4471 Message de Notre Dame d'Anguera-Saló/Brescia (Italie)-Pedro Régis – 18 05 2017 - Quand tout va sembler perdu, la Victoire de Dieu viendra pour vous...

Publié le par monSeigneur et monDieu

4471 Message de Notre Dame d'Anguera-Saló/Brescia (Italie)-Pedro Régis – 18 05 2017 - Quand tout va sembler perdu, la Victoire de Dieu viendra pour vous...

... Pliez vos genoux dans la prière. Un homme juste aidera l'Église de Mon Jésus; il conduira le troupeau au milieu des grandes tribulations; il contribuera au Triomphe de l'Église, mais ne  verra pas le Triomphe…

 

Chers enfants, soyez fidèle à Jésus. Il a besoin de votre témoignage public et courageux. L'amour de la vérité conduira l'Église de Mon Jésus à la victoire. Ceux qui sèment la confusion seront vaincus. Faites preuve de courage, de foi et d'espérance. Je suis votre Mère et Je suis avec vous. Ne vous découragez pas.

Quand tout va sembler perdu, la Victoire de Dieu viendra pour vous. Ne l'oubliez pas : Dans les Mains, le Saint Rosaire et les Saintes Écritures; dans le cœur, l'amour de la vérité. Détournez-vous des choses du monde, des nouvelles de ce monde et restez avec l'Évangile de Jésus et les Enseignements du Véritable Magistère de Son Église.

Quand vous sentez le poids de la croix, appelez Jésus. En Lui est la certitude de votre Bonheur Plénier. Pliez vos genoux dans la prière. Un homme juste aidera l'Église de Mon Jésus; il conduira le troupeau au milieu des grandes tribulations; il contribuera au Triomphe de l'Église, mais ne  verra pas le Triomphe. Avancez avec bonheur. Je vais prier Mon Jésus pour vous.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.