4472 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis – 20 05 2017 - Comme Jean le Baptiste, annoncez Jésus à tous ceux qui ne Le connaissent pas ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

4472 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis – 20 05 2017 - Comme Jean le Baptiste, annoncez Jésus à tous ceux qui ne Le connaissent pas ...

... Vous serez persécutés à cause de votre foi, mais les Anges du Seigneur seront avec vous. Ceux qui restent fidèles vont éprouver le grand bonheur ... L'humanité a perdu la paix parce que les hommes se sont détournés du Créateur. Repentez-vous et faites demi-tour ... Cherchez des forces dans l'Eucharistie, parce que ce n'est qu'ainsi que vous serez affermis pour ce temps difficile ...

 

Chers enfants, avancez dans la vérité. Le Seigneur est avec vous. Je viens du Ciel pour vous dire que vous êtes importants pour la réalisation de Mes Plans. Soyez dociles et écoutez Mes Appels. Vous vivez dans le temps des grandes batailles spirituelles. Ouvrez vos cœurs et revêtez-vous de la Grâce de Dieu.

Viendra le jour où seuls les hommes et les femmes de prière vont supporter le poids des épreuves  à venir. Vous serez persécutés à cause de votre foi, mais les Anges du Seigneur seront avec vous. Ceux qui restent fidèles vont éprouver le grand bonheur. Prenez soin de votre vie spirituelle.

L'humanité a perdu la paix parce que les hommes se sont détournés du Créateur. Repentez-vous et faites demi-tour (revenez). Réconciliez-vous avec Dieu et tout ira bien pour vous. Je connais vos besoins et  vais prier Mon Jésus pour vous. Je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi.

Cherchez des forces dans l'Eucharistie, parce que ce n'est qu'ainsi que vous serez affermis pour ce temps difficile. Ne reculez pas. Qui est avec le Seigneur rien à craindre. À l'exemple de Jean le Baptiste, annoncez Jésus à tous ceux qui ne Le connaissent pas et dites que Jésus est le Seul Espoir pour l'humanité. Courage. Je vous aime et fais route avec vous.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.