierai aussi devant mon Père qui est dans les cieux.
Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée. Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;

 

Traduction Véronique

Publié dans Messages Divers

Commenter cet article