4469 Message de Notre Dame d'Anguera-Rome (Italie)-Pedro Régis – 16 05 2017 - Vous vivez dans le temps des douleurs, mais vous n'êtes pas seuls ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

4469 Message de Notre Dame d'Anguera-Rome (Italie)-Pedro Régis – 16 05 2017 - Vous vivez dans le temps des douleurs, mais vous n'êtes pas seuls ...

... Viendra un jour où Deux Anges passeront par cette ville. Les Justes seront amenés en un endroit sûr et les hérétiques périront. Ce jour là les hommes se souviendront de l'injustice de Néron. Je souffre pour ce qui viendra. Vous êtes du Seigneur. Ne craignez pas. Soyez fidèles. Soyez justes. Ne vous éloignez pas de la vérité…

 

Chers enfants, ne vous découragez pas. Ne reculez pas. Dieu est dans le contrôle de tout. Vous vivez dans le temps des douleurs, mais vous n'êtes pas seuls. Mon Jésus est très près de vous. L'humanité s'est contaminée avec le péché et doit être guérie. Faites demi-tour (Revenez). Vous Appartenez au Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir.

Viendra un jour où Deux Anges passeront par cette ville. Les Justes seront amenés en un endroit sûr et les hérétiques périront. Ce jour là les hommes se souviendront de l'injustice de Néron. Je souffre pour ce qui viendra. Vous êtes du Seigneur. Ne craignez pas. Soyez fidèles. Soyez justes. Ne vous éloignez pas de la vérité.

Rappelez-vous que cette terre qui a été choisie par Mon Fils Jésus pour diriger Son Église a versé son sang. Les choisis pour défendre la vérité porteront la lourde croix. Comme par le passé, les fidèles seront persécutés et traduits en justice. Ayez confiance en Jésus. Il sera la Défense de Ses Choisis. Courage. Cherchez des forces dans les Paroles de Mon Fils Jésus et dans l'Eucharistie.

Soyez dociles et accepte la Volonté de Dieu pour vos vies. Quand tout va sembler perdu, la victoire viendra pour Mes Dévots. Quoi qu'il arrive, restez avec la vérité. Écoutez Mes Appels et en tout soyez comme Jésus. Je vais prier Mon Jésus pour vous. Avancez avec bonheur. Qui est avec le Seigneur ne connaîtra jamais le poids de la défaite.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen

Commenter cet article