4473 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis – 23 05 2017 - Dieu suscitera des femmes pieuses, à l'exemple de Nymphas (Ninfa) ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

4473 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis – 23 05 2017 - Dieu suscitera des femmes pieuses, à l'exemple de Nymphas (Ninfa) ...

... tout sera de nouveau comme dans le temps où Mon Jésus a confié Son Église à Pierre … vous avez la table débordante, mais arrivera le jour où vous ne trouverez pas la Nourriture Précieuse … Les Ministres de Mon Jésus qui vont rester fidèles agiront comme au Début du Christianisme …  dans les maisons des fidèles … ils célébreront la Sainte Messe …

 

Chers enfants, le temps viendra où les hommes et les femmes de foi ne trouveront l'Eucharistie que dans les lieux secrets. Il y aura une grande persécution des chrétiens et tout sera de nouveau comme dans le temps où Mon Jésus a confié Son Église à Pierre.

Aujourd'hui vous avez la table débordante, mais arrivera le jour où vous ne trouverez pas la Nourriture Précieuse. Les Consacrés boiront le calice amer de la douleur. Les Ministres de Mon Jésus qui vont rester fidèles agiront comme au Début du Christianisme; ils trouveront de l'aide dans les maisons des fidèles et là ils célébreront la Sainte Messe.

Dieu suscitera des femmes pieuses, à l'exemple de Nymphas (Ninfa), la femme de foi, qui a accueilli les Hommes de Dieu et a contribué à la croissance de sa communauté. Courage. Ne reculez pas. Ne jetez pas les Trésors que le Seigneur vous a accordés. ), la femme de foi, qui a accueilli les Hommes de Dieu et a contribué à la croissance de sa communauté. Courage. Ne reculez pas. Ne jetez pas les Trésors que le Seigneur vous a accordés.

Pliez vos genoux dans la prière. Ouvrez vos cœurs aux Paroles de Mon Jésus et laissez Son Amour pénétrer dans vos vies. Par vos exemples et paroles, montrez à tous que vous êtes dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde. Suivez le chemin que Je vous ai indiqué.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Du blog : Merci à Véronique pour Ninfa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article