Message de la Vierge Marie Via Micheline Boisvert - 1 Janvier 2000 - Tome 2, page 18

Publié le par monSeigneur et monDieu

... C’est l’amour de Votre Créateur que vous cherchez. Si dans votre cœur, vous sentez  que vous n’êtes pas sur le bon chemin, arrêtez-vous avant qu’il ne soit trop tard ...

 

« Moi, votre Mère du Ciel, je viens vous faire comprendre que c’est par vos mauvaises habitudes, votre révolte, votre fermeture à la vie que vous vous attirez beaucoup de souffrances. Vous blâmez souvent Dieu pour vos misères. Regardez votre vie. Pourquoi ne voulez-vous pas vous arrêter, faire silence, descendre dans votre cœur ? Vous avez été créés par amour et vous vivez dans l’indifférence.

Dieu vous a laissé Sa création pour vivre en harmonie avec elle ? Qu’en avez-vous fait ? Réfléchissez, mes enfants !

Au nom de l’argent et par orgueil, vous la détruisez.

Vous devenez de plus en plus exigeants.

Vos cœurs sont insatisfaits.

Mes enfants, votre vide intérieur ne peut être comblé par vos biens matériels. Même si tout vous appartenait, vous ressentiriez cette même insatisfaction dans votre cœur. Vous cherchez vos racines ; sans même en être conscients c’est l’Amour de Votre Créateur que vous cherchez.

Pourquoi prendre ces chemins qui vous épuisent, ces chemins de mensonge et d’illusion ? C’est pour cela que je vous redis souvent de prier, de prier. Par vos prières, la lumière éclairera votre vie et vous saurez que vous êtes des enfants de Dieu. C’est l’amour de Votre Créateur que vous cherchez. Si dans votre cœur, vous sentez  que vous n’êtes pas sur le bon chemin, arrêtez-vous avant qu’il ne soit trop tard. Unissez-vous au Cœur d’accueil de mon Fils, à Sa Miséricorde qui est source de vie pour votre âme. »

 

Publié dans Messages Divers

Commenter cet article