APPEL URGENT DE JÉSUS LE BON PASTEUR VIA ENOCH - 15 MAI 2017

Publié le par monSeigneur et monDieu

APPEL URGENT DE JÉSUS LE BON PASTEUR VIA ENOCH - 15 MAI 2017

SOYEZ PRÉPARÉS MON TROUPEAU, PARCE QUE LE CONFLIT ARMÉ SE DÉCLENCHANT, COMMENCERONT AUSSI LES JOURS DE VOTRE PURIFICATION !

 

– 2 :10 P.M

 

APPEL URGENT DE JÉSUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU

 

Ma paix soit avec vous, brebis de mon Troupeau.

Il ne reste plus que l’arrivée de Mon Avertissement pour que Ma Miséricorde donne le pas à Ma Justice. La nuit arrive, le calme précaire va s’effondrer ; n’ayez pas peur, que votre cœur ne se trouble pas ni que votre esprit ne s’inquiète. Je serai avec vous jusqu’ à la fin du monde.

Mon troupeau, les nations se préparent à la guerre, la paix s’en ira pour un temps ; à tout moment la guerre éclatera et le monde restera au pouvoir des ténèbres. Ce sera l’orgueil et l’égoïsme de l’homme qui réveilleront le temps de ma Justice. Avec la guerre commencera le temps de la tribulation et mon peuple marchera par le désert de la purification. Un tiers de l’humanité disparaîtra avec le conflit armé ; la faim, la peste et la mort silencieuse se chargeront de décimer l’autre partie de la population mondiale. Quelle tristesse Je ressens en mon Cœur en voyant que l’orgueil, l’égoïsme et la soif de pouvoir, priment sur le dialogue et la raison.

Mon troupeau, à partir du moment où la guerre va commencer, faites des chaînes de prière, pour que la puissance de la prière ne permette pas que ce conflit se prolonge. Parce qu’en se prolongeant l’existence de la terre et de l’univers sont en danger. Je vous dis cela, parce que les armes de destruction massives dont disposent les grandes puissances, ont la capacité de détruire la terre. Si le ciel n’intervient pas, l’homme détruira la création de Dieu.

Mon troupeau, les armes de guerre existantes peuvent faire revenir l’humanité à l’âge de pierre. Je vous fais un appel urgent Brebis de mon Troupeau, pour que vous intensifiiez la prière. Finie la passivité, finie la tiédeur spirituelle ; tout va se déchaîner et vous mon troupeau, vous continuez à dormir ! Si vous saviez  l’ampleur du désastre qui s’approche, alors, vous vous réveilleriez de votre léthargie spirituelle et d’ores et déjà vous seriez à prier, jeûner et faire pénitence.

La guerre est de volonté humaine, c’est l’homme avec son égoïsme et son orgueil qui la déclencheront. Cela ne dépend pas de Dieu, rappelez-vous que Je respecte votre libre arbitre ; c’est vous enfants de la poussière qui causez tant de malheurs et de douleur à la création. C’est vous rois de ce monde qui allez déchaîner le démon de la guerre qui revêtira le monde entier de deuil.

Mon troupeau, soyez préparés, parce que le conflit armé se déclenchant, les jours de votre purification commenceront aussi. Des jours de bataille spirituelle où vous devez être unis à Moi, comme le sarment à la vigne. En vérité Je vous le dis, celui qui s’éloigne de Moi périra. Priez sans répit pour que vous fassiez de votre être une forteresse spirituelle, parce que les jours de votre purification sont proches. Laissez-vous modeler par Moi, Je veux faire de vous de nouvelles créatures, des êtres spirituels ;  remplis de la Grâce de Dieu pour que vous puissiez demain habiter ma Nouvelle Création

Ma paix Je vous la laisse, ma paix Je vous la donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.

 

Votre Maître, Jésus le Bon Pasteur.

 

Faites connaître mes messages à toute l’humanité, brebis de mon Troupeau.

 

Traduction Véronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article