Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz – PROTEGEZ LES PETITES FLEURS - Mardi 12 avril 2017

Publié le par monSeigneur et monDieu

Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz – PROTEGEZ LES PETITES FLEURS - Mardi 12 avril 2017

- 15H50-16H32

C’est ma faute bien sûr. Je ne peux juste pas comprendre comme tout est si différent. Ce que Vous m’avez donné me manque. J’en ai tellement envie. Maintenant que je suis à Votre écoute, pourquoi m’ignorez-Vous ou ne m’envoyez-Vous des cadeaux ? Où êtes-Vous ?

Enfants Bien Aimés, les problèmes sont sur les Enfants que J’Aime très assurément. Mes Fleurs Bien Aimées sont de TRES GRANDES bénédictions et à quelle fin les mène ce Monde chancelant, si ce n’est à la perdition. N’égarez pas même un seul Enfant. Ne fourvoyez pas un seul. La ferveur d’Amour pour Mes Petites Fleurs est GRANDE et Je les regarde avec un intérêt Divin et doux. N’éloignez pas Mes Fleurs de leur Seigneur Dieu et Père qui les Aime avec une affection remplie d’adoration fervente. Ils sont Mes dons d’Amour pour vous, Enfants Bien Aimés. Ne traitez pas Mes Petites Fleurs cruellement ou avec méchanceté. Détournez leurs yeux neufs et innocents de toutes les obscurités que vous rencontrez. Les obscurités sont intelligentes dans leurs tentations, mais les très purs de Cœur rejettent tout ce qui est amer et faux en suivant leurs propres Cœurs.

Enfants Bien Aimés, Je réside en chacun de vous, du moment où vous êtes nés en ce Monde jusqu’à ce que vous le quittiez. Donc, Mes Petites Fleurs Bien Aimées s’écarteront automatiquement de tout ce qui est mauvais et sombre. Ne prenez pas les peurs des Enfants pour acquises. C’est avec les yeux ou les Cœurs les plus innocents que la sagesse et l’Amour deviennent transparents. Faites attention à leurs soucis et laissez-les Aimer et adorer leur Père Céleste et Eternel dont l’Amour pour les Petites Fleurs est sans limites et GRAND.

Enfants Bien Aimés, priez. Il y a tant en jeu pour ce Monde. Vos prières constantes sont entendues et grâce à vos prières constantes et ardentes, J’atténue ou retarde ce que le Monde mérite ou ce dont il a besoin par son péché. Enfants Bien Aimés, ne soyez pas effrayés de Celui qui vous a créés et de Celui qui vous Aime. Quand vous laissez vos Cœurs être submergés de peur, vous commencez à oublier l’obéissance. Donc Je dis, n’ayez pas peur, mais soyez Mes Enfants Bien Aimés et Obéissants. Vous savez quelle obéissance Me plait, (à Moi) votre Seigneur Dieu et Père Eternel.

Tout bien vient de l’Amour et Je suis Amour parfait et Amour Eternel et Amour le plus pur. Mes Enfants Bien Aimés vous êtes si facilement distraits par ce Monde temporel. Comment pouvez-vous entendre Mes appels d’Amour quand vous êtes chargés de souci pour la plupart de (choses de) moindre importance ? [N’importe quoi- bon ou mauvais- qui nous soucie doit être loin derrière le fait de se concentrer sur Dieu seul]. Enfants, sachez où votre Cœur est à sa place. Sachez quel travail ou action vous serviront bien, si (ce n’est) pas ici par Ma Grâce mais quand vous ferez face à la Miséricorde et au Jugement.

Adorez et vénérez Mon Fils Bien Aimé, le Christ Jésus, dont le Cœur est Lourd à cause de votre inattention. [Soyez aussi proche de Jésus que vous le pouvez -maintenant]Ne voyez-vous pas ou ne savez-vous pas les blessures que vous Lui causez quand vous ne désirez pas et/ou n’insistez pas pour SA compagnie toujours ? Comme Il désire votre Amour et affection. Il s’inquiète pour les Enfants de ce Monde. Qui mieux que le Fils de Dieu et de l’Homme connait quels préjudices ce Monde de péché apporte à l’Homme ? Il vous appelle, Enfants Bien Aimés, comme un berger appelle Son troupeau.

Enfants Bien Aimés, pour vaincre votre Amour tiède, Mon Fils Aimant Bien Aimé, très Miséricordieux supporterait les blessures de votre Sauveur (celles qu’Il a déjà endurées) dix fois plus encore. Voilà quel est Son Grand Amour pour l’Homme. Si la Plus Bénie et la Plus Grande Sainteté des Saintetés donnait Sa Vie pour vous, de quelle manière devriez-vous répondre ?

En voyant Sa mort sur la Croix, vous éloigneriez-vous de Ses agonies et de Son Cœur blessé pour vous familiariser avec des choses moins importantes ? Détourneriez-vous vos yeux de Sa Douleur et Le laisseriez-vous tel qu’Il est, saignant et torturé ? Quand vous êtes inattentifs au Christ Jésus, Mon Fils Très Aimé, c’est comme si vous vous éloigniez de l’Homme battu qui meurt pour vous sur la Croix d’Israël.

N’abandonnez pas votre Amour constant pour Mon Fils Bien Aimé. Ne soyez pas distraits aussi facilement, si copieusement par des choses moins importantes ou de telles choses dégradantes. Savez-vous que toutes ces choses qui vous soucient maintenant sont de si peu d’importance du point de vue de la Vie Nouvelle et Eternelle. Oh, Enfants, vivez comme si votre Amour complet (famille, votre être, tout ce que nous chérissons) est en danger de mort ou de punition. Aimez (ou vivez) avec ceci toujours présent à l’esprit, et sachez que ce soin que vous voulez prendre est ce que vous devriez faire pour votre Ame Eternelle. Il y a de tels torts pour vos Ames dans ce Monde. Tournez-vous vers Moi, donc, et gardez vos Ames dans les Mains les Plus Aimantes et Saintes.

Enfants Bien Aimés, priez pour les Petits, pour Mes Petites Fleurs Bien Aimées qui sont si résignées et si fatiguées. N’abandonnez pas Mes Petites Fleurs aux horreurs de l’Homme

[Ceci est insupportablement triste. J’ai vu des enfants dans des endroits déchirés par la guerre. Des enfants maltraités. Des enfants avortés. Il Aime tant les enfants et Il est si blessé- mais sa douleur est bien plus grande que ce que nous pouvons comprendre]

Enfants Bien Aimés, vous devez protéger les Petites Fleurs. Mes Précieuses petites Fleurs, en les laissant venir librement et Amoureusement à Moi, leur Seigneur Dieu et Père. Laissez-les connaitre l’Amour et que Mon Amour est parfait et réel.
Enfants Bien Aimés, priez. Priez car votre salut même en dépend. Ne laissez pas les caprices temporels et les objets de ce Monde vous empêcher de M’aimer et de M’adorer. Vous êtes éloignés de Moi par chaque distraction, alors que vous devez toujours, constamment prier. [Très urgent] Ne permettez pas à ce Monde de vous distraire de Moi. Je suis le Seigneur Dieu et Père. Je suis un Parent Aimant et qui chérit (Ses Enfants) et un juge juste et droit.

Sachez qu’il y a une guerre qui a lieu que vous ne pouvez ni voir ni comprendre. C’est une guerre sauvage et quand vous priez pour ce Monde, vous maniez des armes puissantes. Donc Je dis, priez, Mes Enfants Bien Aimés. Ne passez pas une seconde de votre Temps loin de Moi.

Enfants bien Aimés, Je vous ai faits pour l’Amour, par Amour, et pour être Aimés. Venez à Moi avec des Cœurs ouverts et repentants et Je vous embrasserai très Tendrement. Priez, Mes Enfants. Priez, car J’Aime vos prières et elles sont si nécessaires.

Priez, Mes Bien Aimés, et sachez que Je suis à côté ou autour de vous comme une brise Aimante qui vous caresse. Enfants Bien Aimés, Je vous offre Ma Paix. Enfants Bien Aimés, soyez contents et remplis de paix dans vos vies. Paix, Mes Bien Aimés.

Commenter cet article