MESSAGE DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA (LUMIERE DE MARIE) - DIMANCHE DE PÂQUES - 16 AVRIL 2017

Publié le par monSeigneur et monDieu

MESSAGE DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA (LUMIERE DE MARIE) - DIMANCHE DE PÂQUES  - 16 AVRIL 2017

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

JE VOUS BÉNIS DE MON AMOUR, QUE JE PARTAGE AVEC CHACUN DE VOUS, BIEN-AIMÉS DE MON CŒUR.

 

Je prends plaisir à chaque Notre Père, à chaque Je vous salue Marie prié avec le cœur et avec la conscience que l'homme n’est rien, sans la Sainte Trinité.

Je Me réjouis du repentir de Mes enfants pour leur mauvaises œuvres ou actions, ainsi ils appellent à Ma Maternité avec plus de conscience et Me permettent de les aider et de les approcher du chemin du Salut.

 

Célébrez la commémoration de la Résurrection de Mon Fils. C’EST LA CÉLÉBRATION DE L’AMOUR DIVIN POUR CHACUN DES SES ENFANTS.

L'Amour Divin vous fait renaître comme nourrissons, ceux qui sont sans défense et sans personne pour les protéger, il vous fait renaître dans le cœur, renaître dans les sens, renaître dans l'œuvre et l’acte, renaître dans la pensée, dans les sentiments, et renaître dans la conscience et dans l'esprit.

Le Peuple de Mon Fils est privilégié, il est guidé par la Parole Divine et continue de l’être par l'explication de la Parole Divine pour qu’il ne soit pas perdu.

VOUS AVEZ PARTICIPÉ À LA TERRIBLE DOULEUR DONT MON FILS A SOUFFERTE ET CONTINUE DE SOUFFRIR ET VOUS JOUISSEZ DE LA VICTOIRE DE LA RÉSURRECTION COMME UN SIGNE QUE RIEN NE PEUT VAINCRE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ, MAIS IL N’Y A PAS DE VICTOIRE SANS LA CROIX.


Quiconque souhaite raccourcir le chemin, se trouvera face à une falaise, parce que la vie de Mes enfants est de marcher sur les traces du Véritable Amour et c’est grâce à cet Amour que Mon Fils enseigne aux Siens qu’ils arrivent à Lui en travaillant par Amour.

Mon Fils vous a procure un bon terrain pour que vous germiez et portiez le fruit de l'amour, le fruit de l'obéissance, le fruit de la patience, de la Charité et de l'Espérance, sans que cela change, bien que les instants changent ou sont contraires aux attentes, bien que l’environnement soit différent et que le climat soit impensable, la bonne graine germe, croit et remplit de joie celui qui la regarde, tout en partageant les attributs acquis en cours de route.

Chacun de vous est un champ de bonne terre et fait germer le blé sur ce champ ou de l’ivraie suivant le libre arbitre que possède toute créature humaine. Celui qui a su cultiver le bon blé se plait dans son Seigneur et son Dieu parce que tout est pour la Gloire Divine. Celui qui a voulu cultiver l’ivraie et n'a pas obéi quand nous l’avons appelé à changer la façon de semer son champ devient un imbécile, il ignore les signes continus placés devant lui afin qu'il change, il ne veut pas être consolé, mais s’accroche a sa solitude.

ENFANTS BIEN-AIMÉS, SOYEZ PERSÉVÉRANTS, CONSERVEZ L’AMOUR ENTRE VOUS, SOYEZ COURAGEUX, DÉCIDÉS, GARDEZ L’ESPOIR PARCE QUE LA RÉCOLTE DANS LAQUELLE VOUS SEREZ EXAMINÉS PAR VOUS-MÊME EST PROCHE.

La Création chante la Gloire Divine et l'homme chante en l'honneur de son ennemi, de la désunion, de l'obstination, de l'envie, de l'inconscience, de la cruauté, comme une créature sourde et aveugle qui suit les tentacules du mal.

Dans la création tout passe par un cycle et ce cycle est dédié à l’accomplissement de la Volonté Divine pour lequel il a été créé. L'homme prend la force qu'il a reçue de la Main Divine pour glorifier Dieu ou pour servir le mal.


Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

RÉVEILLEZ VOTRE FOI ! CE N’EST PAS LE MOMENT D’ÊTRE INCRÉDULES, IGNORANTS DE LA GRAVITÉ DE CET INSTANT DANS LEQUEL L’HOMME EST RÉSOLU À MONTRER SA FORCE ET SON POUVOIR, EN OUBLIANT QU’IL EST UNE CRÉATURE DE DIEU ET NON UNE CRÉATURE DU MAL.

Le malin, l'ennemi de l'âme, le diable ou Satan, a usurpé de la manière la plus vile ce qui ne lui appartient pas, il a usurpé ce qui n'appartient pas à sa nature, il a usurpé l'âme humaine et l’a avilie en formant des hommes éloignés de Dieu et affamés pour le plus grand mal. C'est dans cette lutte, dans la quête pour la suprématie où le diable attaque l'homme pour l'amener à désirer ce qui ne lui appartient pas, et donc d'avilir ses frères et sœurs. L'homme a construit un chemin de douleur, il a construit des armes qu’il utilisera comme signe de pouvoir. L'homme ne construit pas ce qu’il ne va pas utiliser, mais ce qu'il croit qui lui donnera plus de gloire et plus de puissance.

En ce moment, le démon trace le chemin de l'Humanité, le douloureux chemin causé par lutte de l'homme contre l'homme.

Vous, enfants bien-aimés, êtes une génération bénie, vous avez été avertis de ce qui pèse sur se profile sur l'Humanité afin que vous puissiez prendre un autre cours, mais ce n'est pas le cas. Par le refus de l'explication de la Parole de Mon Fils et de Ma Maternité, qui selon la Volonté Divine ne se réduit pas au silence, a permis au diable d'agir avec force contre Mes enfants, pour qu'ils se réjouissent en faisant allusion à une religion incompréhensive parce qu'elle demande au pécheur le repentir et le respect et l'accomplissement de la Loi Divine.

 

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

LE TEMPS S’ÉPUISE, JE VOUS INVITE À CONSIDÉRER CE QUE JE VOUS AI ANNONCÉ, JE VOUS INVITE À PRIER POUR DISCERNER QUE LES CHOSES DU MONDE PASSENT, QU’ELLES SONT ÉPHÉMÈRES , ET QUE LES CHOSES DU CIEL NE PASSENT PAS, ELLES VOUS OFFRENT LA VIE ÉTERNELLE.

N’oubliez pas que dans les temps de Noé, les hommes achetaient, vendaient, buvaient, se moquaient de Noé, mais le Déluge vint, et il les détruisit dans leur désobéissance.

En ce moment, combien d'entre vous vivent dans l’obscurité ! ...

Combien ne veulent pas écouter ! ...

Combien préfèrent l'ignorance par commodité au lieu de la Vérité pour leur Salut !

Combien d'entre vous vous êtes-vous consacrés à la prière, à l'union avec Mon Fils, pour Le connaitre vraiment et entrer dans l'œuvre et l'action de Mon Fils ...

Enfants, Je vous préviens non pas de la colère Divine, mais de la colère qui a  fleuri chez l'homme et qui a porté ses fruits. Notre prophète ne vous avertit pas d'elle-même, mais par obéissance à la Volonté Divine, et vous désobéissez ... Qu'est-ce qui se passera?

En ce moment, Je vous appelle à la repentance avant que l'homme ne fasse l'Humanité pleurer, se lamenter, brûler la peau de son frère et s’en réjouir - tandisqu'il le fait, mais avec plus d’intensité.

Mes Légions Angéliques regardent l'Humanité avec un profond chagrin, combien elles voudraient intervenir afin d'arrêter tant de douleur! Mais elles ne peuvent pas intervenir. Leurs prières pour l'Humanité sont continuelles, elles touchent continuellement des cœurs, en parlant continuellement au cœur de l'homme, sans cesser de demeurer constamment à côté de l'homme.

Mes enfants, bannissez la colère, ne laissez pas la colère s’emparer de vous, en ce moment la colère prend une place prépondérante dans la créature humaine. La colère est l'épée de satan, la colère vainc les hommes, la colère détruit les unions, elle détruit les foyers,  la colère est le poison de satan contre l'Humanité.

 

LES ENFANTS, BANNISSEZ LA COLÈRE, BANNISSEZ LA COLÈRE DE VOS VIE ...

NE PERMETTEZ PAS QUE LA COLÈRE VOUS ENVAHISSE. MON FILS TESTE LA PATIENCE CHEZ SES ENFANTS.

 

Priez Mes enfants, priez pour le Moyen-Orient, les étapes s’accélèrent et la convulsion grandit.

Priez Mes enfants, priez pour les États-Unis et la Russie, ils rapprochent leurs alliés pour la guerre qui a déjà commencée ; en ce moment la guerre continue d'avancer.

Priez, l'homme inconscient succombera par ses propres prétentions.

Priez, Mes enfants, priez, la terre tremble avec plus de force sur plusieurs continents.

Priez les enfants, priez pour l'Argentine, son peuple pleurera.

Priez Mes enfants, priez pour que chacun se repente de ses erreurs avant que la nuit ne tombe.

Priez pour la France, elle pleurera.

 

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, gardez à l'esprit qu'il viendra un temps où tout ce que vous possédez sera contaminé par les mauvaises actions de l'homme qui a utilisé la science pour faire le mal. Ne désespérez pas, Mon Fils vous fournira la nourriture nécessaire.

 

RESSUSCITEZ AVEC LE BIEN ET SOYEZ DE MON FILS.

MON VENTRE, L’ARCHE DU SALUT, VOUS PROTÈGERA.

 

Je vous aime.

 

Maman Marie.

AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

 


COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT

 

Frères et sœurs :


La Parole Divine nous dit : « Je ne suis pas venu appeler les justes, mais les pécheurs. » (Luc 05:32.). A cette date, elle nous dit à chacun de Ses enfants : SORTEZ DU TOMBEAU ! , ce que chacun garde dans son intérieur et qui vous ne permet pas d'avancer!

Tout avance à grands pas, le moment passe devant les yeux de l'homme sans que l'homme en ait conscience. L’évolution continue et l'homme a fait de grands progrès dans certains aspects mais a régressé dans d’autres, en particulier dans le Commandement de l'Amour.

 

CÉLÉBRONS LE TRIOMPHE DU CHRIST SUR LA MORT...

 

En ce moment, notre Mère nous appelle à ressusciter de tout ce qui nous détache du Christ, de notre prochain, de notre environnement, mais surtout, de tout ce qui sépare l'homme du Christ.

Prenons conscience de ce qui se passe dans le monde et ne soyons pas indifférents à ce qui conduit l'humanité tout entière à souffrir. N'oublions pas que la mort est dans chacun quand le mal envahit l'homme, ce qui le sépare de l'union avec le Christ. La Résurrection est pour les vivants, pour ceux qui décident de se réunir à nouveau avec le « Chemin, la Vérité et la Vie » (Jn. 14,6).

Frères, notre Mère nous avertit parce qu'Elle parle aux vivants, a Ses enfants pour qu’ils soient attentifs et ouverts au Salut de l'âme.

Nous faisons partie de cette génération, méditons sur tout ce que notre Mère a révélé dans toutes Ses Apparitions, pour que nous prenions Sa Main et que ne nous séparions pas de Sa Protection.

Prions, marchons, unissons-nous comme un Peuple qui attend la Seconde Venue de Notre Seigneur Jésus-Christ.

Amen.

Publié dans Messages Divers

Commenter cet article