Message Céleste Via Glynda Lomax - MERCREDI 24 MAI 2017 -

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message Céleste Via Glynda Lomax - MERCREDI 24 MAI 2017 -

Destruction déchaînée

   Mes enfants, quand la destruction tombe, vous verrez des choses terribles dans votre atmosphère. Je désire vous en prévenir afin que vous compreniez.

   La destruction déchaînée est quelque chose que vous n'avez entrevu qu'en fiction. Vous n'avez jamais réellement vu la destruction déchaînée dans votre monde et ce sera une vue terrifiante. Avec la destruction viennent de nombreuses entités démoniaques qui jusqu'ici étaient dans un autre royaume où vous ne pouviez pas les voir. Elles n'auraient pas dû se déployer sur la terre, mais elles seront libérées pour une saison sur les méchants. Vous ne pouvez pas les tuer avec des armes et cela, aussi, va vous faire avoir peur, mais vous, Mes enfants, avez les vraies armes pour les tenir loin de vous - Ma Parole, Mon Sang et Mon Nom.

   C'est une des raisons pour lesquelles il est impératif que vous appreniez de Moi maintenant. Vous avez besoin de ces armes et de savoir comment utiliser chacune d'elles mise en réserve dans votre cœur pour ce temps, car ce n'est pas loin dans le futur pour vous.

   Je vous préviens en Ma Miséricorde.

 

Apocalypse 12:7-12

7 Alors il y eut un combat dans le ciel. Michel et ses anges combattaient contre le dragon; et le dragon combattait avec ses anges.

8 Et ils ne furent pas les plus forts, et leur place ne se retrouva plus dans le ciel.

9 Et le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit tout le monde, fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui.

10 Puis j'entendis dans le ciel une grande voix, qui disait: Maintenant sont venus le salut et la force, et le règne de notre Dieu, et la puissance de son Christ; car l'accusateur de nos frères, qui les accusait jour et nuit devant la face de notre Dieu, a été précipité.

11 Ils l'ont vaincu par le sang de l'Agneau, et par la parole à laquelle ils ont rendu témoignage, et ils n'ont point préféré leur vie à la mort.

12 C'est pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui y habitez. Malheur à vous, habitants de la terre et de la mer; car le diable est descendu vers vous en grande fureur, sachant qu'il n'a que peu de temps

Publié dans Messages Divers

Commenter cet article