4470 Message de Notre Dame d'Anguera- Cuneo (Italie)-Pedro Régis –17 05 2017 - ... L'humanité est spirituellement aveugle et se dirige vers un grand abîme ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

4470 Message de Notre Dame d'Anguera- Cuneo (Italie)-Pedro Régis –17 05 2017 - ... L'humanité est spirituellement aveugle et se dirige vers un grand abîme ...

... Annoncez à tous ceux qui sont éloignés la Vérité que Mon Fils vous a enseignée. L'humanité est spirituellement aveugle et se dirige vers un grand abîme ... Cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus et dans l'Eucharistie ...  Adviendra le jour où le Seigneur donnera un Ordre et Ses Anges l'annonceront. Cette célèbre place tombera et la croix sera pesante pour Mes pauvres enfants ...

 

Chers enfants, Je vous aime comme vous êtes et Je vous demande de vous éloigner de tout ce qui vous détourne de Mon Fils Jésus. Ne laissez pas la flamme de la foi s'éteindre en vous. Vous vivez dans un temps pire que le temps du Déluge et il est venu le moment de votre retour au Seigneur.

Soyez courageux et témoignez que vous appartenez à Mon Fils Jésus. Vous serez persécutés à cause de votre foi. Ne vivez pas éloignés de la prière. Aimez et défendez la vérité. Annoncez à tous ceux qui sont éloignés la Vérité que Mon Fils vous a enseignée.

L'humanité est spirituellement aveugle et se dirige vers un grand abîme. Donnez-Moi vos mains et Je vais vous conduire à Celui qui est votre Seul  Vrai Sauveur. Cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus et dans l'Eucharistie. Votre victoire est dans l'Eucharistie. Fuyez le péché et servez le Seigneur avec allégresse.

Adviendra le jour où le Seigneur donnera un Ordre et Ses Anges l'annonceront. Cette célèbre place va tomber et la croix sera pesante pour Mes pauvres enfants. Tournez-vous. Ce que vous avez à faire, ne le reportez pas à demain. Je connais vos besoins et vais prier Mon Jésus pour vous. Avancez pour défendre a vérité. Rien n'est perdu. Ayez confiance en le Seigneur et Il vous sauvera.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article