Message de Notre Dame à Marcos Tadeu - Jacarei 30 Avril 2017

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message de Notre Dame à Marcos Tadeu -  Jacarei 30 Avril 2017

Très sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd’hui, Je vous invite tous à dilater davantage vos cœurs à Ma Flamme d’Amour, en priant le Chapelet de Mes Pastoureaux, que Mon petit enfant Marcos a composé et gravé pour vous, pendant tous les jours qui manquent encore au centenaire de Mes Apparitions de Fatima.

Pour qu’alors, en suivant leurs exemples, vos cœurs se dilatent plus à Ma Flamme d’Amour, que Je veux communiquer à vos âmes pour le Centenaire de Mes Apparitions comme J’ai fait avec Mes Pastoureaux il y a exactement cent ans.

Ceux qui dilateront davantage leurs cœurs je leur donnerai plus Ma Flamme d’Amour, ceux qui dilateront moins Je donnerai moins. Que chacun dilate plus son cœur par plus de prières, de sacrifices, de méditation, pour qu’alors Ma Flamme d’Amour trouve de l’espace dans vos cœurs.

En ces temps où l’apostasie avance implacablement et où de plus en plus d’âmes perdent non seulement l’amour de Dieu, mais même leur propre foi. Ici en ce lieu dans Ma forteresse invincible de prière et d’amour construite par Moi, avec l’aide de Mon petit enfant Marcos, de tous les Rosaires, prières qu’il a faits pour Moi et des films, cénacles et méditations, oui, ici je veux former de vraies âmes de pur feu pour Dieu, pour Moi et des affamés de zèle pour le salut des âmes.

Je veux que ces âmes se joignent à Moi et à Mon petit enfant Marcos, pour que nous soyons vraiment la dernière lumière qui reste encore sur la terre, la dernière flamme qui brûle encore et éclaire au milieu de tant de ténèbres.

Si Mes enfants font vraiment cela, Mon Cœur Immaculé triomphera à partir de ce lieu et répandra Ma Lumière Mystique par toute la terre.
Veillez et priez parce que le démon votre ennemi rôde en cherchant qui dévorer

celui qui faiblit dans la prière, dans la méditation, dans la vigilance,
celui qui se refroidit et se décourage dans le sacrifice,
celui qui se décourage dans la pratique journalière de dilater davantage son cœur à Ma Flamme d’Amour en priant plus et en faisant toujours quelque chose de plus pour Dieu et pour Moi, ceux-là le démon va les dévorer.

C’est pourquoi, Mes enfants,

veillez et priez inlassablement pour que vous ne soyez pas du nombre de ceux qui malheureusement seront dévorés par Mon ennemi parce qu’ils n’ont pas veillé et n’ont pas prié.

Priez, priez, priez parce cette année un grand Châtiment va tomber sur le monde si les hommes ne prient pas. S’il y a assez de prière et de pénitence celui-ci peut être annulé.

Priez pour consoler Mon Cœur qui souffre et qui saigne parce qu’à chaque heure qui passe Je vois qu'une âme de plus se refroidit à Mon amour et au Seigneur et s’éloigne de Moi en se perdant dans le monde.

Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours, Je veux l’amour, Je cherche l’amour donnez-Moi l’amour et alors vous M’aurez tout donné, vous Me donnerez tout et ce sera tout.

Je vous bénis de Fatima, de Montichiari et de Jacarei »

 

Traduction Véronique

Publié dans Messages Divers

Commenter cet article