4467 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis – 11 05 2017 - Tout comme le Seigneur a choisi Abraham pour conduire le peuple à la Terre de la Promesse, Il vous appelle ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

4467 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis – 11 05 2017 - Tout comme le Seigneur a choisi Abraham pour conduire le peuple à la Terre de la Promesse, Il vous appelle ...

... Des jours de ténèbres viendront et peu resteront dans la vérité. Soyez les instruments de Dieu pour tous ceux qui sont éloignés. Mon Seigneur a besoin de vous. Écoutez Sa Voix et parcourez la Route de la Sainteté …

Chers enfants, soyez forts pour aider les faibles et courageux pour aider ceux qui reculeront de peur. Mon Jésus a besoin de vous. Ouvrez vos cœurs et vivez tournés vers le Paradis pour lequel vous avez été uniquement créés.

Des jours de ténèbres viendront et peu resteront dans la vérité. Soyez les instruments de Dieu pour tous ceux qui sont éloignés. Mon Seigneur a besoin de vous. Écoutez Sa Voix et parcourez la Route de la Sainteté.

Tout comme le Seigneur a choisi Abraham pour conduire le peuple à la Terre de la Promesse, Il vous appelle pour conduire vos frères qui vivent dans la cécité spirituelle de Son Église. Apportez la vérité à Mes pauvres enfants.

Ne laissez pas le démon vaincre. Vous êtes du Seigneur et Il attend beaucoup de vous. Ne reculez pas. Pliez vos genoux dans la prière. Cherchez des forces dans l'Évangile et les Enseignements du Véritable Magistère de l'Église de Mon Jésus. Ne vous découragez pas. Tout ce qui est faux s'effondrera.

C'est le message  que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Commenter cet article