APPEL URGENT DE SAINT MICHEL ARCHANGE ET DE LA MILICE CELESTE VIA ENOCH - 7 MAI 2017

Publié le par monSeigneur et monDieu

APPEL URGENT DE SAINT MICHEL ARCHANGE ET DE LA MILICE CELESTE VIA ENOCH - 7 MAI 2017

MILICE TERRESTRE, L’HEURE ARRIVE : RESTEZ EN ALERTE ET VIGILANTS, PARCE QUE LA BATAILLE DANS VOTRE MONDE VA COMMENCER !

 

CATHEDRALE DU DIVIN ENFANT JESUS. BOGOTA- COLOMBIE

 

9 :30 P.M

 

APPEL URGENT DE SAINT MICHEL ARCHANGE ET DE LA MILICE CELESTE, AU PEUPLE DE DIEU

 

Mortels, Louez et Glorifiez  Yahvé

 

Qui est comme Dieu. Personne n’est comme Dieu

Frères et sœurs, la Paix du Très Haut soit avec vous et notre aide et protection, vous accompagnent toujours.

Frères et sœurs, les jours de miséricorde arrivent  à leur fin, il manque seulement l’Avertissement de notre Père, pour que commence le temps de sa Justice Divine. Les trompettes célestes retentiront bientôt, annonçant que votre passage pour l’éternité arrive. Préparez-vous frères et sœurs  mortels, parce que votre purification va commencer. Les jours de combat spirituel arrivent déjà où vous n’allez pas avoir de repos, parce que les armées du mal vous attaqueront et chercheront votre chute par tous les moyens ; Peuple de Dieu, soyez sur vos gardes et vigilants dans la prière, le jeûne et la pénitence, pour que vous puissiez supporter les jours d’obscurité spirituelle qui approchent.

Nous vous rappelons frères, que nous sommes à votre disposition ; appelez-nous et nous viendrons à votre aide ; nous sommes vos frères, les Archanges et les Anges de la Milice Céleste, qui sommes sous le commandement de Notre Bien-aimé Frère Michel et servons Notre Père et Notre Dame et Reine Marie. Notre Père nous a accordé la Grâce de pouvoir vous assister spirituellement  dans les jours de votre bataille spirituelle.

Nous voulons vous dire qu’avant de nous appeler, vous devez d'abord demander la permission à Notre Père avec la prière du Notre Père ; ensuite vous devez appeler notre Frère Michel, avec son cri de bataille : Qui est comme Dieu ! Personne n’est comme Dieu ! (3 fois) et ainsi nous viendrons en sa compagnie vous prêter toute notre aide et protection.

 

Frères et sœurs : Qui est comme Dieu, Personne n’est comme Dieu !

Je suis votre  Frère Michel et je veux vous rappeler à nouveau que vous devez être déjà prêts et préparés pour le combat spirituel. Je vous rappelle Milice Terrestre, qu’avant d’entrer dans le combat, vous devez avoir mis votre Armure Spirituelle. Attention d’engager la bataille sans avoir mis  votre Armure, parce que vous courez le risque d’être attaqués par les forces du mal !

Rappelez-vous que nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. (Ephésiens 6 :12)

 

Frères et soeurs, vous devez déjà être préparés comme de bons soldats, en faisant usage des armes spirituelles que Dieu vous a données, lesquelles sont puissantes dans l’Esprit pour l’écroulement des forteresses. Milice Terrestre, l’heure arrive ; restez en alerte et vigilants, parce que la bataille dans votre monde va commencer !

Consacrez-vous à Moi, et à la Milice Céleste ; étendez cette consécration à vos familles, parents, voisins et amis, pour que par la Grâce et la Miséricorde de Mon Père ils soient protégés.

Vous devez avoir le Manuel de l’Armure Spirituelle que Mon Père vous a envoyé à travers notre frère Enoc. Parce que là sont les prières et les rosaires que vous devez faire dans les jours de combat spirituel. Que tout le Peuple de Dieu et la Milice Terrestre, aient les prières de l’Armure pour pouvoir contrecarrer les attaques des forces du mal.

Suivez les directives et les instructions que nous vous enverrons à travers les messages d’Enoc, parce qu’ils vous guideront et vous instruiront dans la lutte spirituelle. Respectez donc frères nos instructions et soyez prêts et préparés, parce que le combat spirituel dans votre monde va commencer. Je vous offre cette prière de consécration envers Moi et la Milice Céleste, pour que vous la fassiez  chaque fois que vous allez entrer dans le combat spirituel.

 

 

PRIERE DE CONSECRATION A SAINT MICHEL ET A LA MILICE CELESTE,

POUR LE COMBAT SPIRITUEL

Très glorieux Prince des Armées Célestes, Saint Michel Archange, je me consacre et consacre ma famille, mes parents, mes voisins et amis à toi mon bien-aimé Archange et à la Milice Céleste. Pour qu’en ce jour et tous les jours nous qui vivons sous le soleil, soyons protégés et abrités par votre Personne Céleste et par la Milice Céleste.

Tout ce que nous sommes, nous avons et nous faisons, nous vous le consacrons et demandons votre assistance et protection de jour comme de nuit, pour qu’aucune force du mal ne puisse nous faire perdre. Nous vous confions le soin de notre être physique, psychique, biologique et spirituel, spécialement de notre âme. Milice céleste, que votre assistance et protection nous délivrent de tout mal et danger ;  aidez-nous frères à nous maintenir fermes dans la foi, pour qu’aucun des enfants de Dieu ne se perde.

Oh béni Saint Michel protège-nous des attaques et des pièges des e prits malins ; parce que tu sais bien que nous sommes de pauvres mortels, fragiles et faibles, qui ont besoin de la Miséricorde de Dieu et de ta protection pour pouvoir accomplir la mission que le ciel nous a confiée.

Oh Saint Michel, que ton cri victorieux : Qui est comme Dieu, Personne n’est comme Dieu ! soumette et expulse satan en enfer et tous les esprits malins qui errent dans le monde pour la perte des âmes.

Amen

Vos Frères, Michel Archange et les Archanges et les Anges de la Milice Céleste.

Gloire à Dieu.

Alléluia, Alléluia, Alléluia

 

Faites connaître nos messages à toute l’humanité, hommes de bonne volonté.

 

Traduction Véronique

Publié dans Messages Divers, Prières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article