4464 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis – 02 05 2017 - Regardez l'exemple de Siméon qui, par sa foi, a obtenu de grandes vertus …

Publié le par monSeigneur et monDieu

4464 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis – 02 05 2017 - Regardez l'exemple de Siméon qui, par sa foi, a obtenu de grandes vertus …

... Siméon a cru et le Seigneur a entendu sa prière de foi. Le Seigneur veut vous répondre. Ouvrez vos cœurs et laissez la flamme de la foi, par la Grâce de Dieu, augmenter en vos cœurs. L'humanité vit dans les ténèbres du péché, mais vous qui êtes du Seigneur pouvez vivre dans la Lumière de Sa Grâce … La grande confusion spirituelle se propagera dans le monde entier et beaucoup vivront dans le doute et l'incertitude. Pliez vos genoux dans la prière …

Chers enfants, prenez soin du précieux Trésor de la Foi que le Seigneur vous a accordé. L'homme sans foi vit dans les ténèbres spirituelles et ses pas le conduisent à la perdition; Celui qui a la foi possède une grande richesse spirituelle. La foi vous amène à comprendre les desseins de Dieu et vous fait accepter Sa Volonté.

Regardez l'exemple de Siméon qui, par sa foi, a obtenu de grandes vertus. Siméon était un homme juste et son exemple de foi a conduit beaucoup d'hommes à la rencontre de Dieu. Son bonheur était immense de nous rencontrer dans le Temple. Ses yeux brillaient en contemplant Jésus dans Mes bras.

Nous avons été reçus dans l'Entrée du Temple et Siméon a récité une belle prière à la gloire de Dieu pour avoir accédé à sa demande. Siméon a cru et le Seigneur a entendu sa prière de foi. Le Seigneur veut vous répondre. Ouvrez vos cœurs et laissez la flamme de la foi, par la Grâce de Dieu, augmenter en vos cœurs. L'humanité vit dans les ténèbres du péché, mais vous qui êtes du Seigneur pouvez vivre dans la Lumière de Sa Grâce.

Ne jetez pas le Trésor que le Seigneur vous a accordé. Témoignez avec courage de votre foi. Annoncez Jésus à ceux qui vivent dans les ténèbres du péché. Soyez des instruments pour ceux qui sont éloignés. Des temps difficiles viendront et peu seront ceux qui resteront fermes dans la foi. La grande confusion spirituelle se propagera dans le monde entier et beaucoup vivront dans le doute et l'incertitude.

Pliez vos genoux dans la prière. Cherchez la Vérité de Jésus dans Sa Parole et dans le Véritable Magistère de Son Église. Ne reculez pas. Je serai toujours près de vous. Avancez dans la vérité. Que la Lumière de la Foi vous conduise à Mon Fils Jésus. Il vous aime et vous attend.

C'est le message  que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Commenter cet article