Message de Jésus Via John Leary (2ème partie)- Mardi 11 Avril 2017 - Les démons attaquent beaucoup d'âmes, et les âmes se perdent dans l'enfer ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message de Jésus Via John Leary (2ème partie)- Mardi 11 Avril 2017  -  Les démons attaquent beaucoup d'âmes, et les âmes se perdent dans l'enfer ...

Tout comme J'ai vaincu la mort et le péché dans Ma Résurrection, Je vais conquérir tous les démons à la fin de la tribulation. Tous les démons et les méchants seront jetés dans l'enfer lorsque Je vais amener Ma Comète du Châtiment ...

 

Jésus dit: « Mon peuple, vous voyez de nombreux péchés autour de la terre dans les fornications, les adultères, les mariages homosexuels et les actes d'euthanasie. Les démons attaquent beaucoup d'âmes, et les âmes se perdent dans l'enfer dans ce vortex noir du mal dans la vision.

Vous devez Me faire confiance parce que le temps du démon est presque écoulé avant qu'il ne soit enchaîné dans l'enfer. Tout comme J'ai vaincu la mort et le péché dans Ma Résurrection, Je vais conquérir tous les démons à la fin de la tribulation.

Tous les démons et les méchants seront jetés dans l'enfer lorsque Je vais amener Ma Comète du Châtiment. Alors, prenez courage et ayez de la patience et de l'espérance en Mon ultime victoire.

Dans Mon Ère de Paix, il n'y aura pas de mal sur la terre, puisque vous vous entraînerez pour être saints dans le Ciel ».

Publié dans Messages J. Leary

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article