4466 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis – 09 05 2017 - Regardez l'exemple d'Elie et laissez-vous guider par les Mains du Seigneur ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

4466 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis – 09 05 2017 - Regardez l'exemple d'Elie et laissez-vous guider par les Mains du Seigneur ...

... Les choisis seront poursuivis et menacés, mais écoutez la Voix de Mon Fils Jésus. Il est votre tout et aucune force humaine ne peut détruire les Plans de Dieu. Faites preuve de courage. Le Seigneur vous a choisis et vous a envoyé au milieu des ennemis, mais Il ne vous abandonnera pas … Votre arme dans la grande bataille est la vérité …

 

Chers enfants, Mon Fils Jésus a besoin de vous. Ne vous découragez pas. Ne reculez pas. Le Seigneur ne vous abandonnera pas. Après la croix la victoire viendra pour vous.

Les choisis seront poursuivis et menacés, mais écoutez la Voix de Mon Fils Jésus. Il est votre tout et aucune force humaine ne peut détruire les Plans de Dieu. Faites preuve de courage.

Le Seigneur vous a choisis et vous a envoyé au milieu des ennemis, mais Il ne vous abandonnera pas. Regardez l'exemple d'Elie et laissez-vous guider par les Mains du Seigneur, parce que ce n'est  qu'ainsi que vous serez victorieux.

Votre arme dans la grande bataille est la vérité. Embrassez la vérité. Qui marche dans la vérité ne subira pas de défaite. Ne l'oubliez pas : Dans les mains le Rosaire et les Saintes Écritures; dans le cœur l'amour de la vérité. Avancez sans peur.

C'est le message  que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Commenter cet article