Je Suis, l'Auteur de Toutes Choses Via Jabez En Action - Samedi 13 Mai 2017 - Nombreux sont ceux qui sont perdus pour Moi. Des millions ne le savent même pas ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Je Suis, l'Auteur de Toutes Choses Via Jabez En Action - Samedi 13 Mai 2017 - Nombreux sont ceux qui sont perdus pour Moi. Des millions ne le savent même pas ...

Cherchez La Vérité

Enfants de Mon Cœur Divin,

Je Suis celui qui Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis, l'Auteur de Toutes Choses, est devant vous, un Roi-Mendiant. Ouvrez-Moi vos cœurs maintenant. Soumettez-vous à Moi. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire.

Je parcours la Terre à la recherche de cœurs humbles et obéissants. Mes Petits, ceux qui gardent Mes lois sont maintenant l'exception. Au fur et à mesure que la persécution augmente sur toute la Terre, ils marchent dans l'obéissance et ne craignent pas la Mort.

Bien-aimés, souvenez-vous que Satan est vaincu. Gardez vos âmes de toutes taches. Repentez-vous. Marchez dans la sainteté. Protégez vos familles. Informez. Ramenez vos enfants vers Moi. Honorez Mon alliance avec vous. Ne Me tournez pas le dos. Ne feignez pas de M'honorer et ne gardez que quelques-uns de Mes commandements.

Bien-aimés, si vous brisez un seul commandement, vous violez Ma loi. Ayez le désir de magnifier Mon très saint nom. Ayez le désir de M'honorer dans tout ce que vous dites, pensez et faites. Ce n'est pas un jeu. Beaucoup d'âmes sont en balance et Satan se réjouit que des millions tombent dans le Feu de l'Enfer.

Bien-aimés, soyez comptés parmi les Saints. Honorez-Moi. Ne mettez pas en péril la vertu. Mes lois sont gravées sur vos cœurs. Gardez-les. Demandez les désirs de votre cœur. Mettez-vous à genoux devant Moi en toute humilité et priez pour les conversions. Satan a trompé les masses.

Je restaure maintenant ce qu'il M'a volé à travers les âges. Je réclame ce qui est légitimement Mien. Me permettrez-vous de vous réclamer comme Mon Enfant ? Bien-aimés, beaucoup se trompent. Nombreux sont ceux qui sont perdus pour Moi. Des millions ne le savent même pas.

Marchez dans l'obéissance. Gardez Mes commandements. Je place maintenant Mon sceau sur tous ceux qui M'appellent Abba Père. Ayez confiance en Moi. Ne soyez pas trompés. Lisez Mes paroles d'amour et soyez justes avec Moi. Recherchez la Vérité car la Vérité vous rendra libres.

Je vous laisse Mon baiser de Paix. Shalom

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article