4465 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis – 06 05 2017 - Comme David ... Mettez votre confiance dans le Seigneur et vous serez victorieux ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

4465 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis – 06 05 2017 - Comme David ... Mettez votre confiance dans le Seigneur et vous serez victorieux ...

... La Véritable Église de Mon Jésus sera confrontée dans une grande bataille à d'énormes (imposantes) fausses doctrines. Vous qui êtes du Seigneur défendez-Le. Ne permettez pas à l'ennemi de gagner ... Regardez l'exemple de courage des grands hommes de foi. Les Saintes Écritures devraient être pour vous source d'orientation. Étudiez les Saintes Écritures, parce que ce n'est qu'ainsi que vous pouvez devenir comme ces serviteurs fidèles de Mon Fils Jésus. Votre victoire est dans le Seigneur …

Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous. Vous vous dirigez vers un futur de grandes batailles spirituelles. La Véritable Église de Mon Jésus sera confrontée dans une grande bataille à d'énormes (imposantes) fausses doctrines. Vous qui êtes du Seigneur défendez-Le. Ne permettez pas à l'ennemi de gagner.

Comme David qui avait confiance dans le Seigneur et a gagné de grandes batailles, vous aussi Mettez votre confiance dans le Seigneur et vous serez victorieux. Regardez l'exemple de courage des grands hommes de foi. Les Saintes Écritures devraient être pour vous source d'orientation. Étudiez les Saintes Écritures, parce que ce n'est qu'ainsi que vous pouvez devenir comme ces serviteurs fidèles de Mon Fils Jésus.

Votre victoire est dans le Seigneur. Faites-Lui confiance et tout ira bien pour vous. Ouvrez vos cœurs et en tout imitez Mon Fils Jésus. Pliez vos genoux dans la prière et cherchez des forces dans l'Eucharistie. Remplissez-vous d'espérance. Il n'y a pas de victoire sans croix. Après toute la douleur, les justes connaîtront un grand bonheur. Allez de l'avant pour défendre la vérité. Je vais prier Mon Jésus pour vous.

C'est le message  que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Commenter cet article