Je Suis le Grand Je Suis Via Jabez En Action - Vendredi 12 Mai 2017 - … invoquez le Sang de Jésus comme votre défense. Entrez dans Ma volonté divine …

Publié le par monSeigneur et monDieu

Je Suis le Grand Je Suis Via Jabez En Action - Vendredi 12 Mai 2017 - … invoquez  le Sang de Jésus comme votre défense. Entrez dans Ma volonté divine …

Brisez Les Malédictions Générationnelles

 

Enfants de Mon Cœur Divin,

Je vous aime d'un amour éternel. Commandez aux sbires de Satan de vous laisser tranquille. Je Suis. Je Suis celui qui Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs maintenant. Soumettez-vous. Donnez-Moi le règne. Donnez-Moi la permission de vous enseigner maintenant.

Mes Petits, invoquez le Sang de Jésus comme votre défense. Entrez dans Ma volonté divine et vous accusez-vous de vos fautes. Repentez-vous de tout acte répréhensible. Brisez les malédictions générationnelles et ne devenez pas la raison pour laquelle votre lignée tombe sous aucune malédiction.

Protégez vos familles. Ne les laissez pas sans protection. Parcourez la Terre comme Mes ambassadeurs. Déracinez tous les péchés de vos vies. Soyez saints. Témoignez de Ma gloire. Jésus est mort sur la croix en votre nom. Son sang vous lave et fait de vous des êtres entiers.

Réclamez vos guérisons et miracles. Satan vous a assez longtemps volés de ces bénédictions. Réclamez la guérison et la restauration. Ne craignez pas Satan. Il est un ennemi vaincu. Réfléchissez sur cet enseignement.

Soyez justes avec Moi. Je vous attends. Abandonnez votre libre arbitre à Mes pieds. Approchez-vous de Moi. Des miracles vous attendent, Enfants. Repentez-vous. J'espère en vous.

Je vous laisse Mon baiser de Paix. Shalom

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article