Prière donnée par la Vierge Marie Via Micheline Boisvert – novembre 1999 - Tome 1, page 151

Publié le par monSeigneur et monDieu

Prière donnée par la Vierge Marie Via Micheline Boisvert  – novembre 1999 - Tome 1, page 151

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en moi Ta toute-puissance de libération. Je T’en supplie, Jésus, libère-moi. Remplis-moi de Ta lumière.

Réfléchissez, mes enfants, ne laissez pas mon adversaire prendre votre vie et votre âme par vos mauvaises habitudes. Retournez vers le chemin de la toute-puissance de lumière qui chasse les ténèbres.

Mes enfants, mon Fils ne vous a pas laissés seuls. Il est toujours avec vous dans Sa toute-puissance eucharistique. Demandez l’aide de vos prêtres.

Vous tous qui connaissez le Cœur d’Accueil de mon Fils, je vous supplie de Le faire connaître, de faire connaître la grandeur de Sa miséricorde, de Son amour et de Son accueil.

 Les ténèbres ne l’ont pas accueilli, mais aujourd’hui, Il vient accueillir pour vous, les toutes-puissances de grâces du Royaume de Son Père. Il est infiniment bon, infiniment aimable !

Priez, priez, mes enfants !

Le temps est venu où votre Père du Ciel vient faire éclater les toutes-puissances de grâces de Son royaume sur toute l’humanité, au travers du Cœur d’Accueil de Son Fils. Priez et priez pour ne pas tomber en tentation.

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint. Ainsi soit-il.»

Publié dans Messages Divers

Commenter cet article