Message Céleste Via Glynda Lomax - MERCREDI 12 AVRIL 2017

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message Céleste Via Glynda Lomax - MERCREDI 12 AVRIL 2017

La Liberté De Choisir

 

   Mon peuple, reconnaissez que certains de ceux pour qui vous priez ont détourné leurs cœurs de Moi. Ils ont pris la décision de servir d'autres dieux et de ne pas M'honorer ou Mon Grand Nom par leur façon de parler ou par ce qu'ils font. C'était une décision consciente de se retourner contre moi et de servir l'ennemi de leur âme.

   Vous voyez dans Ma Sainte Parole ce qui arrive à ceux qui font cela. Si vous priez, Je vais leur donner une autre chance de se repentir complètement, pour marcher avec Moi. S'ils continuent à refuser, le jugement doit tomber.

   Vous M'avez demandé beaucoup de choses, et de celles que Je désire beaucoup vous donner, mais Ma patience prend fin avec ceux qui Me refusent.

   Je suis un Dieu généreux, J'ai donné à Mes gens la liberté de choisir leur propre chemin au lieu du Mien. Ils Me refusent à leur propre péril.

 

2 Timothée 3: 1-9

1 Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles.

2 Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux,

3 insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien,

4 traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu,

5 ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Éloigne-toi de ces hommes-là.

6 Il en est parmi eux qui s'introduisent dans les maisons, et qui captivent des femmes d'un esprit faible et borné, chargées de péchés, agitées par des passions de toute espèce,

7 apprenant toujours et ne pouvant jamais arriver à la connaissance de la vérité.

8 De même que Jannès et Jambrès s'opposèrent à Moïse, de même ces hommes s'opposent à la vérité, étant corrompus d'entendement, réprouvés en ce qui concerne la foi.

9 Mais ils ne feront pas de plus grands progrès; car leur folie sera manifeste pour tous, comme le fut celle de ces deux hommes.

Jérémie 6: 29-30

29 Le soufflet est brûlé, le plomb est consumé par le feu; Le fondeur fond en vain: car les méchants ne sont pas arrachés.

30 On les nommera: Argent rejeté; parce que le Seigneur les a rejetés.

Romains 1:28

Comme ils ne se sont pas souciés de connaître Dieu, Dieu les a livrés à leur sens réprouvé, pour commettre des choses indignes,

 

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article