Message de Notre Dame - Fête du 100ème Anniversaire des Apparitions de Barral au Portugal - Jacarei 21 Mai 2017

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message de Notre Dame - Fête du 100ème Anniversaire des Apparitions de Barral au Portugal - Jacarei 21 Mai 2017

Très sainte Marie .

 « Chers enfants, aujourd’hui, quand vous célébrez Ici le Centenaire de Mes Apparitions à Barral au Portugal, Je vous invite tous à nouveau à M’ouvrir vos cœurs

Et je vous dis : Je suis la Dame de la Paix, qui est apparue à Barral à Mon fils Severino, pour appeler le monde entier à la prière du Chapelet qui est si puissante pour toutes les guerres, obtenir la Paix pour le monde et obtenir de Dieu toute Sa Miséricorde, toutes Ses Bénédictions.

 

Priez le Chapelet tous les jours comme Je l’ai demandé à Barral et alors vraiment la violence diminuera jusqu’à finir. Les hommes reviendront à s’aimer comme de vrais frères et sœurs, la paix reviendra, règnera sur la Terre et l’Ange de la Paix donnera finalement à toutes les nations la paix et la concorde si rêvées.

 

Je suis la Dame de la Paix qui est descendue à Barral pour appeler tous Mes enfants à la conversion et à la pénitence, à abandonner les péchés et les vices qui étaient la cause de la première guerre mondiale et aussi la cause de tous les maux dans le monde entier.

 

Et à nouveau Je le répète : si les hommes quittent les vices, cessent de faire des péchés, les guerres et tous les maux de l’humanité disparaîtront, le monde connaîtra une nouvelle ère de paix, d’amour, de progrès, de bénédiction et de bonheur comme il n’y en a jamais eu avant.

Et alors enfin l’humanité profitera de la paix véritable et durable : la Paix de Dieu!

 

Je suis la Dame de la Paix qui est descendue à Barral pour dire à Mes enfants que s’ils ne se convertissent pas, un nouveau châtiment tomberait sur le monde : la seconde guerre mondiale.

 

Et encore aujourd’hui Je vous invite tous Mes enfants : convertissez-vous. Changez de vie et toutes les guerres cesseront. Surtout arrêtez de faire les péchés qui ont été la cause de la seconde guerre mondiale avec plus de 100 millions de morts. Les péchés commis contre Moi, contre Mon Cœur Immaculé et la désobéissance à Mes Messages, surtout, ceux de Fatima et de Barral.

 

Parce que les hommes n’ont pas écouté ce que J’ai dit dans ces deux Apparitions, Dieu a puni le monde pour ses crimes avec les horreurs de la seconde guerre mondiale.

 

Il a permis cette guerre pour montrer une fois pour toutes à l’humanité que oui c’est un péché mortel de désobéir à Mes Messages. Et toutes les fois qu’ils sont désobéis ou méprisés Dieu va permettre que l’humanité paie, lave avec son sang Mes Larmes de sang qu’elle Me fait verser.

 

Dieu va permettre que le monde lave dans son sang ses péchés.

 

C’est pourquoi, Mes enfants, si vous ne voulez pas laver dans votre sang vos péchés :

Convertissez-vous, changez de vie, obéissez à Mes Messages. Et annoncez partout qu’il est faux de dire que personne n’est obligé de croire dans Mes Apparitions, que ce n’est pas un péché de désobéir à Mes Messages, parce que la seconde guerre mondiale prouve le contraire.

 

Convertissez-vous, changez de vie et vous aurez tous enfin la bénédiction de Dieu et le monde profitera d’une longue et nouvelle période de paix.

 

Je désire qu’en ce mois vous donniez 10 Chapelets de la Miséricorde N° 24 à Mes enfants. Il faut qu’ils connaissent les Messages et les Prières de ce Chapelet de la Miséricorde pour que Mes enfants se convertissent vraiment le plus vite possible et qu’enfin, le monde ait la paix.

 

A Barral comme à Fatima J’ai ouvert Mon Cœur Immaculé plein d’amour maternel à tous Mes enfants. Et là vraiment J’ai répandu Mon amour maternel sur tous Mes enfants avec l’abondance de Mes grâces comme jamais Je n’ai fait avant dans l’histoire de l’humanité.

 

C’est pourquoi, il faut faire connaître Mon Apparition à Barral autant que Fatima. Aidez Mon fils Marcos dans cette mission, seront bénis et récompensés par Moi de la vie éternelle ceux qui l’aideront dans cette mission et dans cette tache.

 

Allez et dites à tout le monde de diffuser, d’obéir à Mes Messages de Barral et allez là en grand nombre prier et consoler Mon Cœur Immaculé Alors Je ferai briller sur tout le Portugal, le Brésil et le monde Ma grande lumière immaculée et mystique qui retirera Mes enfants aveugles de l’obscurité du péché et les fera voir finalement: la lumière de la grâce, de la paix et du salut de Mon Fils Jésus.

 

Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours, par lui je ferai toujours davantage que vous dilatiez tous plus vos cœurs à Ma Flamme d’Amour Et Je détruirai enfin Mon ennemi orgueilleux au moyen des cœurs des petits qui toujours plus, sans mesure Me laissent vivre, régner, agir et opérer des merveilles dans leurs cœurs.

Je vous bénis tous avec amour spécialement toi Marcos, le plus obéissant et efforcé de Mes enfants. Et toi aussi Mon très aimé fils Carlos Tadeu, qui avec Mon petit enfant Marcos es Ma consolation, es la cause de Ma joie et toute Mon espérance.

 

Fils bien-aimé de Mon Cœur ne te décourage jamais, continue d’aller de l’avant en portant Mes Messages d’Amour et en donnant toujours davantage au monde entier Mon Amour maternel et la lumière de la vérité, qui se trouve dans Mes Messages.

 

Continue d’aller avec Mon Image Miraculeuse et Pèlerine Mon fils pour porter le salut à tant de Mes enfants. Je suis très contente de toi de tout ce que tu fais pour Moi.

 

Sans ton « oui »ainsi que dit Mon fils Marcos, Mes enfants d’Ibitira et de cette région n’auraient eu aucune chance de salut en ces temps mauvais, de prédominance du péché et de satan. Grâce à toi, à ta générosité Ma lumière maternelle peut rayonner d’ici jusque là et changer, transformer la vie de tant de Mes enfants.

 

C’est pourquoi, Mon fils, aujourd’hui avec Mon Cœur rempli de joie et de réjouissance d’une Mère qui est toujours davantage par toi et Mon fils Marcos aimée, obéie, glorifiée…

 

Je te bénis et tous Mes enfants bien-aimés ici, aussi de Fatima, de Barral et de Jacarei. »

 

Traduction Véronique

Commenter cet article