4475 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis – 27 05 2017 - ... l'exemple de courage d'Esther : Devant le Roi elle a défendu son peuple ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

4475 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis – 27 05 2017 - ... l'exemple de courage d'Esther : Devant le Roi elle a défendu son peuple ...

... Défendez la vérité et ne laissez pas les hommes vous éloigner du chemin du salut avec leurs faux enseignements. Écoutez Mon Fils Jésus et demeurez fermes sur le chemin que Je vous ai indiqué. Les temps viendront où les fausses idéologies occuperont une place prépondérante …

 

Chers enfants, soyez courageux et défendez Mon Fils Jésus. Le silence des justes renforce les ennemis de Dieu. Personne n'est au-dessus de Mon Fils Jésus. En Lui est toute Autorité; sur Terre tous sont des serviteurs.

Ne permettez pas que la vérité soit méprisée. En Dieu, il n'y a pas de demi-vérité. Les rois de la Terre doivent s'incliner devant Celui qui est le Roi de l'Univers. Regardez l'exemple de courage d'Esther : Devant le Roi elle a défendu son peuple.

Défendez la vérité et ne laissez pas les hommes vous éloigner du chemin du salut avec leurs faux enseignements. Écoutez Mon Fils Jésus et demeurez fermes sur le chemin que Je vous ai indiqué. Les temps viendront où les fausses idéologies occuperont une place prépondérante.

Beaucoup seront contaminés et l'humanité boira le calice amer de la souffrance. Priez. Ce n'est que par la force de la prière que vous pouvez atteindre la victoire. Je suis votre Mère et Je vous aime. Ne restez pas les bras croisés (inactifs). Avancez dans la vérité.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Commenter cet article