APPEL URGENT DE JÉSUS LE BON PASTEUR A L’HUMANITÉ - 1er MAI 2017

Publié le par monSeigneur et monDieu

APPEL URGENT DE JÉSUS LE BON PASTEUR A L’HUMANITÉ - 1er MAI 2017

MON TROUPEAU, EN AUCUN CAS N’ALLEZ VOUS LAISSER MARQUER DU SCEAU DE LA BÊTE, LA MICRO-PUCE ; MIEUX VAUT MOURIR PLUTÔT QUE DE VOUS LAISSER MARQUER. AYEZ CONFIANCE EN MOI, ET MOI JE NE PERMETTRAI PAS QUE VOUS SOYEZ MARQUES !

 

- 2:30 P.M

 

APPEL URGENT DE JÉSUS LE BON PASTEUR A L’HUMANITÉ

Brebis de mon Troupeau, paix à vous mon Troupeau, les grandes puissances de ce monde comptent un grand arsenal d’armes chimiques, qu’elles vont utiliser pour décimer une grande partie de l’humanité. Pendant le temps du conflit armé, aucun lieu sur la terre ne sera en sécurité. Une guerre qui a été planifiée par les élites illuminati qui cherchent par elle, à décimer la population mondiale et soumettre les nations, spécialement celles du tiers monde ; notamment pour préparer l’humanité et les nations, au commencement du Nouvel Ordre Mondial.

Elles veulent décimer la population mondiale en dessous des cinq cents millions d’habitants, pour pouvoir ainsi exercer un contrôle et une domination de l’humanité. Elles ont déjà planifié combien de population doit rester dans chaque nation. Elles vont profiter du conflit armé pour fumiger l’espace aérien des nations avec des virus de maladie et de bactéries. La mort silencieuse se propagera par les airs et la population des nations diminuera.

Les grandes puissances se répartiront le butin, après la guerre terminée. Beaucoup de nations perdront leur autonomie et leur identité et deviendront des colonies d’une des grandes puissances. La terre, les biens et les richesses des nations soumises passeront sous la domination des grandes puissances. Avec cette stratégie que mèneront à bien les grandes nations, elles chercheront la soumission et l’esclavage de la population des nations du tiers monde. Le temps du Nouvel Ordre Mondial commencera avec cela.

Dans les jours du règne du Nouvel Ordre Mondial, le gouvernement luciférien dirigé par l’Antichrist, imposera l’usage obligatoire au niveau mondial de la micro-puce, la marque de la bête. Une population moins nombreuse et toutes les ressources gérées par les grandes puissances sous le gouvernement du Nouvel Ordre Mondial, feront de cette épreuve une des plus dures que devra supporter mon troupeau. De nouveau je vous dis, mon troupeau, n’ayez pas peur ; Je ne permettrai pas que vous mouriez de faim et de soif ; Je vous nourrirai avec le pain de la miséricorde de chaque jour ; qui vous arrivera à travers la foi, la confiance et la prière. De même que j’ai nourri mon peuple dans le désert aussi le ferai-je avec vous. Aucune brebis de mon troupeau ne mourra de faim ou de soif en ces jours ; ayez seulement confiance en MOI, et cela suffira pour faire arriver ma bénédiction de chaque jour.

Mon troupeau, en aucun cas n’allez vous laisser marquer du sceau de la bête, la micro-puce, mieux vaut mourir, plutôt que de vous laisser marquer. Faites-Moi confiance, et Je ne permettrai pas que vous soyez marqués. Des millions de dispositifs sous-cutanés pour marquer l’humanité sont déjà prêts à être distribués aux gouvernements des nations, à la fin de la guerre. Rappelez-vous que c’est la marque de la bête dont parle le livre de l’Apocalypse 13, écoutez : Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.(Apocalypse 13 :16-17) La micro-puce mesure 70 millimètres, comme un grain de riz et va être implantée sur le front ou sur la main droite, pour que s’accomplissent mes Paroles.

Dans le dernier règne de mon adversaire, la grande majorité de l’humanité se laissera marquer du sceau de la bête et en le faisant perdra son identité. Les marqués n’auront plus de nom, mais un code, on les identifiera par un numéro ; ils seront soumis et réduits en esclavage et le salaire qu’ils recevront sera la mort éternelle. Ainsi termineront tous ceux qui ne sont pas inscrits dans le Livre de Vie. Préparez-vous alors mon troupeau, parce que les jours de votre épreuve approchent ; marchez comme des enfants de la lumière que vous êtes et mettez votre confiance en MOI, et tout se passera comme dans un rêve. Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. N’ayez pas peur, je serai avec vous jusqu’à la fin du monde.

 

Votre Maître, Jésus le Bon Pasteur


Faites connaître mes messages à toute l’humanité, brebis de mon troupeau.

Traduction Véronique

Publié dans Messages Divers

Commenter cet article